Zombretto 1 127 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Vous parlez de messaoud zegar vous ne le connaissez pas et je confirme suite a ce que vous avez écrits laisser les morts et les braves gens tranquille parler des assassins et des criminel qui sont entreint de faire crever le peuple de faim Ce n'est pas .... Zegar que j'incrimine .... mais celui qui l'a aide .... a s'enrichir .... vous me direz que lui aussi est mort .... ca n'empeche pas que les Algeriens .... subissent toujours ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ce n'est pas .... Zegar que j'incrimine .... mais celui qui l'a aide .... a s'enrichir .... vous me direz que lui aussi est mort .... ca n'empeche pas que les Algeriens .... subissent toujours ses erreurs je confirme tu ne le connais pas tu ne peut parler de lui Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je confirme tu ne le connais pas tu ne peut parler de lui Et toi .... tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Et toi .... tu le connais ? ci je ne le connais pas je n'aurais jamais écrits ce que j'avais écrits ci dessus pour t'informer a cause de ça bravoure il a était assassiné dans les geoles de l'ancien régime pour relaché un mois aprés il était mort suite a cette empoisonement et pour connaitre mieux son histoire adresse toi au gens originaire d'el eulma et il te diront que ça famille était tout le temp riche meme pendant la période colonial bonne nuit les gens qui sont sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ci je ne le connais pas je n'aurais jamais écrits ce que j'avais écrits ci dessus pour t'informer a cause de ça bravoure il a était assassiné dans les geoles de l'ancien régime pour relaché un mois aprés il était mort suite a cette empoisonement et pour connaitre mieux son histoire adresse toi au gens originaire d'el eulma et il te diront que ça famille était tout le temp riche meme pendant la période colonial bonne nuit les gens qui sont sur ce topic Oui c'est ca .... il etait tellement riche .... qu'il vendait des oeufs durs .... a la gare de Canrobert .... je ne le connais pas mais .... sa maitresse, qui l'avait fui, .... a ete l'employee de ma mere .... dans un salon de coiffure Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui c'est ca .... il etait tellement riche .... qu'il vendait des oeufs durs .... a la gare de Canrobert .... je ne le connais pas mais .... sa maitresse, qui l'avait fui, .... a ete l'employee de ma mere .... dans un salon de coiffure tu dénigre les gens sans les connaitre ci tu le connait vraiment dit moi le nom de son fils ainé je te jette le défis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu dénigre les gens sans les connaitre ci tu le connait vraiment dit moi le nom de son fils ainé je te jette le défis Je ne connais pas .... le nom de ses enfants .... mais je sais que le frere .... de sa maitresse a eu son bacc .... sans avoir eu besoin de le passer .... sur simple coup de fil de Zegar a Taleb Ibrahimi .... a l'epoque ministre de l'education nationale .... il s'est fait arnaquer a Tanger par Jo Attia .... qui lui avait vendu pour l'ALN des mitraillettes .... trafiquees Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je ne connais pas .... le nom de ses enfants .... mais je sais que le frere .... de sa maitresse a eu son bacc .... sans avoir eu besoin de le passer .... sur simple coup de fil de Zegar a Taleb Ibrahimi .... a l'epoque ministre de l'education nationale .... il s'est fait arnaquer a Tanger par Jo Attia .... qui lui avait vendu pour l'ALN des mitraillettes .... trafiquees CONTINUE A DEGNIGRE LES GENS C'EST TA REFERENCE MOI JE ME RETIRE DE CE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 CONTINUE A DEGNIGRE LES GENS C'EST TA REFERENCE MOI JE ME RETIRE DE CE TOPIC C'est ca .... tu seras mieux .... dans ta tribu .... aupres des tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 le gouvernement n,a pas le choix de changer sinon le résultat va etre comme celui en Tunisie 3 suicides aujourd'hui médiatisés et un filmé...comme ca s,est passé en Tunisie qui a déclenché les émeutes Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 le gouvernement n,a pas le choix de changer sinon le résultat va etre comme celui en Tunisie 3 suicides aujourd'hui médiatisés et un filmé...comme ca s,est passé en Tunisie qui a déclenché les émeutes Oui, mais sois séreux, on va pas suivre pas à pas ce qu'on fait les tunisiens. c'est pas les premiers qui s'immolent non ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu viens d'eclaircir ce point tout(e) seul(e) aprés tous ces sacrifices il ne reste plus de couilles en algérie!! that's all! "one two three vive la tunisie" on devrait leur préter ce slog!! c'est tellement plus evoquateur en ce moment:D écoute mon gars , ne t'enflamme pas , la Kabylie a marcher sur Alger avec deux million de personne , a payé en quelque jour deux fois plus de morts que la Tunisie , en Kabylie les gendarme crever du faim dans leurs brigades car l'approvisionnement n'arriver pas. l'armée n'oser pas sortir car une petite action militaire est synonyme d'une guerre civile totale. en Kabylie le couvre feu n'était pas instauré par le pouvoir au peuple , mais c le peuple qu'il avait instaurer au pouvoir. on a vécu des mois sans gendarme ni militaire , on avait juste des marionnette de police qui baisser leurs yeux devant un simple citoyen!!! mais malheureusement cette opportunité de envoyer Bouteflika , pas en Arabie mais dans un tout a l'égout , elle n'a pas était apprécié par le reste des algériens , je ne sais pas prq !!! mais nous contrairement a vous on n'a eu aucun soutien de extérieurs car nous étions entraine de combattre un gouvernement qui assurer les intérêt sion-américain en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La différence entre l'algérie et la Tunisie s'est l'Unité. Oui, mais sois séreux, on va pas suivre pas à pas ce qu'on fait les tunisiens. c'est pas les premiers qui s'immolent non ? Les Tunisiens ont réussi grace à leur unité. Nous Algériens dès que ca commence en nous divise, on nous dresse comme des moutons contre les Kabyles: Diviser pour mieux régner!!!! et ca marche à tous les coups. Les Tunisiens peuvent être fier car ils nous ont donné de l'espoir, bien que l'espoir sans courage, sans unité et sans détermination ne débouche sur rien. En Tunisie: les avocats, intellectuels, étudiants,Agriculteurs, fonctionnaires, chômeurs,jeunes et vieux, hommes et femme main dans la main face aux balles et en payant le prix fort la chute du dictateur. aLLAH yarham ceux qui sont morts. Brovo les Hommes comme vous dites: barcha- barcha-barcha Maintenant ne vous faites pas voler la victoire débarassez vous des démonts de l'ancien régime et des dirigeants provisoires. A QUI LE TOUR L'EXEMPLE EST DONNE A TUNIS LA VERTE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Selon une source proche, le gouvernement algérien va annoncer une série de changements dans le pays, visant à améliorer la vie des algériens, et à élargir les libertés publiques et la démocratie. Des solutions concrètes et immédiates seront apportées pour lutter massivement contre le chômage, le problème du logement, l'éducation et l'enseignement, les transports, la culture, le commerce et les finances. Le droit des femmes va connaître une avancée très importante. Le pouvoir est-il devenu masochiste ? Il veut sa propre mort ? Ta source stp Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les Tunisiens ont réussi grace à leur unité. Nous Algériens dès que ca commence en nous divise, on nous dresse comme des moutons contre les Kabyles: Diviser pour mieux régner!!!! et ca marche à tous les coups. Les Tunisiens peuvent être fier car ils nous ont donné de l'espoir, bien que l'espoir sans courage, sans unité et sans détermination ne débouche sur rien. En Tunisie: les avocats, intellectuels, étudiants,Agriculteurs, fonctionnaires, chômeurs,jeunes et vieux, hommes et femme main dans la main face aux balles et en payant le prix fort la chute du dictateur. aLLAH yarham ceux qui sont morts. Brovo les Hommes comme vous dites: barcha- barcha-barcha Maintenant ne vous faites pas voler la victoire débarassez vous des démonts de l'ancien régime et des dirigeants provisoires. A QUI LE TOUR L'EXEMPLE EST DONNE A TUNIS LA VERTE Le pouvoir a toujours"exploité" cette division entre algériens.C'est même sa recette préférée...:cool: Ce qui m'étonne c'est que des gens instruits tombent dans le piège.Incroyable. :eek: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le pouvoir a toujours"exploité" cette division entre algériens.C'est même sa recette préférée...:cool: Ce qui m'étonne c'est que des gens instruits tombent dans le piège.Incroyable. :eek: Ces petites "gens instruites" ne se soucient que de leurs petites affaires louches; qui de son microcrédit microscopique non remboursable, qui de son petit kiosque fruit de ses relais du pouvoir, qui de sa SARL, qui de son poste de travail (qu'il a eu sans dipl^ome ), qui de son coufin-ramadan... @ulacsmah: oui malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam certains au travers d'une actualité malheureusement triste se sont mis a rever , ils ont rever tellement intensement , qu'ils ont basculé dans une réalité virtuelle , et vois le changement partout , par des reformes , par la fuite des membres du gouvernement , par la sonnette du clairon qui sonne que dans leurs tetes et voila qu'ils font chanter leurs claviers à la symphonie de leurs souhaits vous etes adultes les gars , soyez realiste , et soyons un peu serieux on veut comparer l'Algerie à la Tunisie ? on élaborant des theses fausses pour aboutir a notre idéal comment peut-on resoudre correctement un probleme si d'emblée les données sont fausses? les hommes politique qui ont dirigés la Tunisie ont etaient formé à Saint Cyr dans les ecoles militaires Française , et comme les evenements l'attestent au premier premice de soulevement et au premier coup de feu , ils plient bagages et s'envoles discretement comme des laches les hommes politique qui dirigent l'Algerie ont étaient formé dans les montagnes des Aures et dans les ecoles mafieuses russes , à l'odeur du sang ont voit venir les requins , à l'odeur de la chair on voit arriver l'emeute des loups , aux bruits des balles nos mafieux generaux accourent , pour le spectacle on veut comparer des emeutes de 48 heures presque de la chirurgie esthetique , à une guerilla qui a durée des années et oter la vie a des enfants , des jeunes filles , des peres de familles , c'est honteux de traiter les algeriens comme il a été mentionné , par respect pour le courage de nos jeunes mort durant les evenements d'octobre 1988 à nos jours , et par respect pour leurs parents , et en leurs mémoires j'ai tenu a intervenir , à lire les commentaires de certains , on se demande quel age ils ont ? ou s'ils sont Algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 2011 la comète Tunisienne. Dictateur et bandit aux pieds d’argile, Le sinistre Ben Ali Zine El abidine, Ayant auparavant détruit son homonyme, Pour régner à jamais sans penser périr, Bouffon et vulgaire copie représentative, Marionnette aux mains d’administrations néocoloniales, Défenseur zélé de leur égoïste intérêt, Missionné pour maintenir tout un peuple, Dans l’ignorance et une misère sans fin, Au service de ses maitres du moment, De sa famille de pacotilles et son entourage de mercenaires, Abusant sans vergogne de sa patience et sa compassion, Le sang pur du martyre Mohamed Bouazizi, A fait déborder la coupe, déjà, dégoulinante, Sans crier garde, avec brio, intelligence et se dépassant de courage, Comme un volcan, un souffle, gigantesque, de colère sans haine, Emporta l’innommable personnage et son régime, Ralluma au passage le flambeau de la liberté à jamais éteint, De tous les peuples de la région qui ont salués dans la joie, Le passage de cette inattendue comète de la liberté. Le combat héroïque des tunisiennes et Tunisiens est notre. Rosier belda. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Hommage à toutes et à tous ceux qui sont tombés au nom de la Liberté, la Justice et la Démocratie depuis l’antique Numidie jusqu’à Bouterfif de Tebessa et Bouazizi de Sidi-Bouzid en passant par Abane Ramdane; Kamel Amzal sabré par les islamistes en 1982 à l’université de Ben Aknoun ; Matoub Lounes ; Guermah Massinissa…. Ne pas baisser les bras, tant que leur idéal n’est pas encore acquis, est le plus grand et digne hommage que l’on puisse leur rendre. Ainsi ils ne se seraient pas sacrifié pour rien. C’est trop facile de se cacher derrière ses petites affaires louches et les miettes que le Pouvoir TCC (tous clans confondus) concède et de dire Allah Yarham llimatou. Chapeau bas pour le peuple tunisien qui se bat pour le même idéal que le peuple algérien. J’espère de tout cœur que le plus dur est passé pour la verte Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 li ont eu nos parents et nos grands parents avec leur faux espoirs, qu'ils essayent de reproduire ça avec les jeunes d'aujourd'hui:) les plus bêtes sortent ds les rues pour piller et voler (violer si c'était poss), les moins bêtes restent tapis par terre, les plus futés se cassent à l'étranger! voila pourquoi le peuple algérien n'est qu'un animal qu'on apprivoise au baton et à la carotte.... L'Algérien(ne) n'est pas un animal Il faut lui instruire l'éducation civique et qu'il constate de visu ses bienfaits Ce n'est pas le Peuple Algérien qu'il faut blâmer Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 @ si-nistri..... Hommage à toutes et à tous ceux qui sont tombés au nom de la Liberté, la Justice et la Démocratie depuis l’antique Numidie jusqu’à Bouterfif de Tebessa et Bouazizi de Sidi-Bouzid en passant par Abane Ramdane; Kamel Amzal sabré par les islamistes en 1982 à l’université de Ben Aknoun ; Matoub Lounes ; Guermah Massinissa…. Ne pas baisser les bras, tant que leur idéal n’est pas encore acquis, est le plus grand et digne hommage que l’on puisse leur rendre. Ainsi ils ne se seraient pas sacrifié pour rien. C’est trop facile de se cacher derrière ses petites affaires louches et les miettes que le Pouvoir TCC (tous clans confondus) concède et de dire Allah Yarham llimatou. Chapeau bas pour le peuple tunisien qui se bat pour le même idéal que le peuple algérien. J’espère de tout cœur que le plus dur est passé pour la verte Tunisie. Toi t'es pas si-nistri.Je te baptise tri-citi au nom des péres, des mères, des enfants et des jeunes morts en martyrs pour que d'autres, dont les planqués et les opportunistes, vivent librement et dignement....:gathering: Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 A QUI LE TOUR L'EXEMPLE EST DONNE A TUNIS LA VERTE Non cette theorie n'est pas applicable en Algerie, pour la simple raison. Les deux armées ne sont pas pareils. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Rien dans le slip ? Qui a fait une guerre de 7 ans et demi contre le colonialisme ? Qui a payé de 200 000 vies pour lutter contre le terrorisme , ce fléau mondial ? Dans le slip ? Ils ont eu peur d'un type qui n'a pas tenu un mois, il a vu la foule, il a juste pris le temps de faire ses valises. Un lâche devant lequel ils ont courbé la tête durant 23 ans. Les algériens sont plus courageux. Ils ont eu les chars, ils ont eu l'armée, ils ont eu la France coloniale à combattre. c'est juste que ça prend plus de temps, car le pays est beaucoup plus grand. Rien n'est fait, on verra ce que cette libération va apporter à la tunisie. Les paroles maintenant peuvent exagérer, mais la vérité sera visible sur le terrain. Rendez-vous dans 2 mois ! Et garde bien ce que tu as dans le slip, tu risques de le perdre très vite si tu veut le savoir il a juste du khrouve dans son slip,:crazy:le khrouv c est une petite tache qui se forme dans le fond du slip a laquelle lorsque la personne tremble a l idee de se revolter et de se faire matraquer evacue tellement il avait la peure aux ventres Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tous les opprimés du monde saluent Les Tunisiens sauf les laches et les vendus. Bravo barcha. votre organisation, votre courage a eu le dernier mot sur ce lache ce vendu ce traitre ben ali. La majorité des algériens dans les rues ne parlent que de votre courage et votre union. Vos frères ne sont pas mort pour rien. Bravo au militaires Tunisiens, aux avocats, aux intelectuels qui ont suivi le peuple. Honte aux lâches policiers et média pro ben chien ou ben vendu. Enfin au principal moteur LA JEUNESSE. La différence entre vous frères Tunisiens et nous Algeriens c'est le manque d'unité. Divisés par les responsables régionaux et politiques entre Kabyles et le reste de la population du pays. A quand notre réveil, à quand notre unité ? Nous sommes tous kabyles, nous sommes tous chaouias, nous sommes tous oranais etc. Notre ennemi n'est pas l'armée c'est la manque d'unité. Les Kabyles veulent rouler seuls alors le pouvoir manipule le reste de l'algérie contre eux et le massacre perdure contre cette région qui donne au pouvoir l'occasion de les opprimer. L'union fait la force la Tunisie a donné l'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Selon une source proche, le gouvernement algérien va annoncer une série de changements dans le pays, visant à améliorer la vie des algériens, et à élargir les libertés publiques et la démocratie. Des solutions concrètes et immédiates seront apportées pour lutter massivement contre le chômage, le problème du logement, l'éducation et l'enseignement, les transports, la culture, le commerce et les finances. Le droit des femmes va connaître une avancée très importante. La Suède quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts