Jump to content

une excision comme l'a dit caro une forumiste voila un an dans un forum

Recommended Posts

une excision comme l'a dit caro une forumiste voila un an dans un forum

--------------------------------------------------------------------------------

une excision est souvent une accusation a l'encontre des musulmans et du monde arabe

et des pays du sud

bonjour a tous

sujet que voila plus d'un an caro que je salut , nous avait été proposer

comme proposé a l'islam et au monde arabe

alors qu'une chose est certaine

le monde arabe et les musulman ne pratique pas l'excisons tout comme cela n'est pas indiqué ni dans le coran ni dans les hadith ni dans la sunna

une chose me trotte dans l'esprit

pourquoi l'islam n'accuse pas?

Pourquoi l'islam ne dénonce pas?

Alors que c'est l'islam dans bien des cas qui est montre du doigt et le monde arabe

lui fallait il accusé?

L'a t il fait?

Si on est pour, il doit l'être pour bien d'autre chose

comme pour dire aussi il est interdit de boire de l'alcool de fumer de manger du porc

il est interdit par toute la liste de l'interdit

mais la on la preuve que l'islam a respecté la culture des peuples et leur traditions

et ect.

C'est vrai que l'excision est une tradition de la vallée du nil mais elle est aussi pratiquée dans certians pays de l'afrique de l'ouest ....c'est tout a fait navrant qu'on associe l'islam à l'excision dans les médias et la presse francaise (je sais pas pour les autres)!

c'est tout a fait navrant qu'on associe l'islam à l'excision dans les médias et la presse francaise (je sais pas pour les autres)!

Cela ne m'est jamais venu à l'esprit, ce genre soupçon !

Mais la presse et les médias, disent tout et n'importe quoi, pourvu qu'ils

vendent leurs journaux et revues.

avec calme faison le savoir

bonjour

pour bien des sujet comme celui de l'excision il est reproché aux monde arabe et musulmans la pratique et également aux peuples du sud

alors que ce sont là que des habitudes et des tradition ancestrale des peuple bien avant la venu de l'islam comme ceux qui tuaient les filles et ils les enterraient vivantes certains peuple

oui je le dis

avec calme faisons le savoir

qui peut nous montre d'autre fait semblable ou l'islam le monde arabe et les peuple innocents sont accusé a tord par des comportements que les arabes et les musulmans ne pratiquent pas

et que se sont des pratiques bien avant l'islam ou ne correzsponde pas a l'islam

ou l'islam le monde arabe et les peuple innocents sont accusé a tord par des comportements que les arabes et les musulmans ne pratiquent pas[/b][/size][/color]

Rien à voir avec l’islam , mais malheureusement c’est danss des pays musulmans et arabe tel que Misr que l’on pratique l’excision .qui est un véritable fléau dans ce pays malgré toutes les interdictions des religieux et de l’Etat .on se demande à quoi servent ces représentant religieuses

s' ils n’arrivent pas à faire changer les mentalités et les comportements . c’est quoi leurs rôles exactement .