Jump to content

Une nouvelle nouvelle ..qui demande de l'aide!

Recommended Posts

Salam ,

Je suis nouvelle là y a pas longtemps , je m'y suis inscrite dans le but de trouver qqn qui pourra m'aider . j'ai essayé pas mal de fois de poster un topic de recherche sur catégorie " discussion général " mais je rencontre un probleme , mon topic ne s'affiche pas , une page blanche s'affiche et y ecrit en bas "terminé " et lorsque je vais sur discussion général je ne trouve pas mon topic :angel_sadangel:

je ne sais pas quoi faire là !

bonjour moi aussi je suis une lycéenne

bienvenue a toi

Pour ton problème , tu devrais mettre un titre moins long

Ah oui ! en fait j'ai mis un long titre ! mais c'est bon j'arrivais à resoudre mon bleme ! en tout cas merci pour le conseil puisque ça m arrive de rencontrer ce probleme dans d'autrs forums! merci également pour la fleur !! je te rends une verte ":clover:" ! lol :D

salam........

moi aussi je me souviens comme si cela datait d'hier que j'etais lyceen .

mar7ba bik ...:w00t:

éhh oui le temps passe si vite et les souvenirs se redéroulent dans la tete plusieurs fois comme si c'etait arrivé y'a pas longtemps !

Ysselmek ! :cool:

Salam ,

Je suis nouvelle là y a pas longtemps ! lycéenne d'alger ...

A eu de l'aide ! =)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :)...

Le lycée ? Je n'y ai plus remis les pieds depuis que j'en avais fini avec, m'en tout cas profites-en bien :D.

Bienvenue Lycéenne :) moi aussi je suis nouveau ici, j'espère passer de bons moments et faire des connaissances.

je suis nouveau dans ce forum et j'espere passé des moments agréables avec vous.

Bienvenue à vous deux également, j'espère que vous y trouverez votre compte ;)...