Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Appels à la marche (annulée , confirmée puis reportée) , communiqués "philosophiques" n'ayant aucun rapport avec la réalité , appels à la libération des pillards et vandales ...... Franchement Mr LADOZ a du mal à comprendre (et vous?) à quoi joue ce groupuscule Berbéro-Toufikiste ? Veut-il envoyer des jeunes innocents au massacre? Le fait-il sous les ordres de Toufik , auquel cas ce serait un énième épisode de la lutte des clans? Vos avis SVP :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est plutôt à toi de nous expliquer à quoi tu joues. Tu passes tellement de temps à le casser qu'on se demande si tu n'es chargé de mission. Tu as été jusqu'à déformer ses propos pour le calomnier. Je ne suis en rien RCDiste mais à avoir comment des individus comme toi s'acharnent contre le seul parti (oui je dis bien LE SEUL) qui actuellement s'oppose (sur le terrain) au régime que je ne peux me monter que des plus sympathisants. Au lieu de critiquer (casser serai un terme plus approprié) proposez, ou alors serait-ce trop demander à "l'illustre" Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 parti unique de l'opposition :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 désigné par le parti unique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 C'est plutôt à toi de nous expliquer à quoi tu joues. Tu passes tellement de temps à le casser qu'on se demande si tu n'es chargé de mission. Tu as été jusqu'à déformer ses propos pour le calomnier. Je ne suis en rien RCDiste mais à avoir comment des individus comme toi s'acharnent contre le seul parti (oui je dis bien LE SEUL) qui actuellement s'oppose (sur le terrain) au régime que je ne peux me monter que des plus sympathisants. Au lieu de critiquer (casser serai un terme plus approprié) proposez, ou alors serait-ce trop demander à "l'illustre" Ladoz ? Mr Admino .... Wikileaks est passé par là .... Ce bonhomme est un larbin de Toufik qui lui a attribué (en récompense) une licence d'importation de café ..... Mr LADOZ s'acharne contre ces partis d'opposition "officiels" parce qu'ils font partie du système .... Nos frères Tunisiens nous ont montré la voie avec leur société civile et leurs intellectuels de tous bords ..... Que va présenter Sadi comme revendications? Le changement? Soyons sérieux , il servirait juste à "augmenter" le pourcentage d'influence du clan Toufik dans le cabinet noir ..... Mr Admino ....voyons :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Précision ............... Said SADI , le grandissime démocrate, prépare son fils (de plus en plus présent dans les "sorties" et "réunions" du paternel) pour lui succéder ......................... Et ........honni soit qui mal y pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Précision ............... Said SADI , le grandissime démocrate, prépare son fils (de plus en plus présent dans les "sorties" et "réunions" du paternel) pour lui succéder ......................... Et ........honni soit qui mal y pense :mdr: Espérons que Mr Ladoz ne prépare pas , lui aussi son fils pour lui succéder sur ce forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Espérons que Mr Ladoz ne prépare pas , lui aussi son fils pour lui succéder sur ce forum ! :D :mdr::mdr: T'inquiète l'ami !!!!!!!!!!! Mr Ladoz ne fait pas partie de cette corporation de parasites et hypocrites :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est plutôt à toi de nous expliquer à quoi tu joues. Tu passes tellement de temps à le casser qu'on se demande si tu n'es chargé de mission. Tu as été jusqu'à déformer ses propos pour le calomnier. Je ne suis en rien RCDiste mais à avoir comment des individus comme toi s'acharnent contre le seul parti (oui je dis bien LE SEUL) qui actuellement s'oppose (sur le terrain) au régime que je ne peux me monter que des plus sympathisants. Au lieu de critiquer (casser serai un terme plus approprié) proposez, ou alors serait-ce trop demander à "l'illustre" Ladoz ? Vaut mieux personne que cet individu qui fait de la récupération politique en toute circonstance, et faire croire aux gens qu'il est un opposant alors qu'il n'est qu'un chargé de mission d'un clan du pouvoir qui est écarté par celui en place! On est pas si amnésique que cela, en 91 le coup d'état électoral, 94 lièvre de Zeroual, 95 la grève du cartable, 99 (tout en boycottant) lièvre de bouteflika qui sera récompenser par des porte-feuilles ministériels , 2004 vrai lièvre de Boutef! ceci pour les grandes manœuvres seulement. Pour ce que t'as dis à Mr. Ladoz, peut être que c'est vrai, il a un lapsus qui s'interprète par une haine envers tout ce qui est berbère en généra, bon ou mauvais!(d'après les écrits lus). Et a mon avis aussi, en tant que Admin d'un forum aussi populaire, y a mille et une manière polies d'interpeler quelqu'un! Ça reste mon point de vue!!1 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vaut mieux personne que cet individu qui fait de la récupération politique en toute circonstance, et faire croire aux gens qu'il est un opposant alors qu'il n'est qu'un chargé de mission d'un clan du pouvoir qui est écarté par celui en place! On est pas si amnésique que cela, en 91 le coup d'état électoral, 94 lièvre de Zeroual, 95 la grève du cartable, 99 (tout en boycottant) lièvre de bouteflika qui sera récompenser par des porte-feuilles ministériels , 2004 vrai lièvre de Boutef! ceci pour les grandes manœuvres seulement. Pour ce que t'as dis à Mr. Ladoz, peut être que c'est vrai, il a un lapsus qui s'interprète par une haine envers tout ce qui est berbère en généra, bon ou mauvais!(d'après les écrits lus). Et a mon avis aussi, en tant que Admin d'un forum aussi populaire, y a mille et une manière polies d'interpeler quelqu'un! Ça reste mon point de vue!!1 Saïd Sadi est le seul à avoir refusé un poste ministériel (celui de la pêche) proposé par Boutef. Parfois, je me demande s'il n'y a pas confusion avec Madame Touati (?)- Messaoudi? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Saïd Sadi est le seul à avoir refusé un poste ministériel (celui de la pêche) proposé par Boutef. Parfois, je me demande s'il n'y a pas confusion avec Madame Touati (?)- Messaoudi? Ils étaient du même parti a ce moment là, en lui a proposé que deux ministères pour services rendus, lui il voyait plus grand, C'est un grand rêveur, malheureusement, les événements du printemps noir ont fait une autre tournure, il a choisit entre es largesses du pouvoir ou disparaitre à jamais, puisque son bastion ne sont que certaines localités de Kabylie! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ils étaient du même parti a ce moment là, en lui a proposé que deux ministères pour services rendus, lui il voyait plus grand, C'est un grand rêveur, malheureusement, les événements du printemps noir ont fait une autre tournure, il a choisit entre es largesses du pouvoir ou disparaitre à jamais, puisque son bastion ne sont que certaines localités de Kabylie! Si tout les politiciens algériens avaient les compétences de Sadi, le pays n'en serait certainement pas une situation aussi déplorable. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Si tout les politiciens algériens avaient les compétences de Sadi, le pays n'en serait certainement pas une situation aussi déplorable. Y en a qui disent ça mais on en a rien vu pour l'instant, et on a entendu un langage qui n'est pas digne d'un Docteur en psychiatrie et en sciences politiques!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne vois aucune raison de blâmer le RCD..... C'est un parti d'opposition et donc il fait son boulot.....Tout simplement. Le problème ce sont les autres partis y compris ceux de la fameuse "coalition".Ils ne font rien.Pourquoi ???????????? Bonne question.Peut être le khobzisme a atteint le cerveau.:mdr: Moi perso j'ai l'impression que ce pouvoir d'oppresseurs cherche à trouver un bouc-émissaire.Hier les islamistes, aujourd'hui certains kabyles.Afakou ya dhyouba....:cool: Bougez, réfléchissez, respectez votre peuple, dénoncez les complotistes, ouvrez les champs médiatiques (ça vous aidera), libérez la parole, dégagez les sinistres calamiteux qui nagent dans la mare de leur incompétence, ayez le courage d'affronter les loups c'est votre devoir etc....Sinon vous et les vôtres serez comme les ben ali chassés, POURCHASSES et rejettés par tout le monde y compris par leurs ex-maitres.Bien fait pour leurs gueules. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Si ce "psy" a la moindre honnêteté qu'il réclame la dissolution du .............................. cabinet noir , ce conseil des parrains ou siège son maitre TOUFIK .....:mdr::mdr: Mr LADOZ jure qu'il se mettra aussitôt à le soutenir !!!!! Bien entendu qu'il ne le fera pas :mdr::mdr: Il réclamera juste des élections (ou il négociera une augmentation de son "quota d'élus") , une dissolution de ceci ou de cela.......... Jamais il n'ira vers l'essentiel ni ne mordra la main qui le nourrit !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: T'inquiète l'ami !!!!!!!!!!! Mr Ladoz ne fait pas partie de cette corporation de parasites et hypocrites :crazy::crazy: IL FAUT SUPPRIMER LE DROIT A LA DOUBLE NATIONALITE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts