Jump to content

Amis tunisiens ?

Recommended Posts

C'est une contestation d'adultes et de diplômés, de la classe moyenne, plus que des plus pauvres, qui endurent depuis plus longtemps les difficultés économiques.. Les algériens envoient plus leurs jeunes, chômeurs. Les autres travaillent, ou s'occupent de la maison et gardent les petits. Chacun ses moyens.

la différence entre les deux c'est que les tunisiens sont moins impulsifs et réagissent avec leur tète. ils veulent évoluer vraiment et non accessoirement:04:

Je te propose d'attendre la suite des évènements quand les islamistes auront enfin des candidats au gouvernement .

Ce peuple à pendant des années accueillis en masse des touristes européens , rien de tel pour parfaire son éducation .

..

oui c 'est ce que je e dis on ne peut pas juger dans l'immédiat celui qui succèdera à la place de ben Ali montrera si c 'est une manipulation ou non.

Cela les voisins vont essayer de se mêler un petit peu ...et je pense que kadafi va surement sortir un truc de ouf même boutef ne va pas rester les bras croisé sarko aussi et tout ceux qui ont refusé d'accueillir le président en leur terre dans la politique il n'y a jamais de sentiment

la différence entre les deux c'est que les tunisiens sont moins impulsifs et réagissent avec leur tète. ils veulent évoluer vraiment et non accessoirement:04:

Alors comment se fait-il qu'il n'aient que deux présidents en 55 ans? Ils étaient super contents apparemment. Ce n'est pas du fait qu'enfin ils réveillent qu'ils réaliser une révolution. Attendons la suite et nous risquons d'être déçues comme pour la Roumanie.

Alors comment se fait-il qu'il n'aient que deux présidents en 55 ans? Ils étaient super contents apparemment. Ce n'est pas du fait qu'enfin ils réveillent qu'ils réaliser une révolution. Attendons la suite et nous risquons d'être déçues comme pour la Roumanie.

en politique comme en économie le contexte, l'époque est calculé beaucoup de paramètres rentrent, et tout ça n'attendent que l'élément déclencheurs! il faut chercher ce qui se passe ailleurs dans le monde pour trouver pourquoi il avait cette révolution a ce moment bien précis, il se peut aussi qu'il ait des facteurs internes qui sont la source majeure

salut tonton :D

cette fois encore je comprends pourquoi tu te marres autant et je te dis qu'il ya de quoi :D..

PS: ça te dis de remplacer ?:D

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

c'est ma signature, ma carte de visite. Je me dépèche de rire de tout avant d'avoir à en pleurer.

Cela n'a rien à voir avec les posts auxquels je réponds...

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

c'est ma signature, ma carte de visite. Je me dépèche de rire de tout avant d'avoir à en pleurer.

Cela n'a rien à voir avec les posts auxquels je réponds...

Il vaux mieux rire que d'en pleurer c'est vrai:mdr:

Guest anincognito

Ce topic est ridicule par son appel à la haine, moi je dis vive les Tunisiens, et je leur souhaite plein de réussite pour le futur, ceux parmi eux qui ont pu médire sur nous sont soit dans le tort et se corrigeront soit ils sont insignifiants, négligeables et ne réprésentent en rien les Tunisiens, un peuple frère, valeureux, et dont on est fiers.

Les tunisiens se montrent arrogants vis à vis des algériens. Pas de quoi, ils n'ont pas eu de guerre d'indépendance, et avouent avoir très peur de vivre les atrocités du terrorisme comme en Algérie. c'est grâce à ce terrorisme que les algériens ont supporté que le président vous a protégé de l'islamiste.

Vous êtes euphoriques et plein d'espoirs. Vous fêtez de manière ostentatoire votre victoire, sur un homme qui a serré les vis pendant 23 ans, et qu'on découvre très lâche.

Vous avez toujours eu droit aux visas, vous avez des commerces, vous vous êtes installés dans beaucoup de pays, beaucoup sont devenus des hommes d'affaires, beaucoup se sont enrichis.

Profitez de ces 60 jours où vous pouvez rêvez du meilleur. Profitez de pillages pour récupérer l'electroménager, les vêtements, la vaisselle, les meubles.

Une réalité vous attend dans quelques mois.

- Je ne dis plus rien, tu m'as mise KO.

Ce topic est ridicule par son appel à la haine, moi je dis vive les Tunisiens, et je leur souhaite plein de réussite pour le futur, ceux parmi eux qui ont pu médire sur nous sont soit dans le tort et se corrigeront soit ils sont insignifiants, négligeables et ne réprésentent en rien les Tunisiens, un peuple frère, valeureux, et dont on est fiers.

Je leur souhaite ça aussi, ils ont vraiment souffert

Espérons que le résultat soit à la hauteur de cette "révolution express" , je crois que je vais commencé par changé de nationalité .

Non je rigoooole !, j'appartiens à un mouvement qui souhaiterai la rétrocession d'une parti du territoire Chawi que la Tunisie s'est approprié . Ceci en prélude à une éventuel indépendance .

.

Guest jazairia
.

Une réalité vous attend dans quelques mois.

Wache elza3ime elgadafi a prit contact avec toi ou quoi ?c'est exactement ses propos le fou , choufe , si tu a eu des problèmes avec quelques Tunisiens ce n'est pas toute la Tunisie et arrête de généraliser walah 3aibe ce sont nos frères , moi je n'ai jamais senti qu'on est différents on est frères ou ezkara fi elghaiyarine , ton topic ne veut rien dire et n'interprète que ton avis et ne represente que ta personne , parle pour toi et je te dédis cette vidéo et vive la Tunisie et touanssa et vive l'Algérie et eljazairiyine.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=9PESl63BJ0w?version=3[/V]

LES TUNISIENS AMIS???

C HER ,cher 'grand' pouce je vous repond ceci :l'algerie est un GRAND TERRITOIRE qui a du PETROLE ,avant la numidie etait un seul pays et qui a pris le plus grand morceau ?...ça ne se pardonne pas dans un inconscient refoulè ,ensuite l'algerie a d'immenses potentialitès TOURISTIQUES tous le savent ,ils le savent plus que les algeriens eux memes qui s'obstinent a ne pas croire en eux memes ....et à ne pas s'organiser .....et alors tout en gardant de bonnes relations 'maa el achikaa ' nous devons penser à nos interets :le petrole ne va pas s'eterniser...peut-etre ce jour la mes freres comprendront le sens de votre topic....

Par leurs critiques vis à vis des algériens, les tunisiens confirment la haine qu'ils ont toujours nourri, et l'hypocrisie avec laquelle ils l'ont caché depuis des années.

Ils croient qu'ils sont meilleurs que nous. Ils croient qu'ils n'ont pas besoin de nous.

Qui se sent morveux, se mouche !!! One Two Thre VIVA LA TUNISIE:40::40::40::40: