admin 2 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 L'ancien directeur informatique de la mairie d'Hérouville-Saint-Clair, dans le Calvados, a écopé mardi 9 octobre de six mois de prison avec sursis et de 18 000 euros de dommages et intérêts. Pour piratage ? Pour atteinte à la sécurité du réseau ? Pour traitement de données personnelles ? Pour passation louche de marché avec une SSII ? Pas du tout. Devant le tribunal correctionnel de Caen, il comparaissait, selon l'AFP, pour avoir réalisé et diffusé sur Internet... des vidéos de ses collègues femmes aux toilettes. A 35 ans, ce père de famille avait fait les choses bien. Il avait caché une minicaméra, reliée à un ordinateur portable, lui-même caché dans d'autres toilettes, un étage au-dessus. La grande classe, donc. Ce petit jeu d'une rare élégance a duré deux mois, cumulant une dizaine d'heures d'enregistrement. C'est un autre employé de la mairie qui a découvert le dispositif au mois de février dernier. (01net) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 ca donne envie d'aller aux toilettes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 a khlaya...des videos de femmes aux toilettes et pendant 2mois??:confused: les pauvres..!!! euh..:confused: c'est beau ça??!! :mdr: j'ai entendu que chez nous ça peut arrivé dans les salles d'essayages..:chut: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 heuuu... ils disent pas où c'est qu'on pourrait avoir le double de ces dizaines d'heures! :p ahahaha... taré le mec! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 heuuu... ils disent pas où c'est qu'on pourrait avoir le double de ces dizaines d'heures! :p ahahaha... taré le mec! Bof .... quand t'en a vu ... deux ou trois ... tu les a tous vus ... parce que je suppose ... que seul le verso ... est filme Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 que c'est pervers:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Il ne faut plus s'étonner de rien de nos jours ! Mais je ne vois pas trop, ce qu'il peut voir de sensationnel, avec une vue du haut !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 que c'est pervers:mad: Parfois c'est marrant .... ca depend de la cible .... j'ai un copain qui collectionne .... les films ou figurent les fesses .... des grands de ce monde Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 a khlaya...des videos de femmes aux toilettes et pendant 2mois??:confused: les pauvres..!!! euh..:confused: c'est beau ça??!! :mdr: j'ai entendu que chez nous ça peut arrivé dans les salles d'essayages..:chut: et bien moi, j'ai entendu dire que chez nous, ca peut se produire dans les hamams... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 et bien moi, j'ai entendu dire que chez nous, ca peut se produire dans les hamams... Et c'est vrai .... certains hammams .... sont equipes avec .... du materiel sophistique Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Et c'est vrai .... certains hammams .... sont equipes avec .... du materiel sophistique :giljotiini: c'est ce qu'ils méritent:mad: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Et c'est vrai .... certains hammams .... sont equipes avec .... du materiel sophistique c'est pourquoi moi j'evite d'y aller et c'est dommage, vous vous rendez compte que ca fiche la trouille d'aller au hammam pour se detendre!! il parait meme que certaines femmes sont payee pour filmer les autres...:rolleyes: drole d'epoque que nous vivons les amis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts