bibicha 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slm.mn fiance est algeroi et jorai souhaiter que quelqun maide a apprendr le dialect algeroi si possible ... merci davance !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slm.mn fiance est algeroi et jorai souhaiter que quelqun maide a apprendr le dialect algeroi si possible ... merci davance !!!! Bonsoir Bibicha, Bienvenue sur le forum !!! Bonnes discussions et bonne chance pour ton apprentissage. ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slm.mn fiance est algeroi et jorai souhaiter que quelqun maide a apprendr le dialect algeroi si possible ... merci davance !!!! salut bibicha et bienvenue ;) tu parles deja un peu l'arabe ou tu es novice...? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slm.mn fiance est algeroi et jorai souhaiter que quelqun maide a apprendr le dialect algeroi si possible ... merci davance !!!! Moi j'ai plutôt besoin de quelqu'un pour m'apprendre le langage SMS. Citer Link to post Share on other sites
bibicha 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 slt la souris.merci davoir repondu. je suis complètement novice ... je comprend a peu pres 10 mo on va dir ... Citer Link to post Share on other sites
bibicha 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 slt admino pour le langage sms en principe je pense que je peut t'etre utile ... hesite pas je ferai de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slm.mn fiance est algeroi et jorai souhaiter que quelqun maide a apprendr le dialect algeroi si possible ... merci davance !!!! je pense qu'il te faudra apprendre le francais au part avant parceque l'algerois est tres dure a apprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibicha 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 je pense qu'il te faudra apprendre le francais au part avant parceque l'algerois est tres dure a apprendre :crazy: je n'ai pas compris ta réponse l'absent ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 bienvenue bibicha:) bonne chance avec ton fiancé:p Citer Link to post Share on other sites
bibicha 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 bienvenue bibicha:) bonne chance avec ton fiancé:p merci suave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts