Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vers 1383 je crois, les mérovingiens avait inventé la machine à écrire. les vicking qui avait gagné la guerre contre les carthaginiens ou les chinois?? bref..devait recevoir au titre des réparations environs 20 millions de roubles et leur secret pour fabriquer du papier avec l'arbrier (l'arbre qui donne des arbres) les vicking ont vendu leur secret de fabrication aux mérovingiens, et la publication est née..:cool: un jour, théodor nimossien, celèbre littérateur et conteur pour enfants, a publié un recueil de pensée..les mérovingiens qui n'en avaient que faire de sa masturbation intellectuelle lyrique a décidé de le boycoter.. tout ses livres ont donc servi de papier à journal pour s'essuyer les fesses:clap: le papier toilette est donc née grâce à lui.. et vous? chères forumistes que je hais, utilisez vous du papier toilette pour faire vos besoins ou c'est l'eau qui se charge de le faire??:cool: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quand il n'y a plus de rouleaux dans les toilettes, je deviens un sans papier Pour repondre à ta question, se faire lecher c'est pas mal comme solution en cas de pénurie hygiénique... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quand il n'y a plus de rouleaux dans les toilettes, je deviens un sans papier Pour repondre à ta question, se faire lecher c'est pas mal comme solution en cas de pénurie hygiénique... tu as laché une bombe que je viens de lire dans ton topic, je retrouve la plume de bejaadi, le T34 est bel et bien en mouvement Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 http://programmes.france2.fr/apocalypse-seconde-guerre-mondiale/La-bataille-de-Koursk Lis la video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts