Jump to content

J'ai vu de la lumière et je suis entrer ^_^

Recommended Posts

D'abord il y a l'idée. Un éclair fulgurant à l'interieur de mon crâne. Puis viens le désir d'agir: mes doigts s'agitent sur le clavier, transmettant ma décision à la Machine qui aussitôt interprète, traduit ces gestes que j'effectue sur cet assemblage de plastique et autres materiaux. Elle comprend, envoie et receptionne des signaux qu'à nouveau elle traduit, mais en sens inverse, afin de me rendre intelligible la quantité d'information que je lui ai réclamé.

-Tiens tiens, c'est quoi ce forum ? :eek:

Ma main droite qui a décidément un caractère félin, se jette avec précision sur ma souris, l'agite dans plusieurs directions et enfonce son index sur l'un des deux yeux du petit mammifère électronique.

Puis, s'apercevant d'un changement, mes yeux parcourent les signaux tout juste traduits par le famillier composite.

Les actions s'enchainent. Maints aller-retours sont effectué à l'interieur de nos câblages, vivants pour moi, inertes pour elle, de mon cerveau jusqu'à je ne sais où. Finalement j'en vois le bout, me voilà enregistré. Après avoir pris conscience des lois dans ce lieu virtuel, je me dirige vers l'entrée, là où chacun enlève ses chaussures, son manteau, et où les autres viennent l'accueillir.

Ca y est, c'est fait ! :)

-Salam alikoum, j'ai un peu déliré dans cette entrée en matière cependant j'espère que vous le prendrez bien 8). Je souhaite passer d'agréables moments avec vous, je ne sais pas encore si la maison me plaîra mais de l'exterieur ça avait l'air pas mal

Je m'appel chabane j'ai 20ans, Je viens d'Oran, les disciplines auxquelles je m'interesse sont diverses et variées et peut être le seront-elles plus encore après mon séjour ici ;).

Voilà voilà, j'enlève mes chaussures, mon manteau, et je vais m'installer après avoir fait le tour de la propriété, si bien sûr vous me le permettez ! :)

...Quand même, c'est compliqué de s'enregistrer sur les forums de nos jours ! :crazy:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi Chabanus !

....Les actions s'enchainent. Maints aller-retours sont effectué à l'interieur de nos câblages, vivants pour moi, inertes pour elle, de mon cerveau jusqu'à je ne sais où. Finalement j'en vois le bout, me voilà enregistré. Après avoir pris conscience des lois dans ce lieu virtuel, je me dirige vers l'entrée, là où chacun enlève ses chaussures, son manteau, et où les autres viennent l'accueillir.

Ils sont forts les oranais dans le "tbal3it" . :D :D :D

Excellente entrée en matière sahbi , rak khala3na ! ;)

Bonsoir, Chabanus,

Bienvenu, dans ta nouvelle maison et famille.

Je vois que tu connais, les habitudes de la maison !!!

Installes toi, et viens faire un tour dans les allées, tu trouvera du monde pour faire connaissance et passer de bons moments.

J'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Bon séjour et bonnes discussions ! ;)

D'abord il y a l'idée. Un éclair fulgurant à l'interieur de mon crâne. Puis viens le désir d'agir: mes doigts s'agitent sur le clavier, transmettant ma décision à la Machine qui aussitôt interprète, traduit ces gestes que j'effectue sur cet assemblage de plastique et autres materiaux. Elle comprend, envoie et receptionne des signaux qu'à nouveau elle traduit, mais en sens inverse, afin de me rendre intelligible la quantité d'information que je lui ai réclamé.

Ma main droite qui a décidément un caractère félin, se jette avec précision sur ma souris, l'agite dans plusieurs directions et enfonce son index sur l'un des deux yeux du petit mammifère électronique.

Puis, s'apercevant d'un changement, mes yeux parcourent les signaux tout juste traduits par le famillier composite.

Les actions s'enchainent. Maints aller-retours sont effectué à l'interieur de nos câblages, vivants pour moi, inertes pour elle, de mon cerveau jusqu'à je ne sais où. Finalement j'en vois le bout, me voilà enregistré. Après avoir pris conscience des lois dans ce lieu virtuel, je me dirige vers l'entrée, là où chacun enlève ses chaussures, son manteau, et où les autres viennent l'accueillir.

-Salam alikoum, j'ai un peu déliré dans cette entrée en matière cependant j'espère que vous le prendrez bien 8). Je souhaite passer d'agréables moments avec vous, je ne sais pas encore si la maison me plaîra mais de l'exterieur ça avait l'air pas mal

Je m'appel chabane j'ai 20ans, Je viens d'Oran, les disciplines auxquelles je m'interesse sont diverses et variées et peut être le seront-elles plus encore après mon séjour ici ;).

Voilà voilà, j'enlève mes chaussures, mon manteau, et je vais m'installer après avoir fait le tour de la propriété, si bien sûr vous me le permettez ! :)

...Quand même, c'est compliqué de s'enregistrer sur les forums de nos jours ! :crazy:

mrehba bik chabane!! ahlane wa sahlane !! tfedel

bienvenue-chat.gif

D'abord il y a l'idée. Un éclair fulgurant à l'interieur de mon crâne. Puis viens le désir d'agir: mes doigts s'agitent sur le clavier, transmettant ma décision à la Machine qui aussitôt interprète, traduit ces gestes que j'effectue sur cet assemblage de plastique et autres materiaux.....

mais dis tu es informaticien ou medecin?? :D

bienvenu chabane

Pour moi

.... USTO ou IGMO

.... c'est pas important

.... a t il appris a nager

.... a Cova l'Agua comme un vrai Oranais ?

.... sait il jouer au pitchac ?

Hram a3lik , tu viens de me rappeller les arbres du trottoir du Lycée pasteur ( aujourd'hui consulat de France ) , j'etais le champion du CEM Igli (ex Paixhans) avec mon camarade Moualek Zahir un kabyle de Bejaïa !

Ceci dit , je ne pense pas que notre ami , vu son jeune âge connaisse les eaux de "Covalawa" comme le prononcent les oranais . ;)

Hram a3lik , tu viens de me rappeller les arbres du trottoir du Lycée pasteur ( aujourd'hui consulat de France ) , j'etais le champion du CEM Igli (ex Paixhans) avec mon camarade Moualek Zahir un kabyle de Bejaïa !

Ceci dit , je ne pense pas que notre ami , vu son jeune âge connaisse les eaux de "Covalawa" comme le prononcent les oranais . ;)

imal tu connais bricsi :rolleyes: ???

Tous les ans

.... lors du rassemblement

.... des pieds-noirs a Nimes

.... ca se passe le 13 mai

.... on organise un tournoi de pitchac

.... et une course de carricots

Ceci dit , je ne pense pas que notre ami , vu son jeune âge connaisse les eaux de "Covalawa" comme le prononcent les oranais .

J'ai jamais eus le courage d'y aller :crazy: C'est trop rocheux. enfin c'est ce qu'en m'a dit quand j'étais au cem :confused: .

xD Tina

Usto département d'informatique.

Je suis ravi de faire votre connaissance :) .

Mes deux belles soeurs enseignent dans votre institut , 2ème , 3 ème année et Master . Ma femme enseigne à l'IGMO ! ;)

Si t'as besoin de quoi que ce soit , n'hésites pas ! :)

Mes deux belles soeurs enseignent dans votre institut , 2ème , 3 ème année et Master . Ma femme enseigne à l'IGMO ! ;)

Si t'as besoin de quoi que ce soit , n'hésites pas ! :)

Khouya

... je sais pas quoi dire

... un Oranais qui ne connait pas

... Cova l'Agua ma ikoun ghir Chawi mdiguizi

Je n'ai jamais frequente

.... ce Lycee

.... mon pere y etait

.... quand c'etait

.... le Lycee Lamoriciere

moi non plus :04: j'ai etudié au CEM ben chneb juste a coté!!

mais j'ai telement entendu parler de brixi!!! il etait trop sévère et stricte on l'appelait brusli