nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Avec mes meilleurs vœux pour une longue vie parfumée de bonheur et de réussite , bises Oh c'est mignon je veux la même chose:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai trop aimé ta signature;) de rien mon amie merci ^^ la tienne aussi ça m'a plu Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oh c'est mignon je veux la même chose:D désolée ce sera à ton prochain anniversaire khlassounna bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Avec un peu de retard, j'te présente également tous mes vœux à l'occasion de ton anniversaire, laakouba latwal laamor ... Joyeux anniversaire Dounia25 ^^. J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à celles qui le fêtent aujourd'hui: "petite princesse" mazalat el baraka :D et "dida dido" ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 maitresse dounia sur des talons perchés tenait en ses mains une tarte d'anniversaire maitre Zombretto par l'odeur alléché lui tint à peu prés ce langage "hé!bonjour mamselle dounia,que vous êtes jolie que vous me semblez belle sans mentir si vos beaux yeux verts se rapportent à votre pull over vous êtes la plus adorable de FA" A ces mots dounia ne se sent pas de joie et pour montrer ses belles performances elle ouvre grand ses bras ,laissant tomber la tarte ohhhhhhhhhh quel gachis,ce zombretto vient de créer!:o Et confus ... Le Zomb ... rammassa ... le reste du gateau de Dounia ... et le conserva precieusement ... il offrit a la belle aux yeux verts ... une bague sertie d'emeraude ... que le Tout Paris admira ... un soir a Montmartre rue Myrrha Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 désolée ce sera à ton prochain anniversaire khlassounna bigmdr tsssssssssss je retiens:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Avec un peu de retard, j'te présente également tous mes vœux à l'occasion de ton anniversaire, laakouba latwal laamor ... Joyeux anniversaire Dounia25 ^^. J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à celles qui le fêtent aujourd'hui: "petite princesse" mazalat el baraka :D et "dida dido" ^^. merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Et confus ... Le Zomb ... rammassa ... le reste du gateau de Dounia ... et le conserva precieusement ... il offrit a la belle aux yeux verts ... une bague sertie d'emeraude ... que le Tout Paris admira ... un soir a Montmartre rue Myrrha merci pour ta bague euuuuh:o ta blague.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci pour ta bague euuuuh:o ta blague.:D Je m'essaie ... a la fable ... je requiert ton indulgence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts