Jump to content

Le RCD veut marcher à Alger samedi prochain

Recommended Posts

tu imagines les députés au pouvoir s,asseoir et débattre tous seuls?!:crazy:

pour moi Saadi ne fait pas semblant de s'opposer mais s'oppose a un seul clan du pouvoir puisqu'il fait partie de l'autre clan du pouvoir

Ca c'est la version ladozienne.

Pour moi un homme essaie de rassembler les algériens(et il l'a fait par le passé)pour essayer de les sortir de cette léthargie,de ce coma profond dans lequel le pouvoir veut les maintenir et c'est tout bénéf.

Tout plutôt que cette inertie!

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Ca c'est la version ladozienne.

Pour moi un homme essaie de rassembler les algériens(et il l'a fait par le passé)pour essayer de les sortir de cette léthargie,de ce coma profond dans lequel le pouvoir veut les maintenir et c'est tout bénéf.

Tout plutôt que cette inertie!

rassembler les algériens, c'est leur donner raison et ne pas aller s'associer avec Toufik, un anti kabyle, un anti algérien , un de ceux qui a coulé l'Algérie

s'associer avec "rab el djazair" comme il se dit...c'est diviser le peuple et non le rassembler

quand Saadi critiquera une seule fois les généraux et hommes comme Toufik qui ont coulé l'Algérie, qui sont derriere des milliers d'éliminations, de disparitions , de tueries a la Maatoub. Saadi s,est brulé en refusant une comission d'enquete sur la décennie noire pour défendre ses maitres du DRS

rassembler les algériens, c'est leur donner raison et ne pas aller s'associer avec Toufik, un anti kabyle, un anti algérien , un de ceux qui a coulé l'Algérie

s'associer avec "rab el djazair" comme il se dit...c'est diviser le peuple et non le rassembler

quand Saadi critiquera une seule fois les généraux et hommes comme Toufik qui ont coulé l'Algérie, qui sont derriere des milliers d'éliminations, de disparitions , de tueries a la Maatoub. Saadi s,est brulé en refusant une comission d'enquete sur la décennie noire pour défendre ses maitres du DRS

Arrête stp de m'assommer avec du ladoz....ras le bol!!

Il me semble que Axil a posté plusieurs vidéos à ce sujet mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Guest mackiavelik
Arrête stp de m'assommer avec du ladoz....ras le bol!!

Il me semble que Axil a posté plusieurs vidéos à ce sujet mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Axil a publié une vidéo ou Saadi disait que les généraux et le pouvoir s'entendent

ce qu'il ne dit pas...c,est que les généraux, il y a de toutes les sortes.

des généraux mis par Boutef dernierement

des généraux anti boutef

moi je parle du DRS, je parle de Toufik(rab el djazair)avec qui Saadi a l'air de bien s'entendre...n'ayant fait aucune critique, allant jusqu'a discuter des sujets d'état:crazy:

Le RCD et les élus RCD ne seront pas crédibles tant qu'ils n'auront pas démissionné de leurs mandats .

Ce sera la meilleure preuve qu'ils refusent LE Système au lieu de vouloir l'amender .

Ils ne seront crédibles qu'à cette condition .

Salutations fraternelles

Le RCD a au moins le mérite d'essayer de faire bouger les choses.....:mad:

rien que pour ça il mérite les encouragements.

Si les autres partis sont jaloux (c'est de bonne guerre) eh bien ils n'ont qu'à faire pareil. :mdr:

+1000, les autres partis sont tous BNI OUI OUI , franchement je m'attendé rien de la part des partis de l'alliance ou ceux des islamistes !!! gher chyatta ga3333333333 des brosse métalique ! et cé pour celà qu'on est tjrs en recul " un pas en avant et 10pas en arriére "
Axil a publié une vidéo ou Saadi disait que les généraux et le pouvoir s'entendent

ce qu'il ne dit pas...c,est que les généraux, il y a de toutes les sortes.

des généraux mis par Boutef dernierement

des généraux anti boutef

moi je parle du DRS, je parle de Toufik(rab el djazair)avec qui Saadi a l'air de bien s'entendre...n'ayant fait aucune critique, allant jusqu'a discuter des sujets d'état:crazy:

Puréeeeeeeeeeeee,Mackia reste où tu es,nous on ira à cette marche et sans conditions....

L'avenir nous dira le reste mais il faut absolument sortir de cette stagnation,de ce marasme!

Guest mackiavelik
Puréeeeeeeeeeeee,Mackia reste où tu es,nous on ira à cette marche et sans conditions....

L'avenir nous dira le reste mais il faut absolument sortir de cette stagnation,de ce marasme!

je n'ai aucun probleme avec cette manifestation bien au contraire. l'objectif de faire tomber Boutef est le meme. on aura un pro-Toufik au pouvoir, le pays sera mieux c sur!:mdr:

Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie .

Salutations fraternelles

Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie .

Salutations fraternelles

Ils marcheront pour les idées défendu par le RCD et que c'est quand même le seul parti politique algérien qui appel à une marche.

Guest chebmourad

une volonté de bien faire les choses, d'encadrer cette contestation généralisée, de lui donner une existence juridique et politique, belle iniative, réprimée de toute façon par les képis moustachus, mais on ne gagne pas une guerre avec des slogans..

bah selon un des officié de la DRS désérté , lors de son passe sur une chaine d'info du golf " je crois cé el hurra " en ce moments entre le clan du boutef et le clan de si toufik rien ne va !

Ils sont LE Système et C'est bien DE Système qu'il faut changer , mais pas l'amender .

Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste

Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes .

Salutations fraternelles

Salutations fraternelles

A part ta névrose obsessionnelle que fais tu toi pour les algériens(nes)?

Ce que je ne fais pas , c'est tromper les Algériens(nes) , c'est manger la soupe DU Système , c'est être complice DU Système , c'est participer à la mascarade DU Système ect ...

Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste

Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes .

Salutations fraternelles

Salutations fraternelles

pfffffffffffff ! et les autres partis ont fait quoi ???? le FLN ( qui doit avoir sa place dans un musé ) ou le RND parti ou on arréte pas de soutenir le systéme ( d'ailleur ouyahia est du RND ) ou le msp qui roule pour les intérets du systéme ! sinon pour les autres ga333 chiyatine ga333 beni oui oui !
Guest mackiavelik

on discute, on débat...toujours la culpabilisation!

je demande au laitier s'il s'est trompé de peuple?:D

Ils marcheront pour les idées défendu par le RCD et que c'est quand même le seul parti politique algérien qui appel à une marche.

Le résultat , Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie ET même pas pour ceux de ceux qui marcheront en croyant au RCD.

Salutations fraternelles

on discute, on débat...toujours la culpabilisation!

je demande au laitier s'il s'est trompé de peuple?:D

Je suis Algérien et je parle de frères et sœurs Algériens (nes) et de l'Algérie notre Pays .

Salutations fraternelles

Guest mackiavelik
Je suis Algérien et je parle de frères et sœurs Algériens (nes) et de l'Algérie notre Pays .

Salutations fraternelles

quelqu'un qui dit : "je me suis trompé de peuple" peut-il avoir une quelonque crédibilité pour défendre ce peuple?

quelqu'un qui dit : "je me suis trompé de peuple" peut-il avoir une quelonque crédibilité pour défendre ce peuple?

Tu ne me prêtes pas ces propos j'espère ?

Car je n'ai rien dis de tel .

Pour les autres qui participeront à la marche , Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie .

Salutations fraternelles

ce qui est plus difficile, ce n'est pas la marche en elle même mais qu'elle soit pacifique. Y'aura toujours des personnes qui viendront tout gacher.

J'espère que si elle a lieu, il n'y aura pas de violence.

Les médecins, avocats, cadres, professeurs et citoyens lambda devraient aussi descendre manifester.

Tout mon soutien vous est accordé bien qu'éloignée.

Si la manif

.... est dirigee contre Boutef

.... et uniquement contre lui et son clan

.... elle passera

.... si elle est dirigee contre tout le systeme

.... les chnaouas du MCA la recevront comme

.... ils l'ont deja fait pour les zwawas

Le RCD a décidé d’organiser une marche pacifique samedi 22 janvier à Alger, a-t-on appris aujourd’hui dans l’entourage du parti. Cette marche aura lieu à 11 heures et démarrera de la Place du 1er Mai au siège de l’assemblée nationale. La décision du maintien de cette marche, malgré l’interdiction, a été décidée à l’issue du conseil national du parti tenu ce samedi à Alger.

Selon notre source, le parti n’entend pas introduire de nouvelle demande d’autorisation. Mercredi dernier, le parti avait introduit une demande auprès du Ministre de l’intérieur pour l’organisation d’une marche initialement prévue pour mardi. Mais le département de l’intérieur a signifié son refus au parti jeudi sans « aucune justification », selon le RCD. Vendredi, lors de la réunion du secrétariat national, le parti annonce le maintien du principe de la marche.

«L’évolution tunisienne démontre que la fermeture et la répression ne peuvent en aucune façon constituer des réponses durables aux demandes de liberté et de justice », avait écrit vendredi dans un communiqué le RCD. « Le refus injustifié et injustifiable opposé par le ministère de l’intérieur à la demande d’autorisation de la marche du RCD est une décision irresponsable et inadmissible (…) On ne peut indéfiniment censurer, corrompre et réprimer et se plaindre des débordements qui découlent mécaniquement d’une telle politique », avait-il ajouté

TSA

bonne chance en tous les cas avec la hausse des impots qui demolis les entrprises les usines les commercant et les travailleurs ,,,,,il faut que quelqu'un se leve pour un changement