Jazairi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Lu sur Twitter: JMLP : "800000 algériens ont un droit que nous n avons pas puisqu'ils peuvent élire le président de la France et celui d' Algérie" #congresFN NouvelObs.com (LeNouvelObs) on Twitter Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les français vivant aux USA votent pour le président américain et le président Français. Elle le sait peut-être pas ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Lu sur Twitter: JMLP : "800000 algériens ont un droit que nous n avons pas puisqu'ils peuvent élire le président de la France et celui d' Algérie" #congresFN NouvelObs.com (LeNouvelObs) on Twitter il ne faut pas répondre a ses imbécillités Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Elle a qu' à prendre la nationalité algérienne mdrr Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Elle a qu' à prendre la nationalité algérienne mdrr Pour ça, il faudra qu'elle épouse un algérien, et qu'elle séjourne au moins 3 ans dans le pays. Pile pour les prochaines élections si elle se dépêche Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Lu sur Twitter: JMLP : "800000 algériens ont un droit que nous n avons pas puisqu'ils peuvent élire le président de la France et celui d' Algérie" #congresFN NouvelObs.com (LeNouvelObs) on Twitter Toujours autant ferghine chroul dans ce parti. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mr Ladoz reste à l'écart .................... Cherchez pas à l'entraîner dans ce débat Franco-Français :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Lu sur Twitter: JMLP : "800000 algériens ont un droit que nous n avons pas puisqu'ils peuvent élire le président de la France et celui d' Algérie" #congresFN NouvelObs.com (LeNouvelObs) on Twitter Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: C'est peut-être un droit que possède les bi-nationaux algérien-française, mais c'est un droit que je n'envie pas. Déjà qu'en France - pays relativement démocratique avec une liberté individuelle certaine - le choix électif est médiocre alors pour l' Algérie... Comme je viens de l'écrire dans un autre post: On peut aimer plusieurs pays, mais on ne peut avoir qu'une seule nation. La bi-nationalité est un encouragement à la veulerie des peuples. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: C'est peut-être un droit que possède les bi-nationaux algérien-française, mais c'est un droit que je n'envie pas. Déjà qu'en France - pays relativement démocratique avec une liberté individuelle certaine - le choix électif est médiocre alors pour l' Algérie... Comme je viens de l'écrire dans un autre post: On peut aimer plusieurs pays, mais on ne peut avoir qu'une seule nation. La bi-nationalité est un encouragement à la veulerie des peuples. Je te signale que la plus grande majorité des tunisiens sont bi-nationaux ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je te signale que la plus grande majorité des tunisiens sont bi-nationaux ! Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: je ne sais pas pour les autres nationalité, mais votre affirmation me semble fausse : Le site de l'ambassade de France à Tunis, qui tire selon toute probabilité ces statistiques d'une source officielle, parle de "420.000 Franco-Tunisiens résidant en France (...) ainsi que près de 200 000 Tunisiens titulaires d’une carte de séjour en France.", Voila l'hopital qui se moque de la charité...:doctor: à lire et ce n'est pas moi qui le dit. Le Quotidien d'Algérie L’Algérie, pays des miracles, des records…et des binationaux! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je te signale que la plus grande majorité des tunisiens sont bi-nationaux ! Il y a proportionnellement plus de FRANCO-Algériens que de FRANCO-Tunisiens ..... Ceci sans parler des Franco-Algériens du cabinet noir Algérien !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il y a proportionnellement plus de FRANCO-Algériens que de FRANCO-Tunisiens ..... Ceci sans parler des Franco-Algériens du cabinet noir Algérien !!! :mdr::mdr: Je parle de bi-nationaux : les tunisiens sont bi, mais pas que français, on en trouve dans bien d'autres pays. Les algériens sont peut être plus présents en France, mais mais autant dans d'autres pays. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: je ne sais pas pour les autres nationalité, mais votre affirmation me semble fausse : Le site de l'ambassade de France à Tunis, qui tire selon toute probabilité ces statistiques d'une source officielle, parle de "420.000 Franco-Tunisiens résidant en France (...) ainsi que près de 200 000 Tunisiens titulaires d’une carte de séjour en France.", Voila l'hopital qui se moque de la charité...:doctor: à lire et ce n'est pas moi qui le dit. Le Quotidien d'Algérie L’Algérie, pays des miracles, des records…et des binationaux! Bi-nationaux c'est franco-tunisiens pour toi ? C'est comme pour le protectorat ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les français vivant aux USA votent pour le président américain et le président Français. Elle le sait peut-être pas ? ça c'est impossible un français vivant aux usa n'a pas autorisation de voter aux élections américaines. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bi-nationaux c'est franco-tunisiens pour toi ? C'est comme pour le protectorat ..:cool: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: C'est evident, un franco-tunisien possède les deux nationalités. Sinon c'est un tunisien ou un français. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: C'est evident, un franco-tunisien possède les deux nationalités. Sinon c'est un tunisien ou un français. Tu te marres trop ça t'empêche de réfléchir. Bi nationaux, c'est juste franco tunisiens ? Et un tunisien qui prend la nationalité allemande, ou suédoise, c'est quoi ? un bi ou pas ? ou alors y a que les franco-tunisiens qui sont bi-nationaux et pas les autres ? Il se marre Pouce il se marre de ta science infuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts