Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai essayé de joindre plusieurs ministères hier. à chaque fois, on me disait : rappelez plus tard, il est aux toilettes.:eek: Les toilettes sont bien occupés je trouve, il y a peut-être la chaîne.:lol: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 actualité algérienne?????? NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 actualité algérienne?????? NO COMMENT Oui actualité algérienne pressante :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: l'admin décapitera le sujet à la lecture de la premiére lettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 :mdr: l'admin décapitera le sujet à la lecture de la premiére lettre :mdr: Il va tirer la chasse ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: tu surenchéris !!!! mdr! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 :mdr: tu surenchéris !!!! mdr! Galek courage, goulna haya Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 loooooooool tu vas bien pouce pouce? tu veux les joindre pourquoi? pour voir s'ils approuvent ce qu'ont fait les tunisiens? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Non je voulais un peu de piston : makache travail makache logement makache toumobile makache l'euro m3icha kassiya Je voulais savoir ce qu'ils comptaient faire après la libération de la Tunisie. Je voulais savoir pourquoi on prévoit une croissance de 6 % en 2011 Je voulais savoir si on pouvait investir le revenu d'un mois de rente pétrolière dans un projet pour le bien des algériens, juste un mois par an, hada maken. Mais ça répond pas. Demain Rabi ya3mel etawil. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Non je voulais un peu de piston : makache travail makache logement makache toumobile makache l'euro m3icha kassiya Je voulais savoir ce qu'ils comptaient faire après la libération de la Tunisie. Je voulais savoir pourquoi on prévoit une croissance de 6 % en 2011 Je voulais savoir si on pouvait investir le revenu d'un mois de rente pétrolière dans un projet pour le bien des algériens, juste un mois par an, hada maken. Mais ça répond pas. Demain Rabi ya3mel etawil. et tu crois qu'ils ont les réponses?:mdr: c'est toi qui va leur apprendre des choses sur le pays qu'ils sont censés gouverner, ils sont déconnectés de la réalité des algériens, que veux tu ils dorment sur des matelas bourrés de petrodollards et vivent dans l'impunité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts