Jump to content

Le RCD veut marcher à Alger samedi prochain


Recommended Posts

Pour les autres qui participeront à la marche , Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie .

 

Salutations fraternelles

 

 

Les algériens marcheront sûrement malgré les intimidations et toi reste à ta place et fait le perroquet......:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Annar aka ig-twaserwet, mad'yelik wibrun yarit

 

Pour la première fois, le SMIG dans lequel tout démocrate sincère se reconnaitra dans les slogans de cette action de rue, on marchera à Alger samedi prochain, et même si ça ne change rien, on aura essayé.

"Jetons la Revolution dans la rue et le peuple la prendra en charge"

Larbi Ben M'hidi

Link to post
Share on other sites

Il a raison Saadi.....

 

ALGER (Reuters)

 

La chute du président tunisien Zine ben Ali en Tunisie, chassé du pouvoir par la rue, devrait inciter l'armée algérienne à relâcher son emprise sur la vie politique du pays, a estimé jeudi Saïd Saadi, chef du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), parti d'opposition laïque berbérisant.

Saadi, considéré comme l'un des principaux dirigeants de l'opposition, a réclamé par ailleurs la libération des dizaines d'Algériens arrêtés lors des troubles récents dans le pays, qui ont coïncidé avec ceux de Tunisie, et lancé un appel à manifester en ce sens samedi

Les autorités d'Alger ont souligné que cette manifestation n'avait pas été autorisée et qu'elle constituerait un "trouble à l'ordre public".

Dans un communiqué diffusé par l'agence officielle de presse APS, la wilaya (préfecture) d'Alger "appelle les citoyens à la sagesse et la vigilance" et leur demande d'ignorer les "éventuels actes de provocation".

Les récentes émeutes en Algérie, y compris dans la capitale, avaient été provoqués par une hausse des prix de denrées alimentaires de base et avaient fait deux morts et des centaines de blessés.

"Si l'opposition ne mobilise pas les foules, nous pensons que nous assisterons à des événements plus dévastateurs encore qu'en Tunisie", a déclaré Saadi à Reuters.

"La colère ici est plus forte qu'en Tunisie", a-t-il estimé, en réclamant aussi la levée de l'état d'urgence imposée en 1992 pour barrer la route à une prise de pouvoir des islamistes par les urnes.

Saadi, qui anime l'opposition depuis plus de 20 ans, a assuré que le règlement de la crise politique algérienne passait par l'effacement de l'armée. "L'armée ne doit plus être un décideur, elle doit devenir une institution de l'Etat."

"Ce dont nous avons besoin, c'est d'un changement de système politique. Nous avons besoin de transparence, d'état de droit et de démocratie."

 

Lamine Chikhi; Marc Delteil pour le service français

 

Cela coupera le sifflet à ceux qui accuse Saadi de rouler pour l'armée....:mdr:

Je pense comme lui.Si des manifs démarrent en algérie ce sera tunisie puissance 10.C'est pourquoi les "autorités" porteront une lourde responsabilité s'ils n'ouvrent pas les champs politiques, économiques, médiatiques et culturels aux algériens.

Mais bon sang de bon sang, on ne veut pas de vous les zombies.Cassez-vous bandes de traitres et de corrompus.Laissez-nous respirer.Rien que voir vos tranches nous plombe notre être, tout notre être.....

 

Soubhane ellah min hadha el kaoum chayatine....

Je suis plutôt laïque mais j'implore rabbi pour débarrasser notre peuple de ces diables.

Link to post
Share on other sites
Mr LADOZ est au dessus de ton Belkhadem, de ton Said Sadi et de toutes ces marionnettes ........

 

Il n'en a rien à cirer !!!!!!!!!!!

 

Ton discours culpabilisateur/victimisatoire tu le gardes pour toi et .............n'oublie jamais à qui tu t'adresses fiston !!!

Je suis sur que tu as essaye l'ecole benkhadem, et que tu as un doctorat d'etat en demagogie delivre par l'universite FLENE, sous la houlette de feu messadia,tes discours donnent l'impressssion qu'on a affaire a un retarde mental qui a une bonne impression sur lui meme, mais comme tous les debiles . il se trompe lourement
Link to post
Share on other sites
Un Algérien qui renoncerait à 30 millions par mois, à 2 voitures de fonction , à des repas gratuits à l’hôtel Alletti , à des réceptions hautement garnies ; à des crédits sans intérêts non.....remboursables .......... :mdr::mdr::mdr:

 

Faut pas rêver non plus !!!!

Au moins, ils ont le merite,de s'attaquer a Boutef et sa SMALA, ce n'est pas le cas du FLENE et RENDOU qui ne savent qu'applaudir a longueur d'annee. demande leur de demisssionner et tu verras de quel bois ils se chauffent
Link to post
Share on other sites
Axil a publié une vidéo ou Saadi disait que les généraux et le pouvoir s'entendent

ce qu'il ne dit pas...c,est que les généraux, il y a de toutes les sortes.

des généraux mis par Boutef dernierement

des généraux anti boutef

 

moi je parle du DRS, je parle de Toufik(rab el djazair)avec qui Saadi a l'air de bien s'entendre...n'ayant fait aucune critique, allant jusqu'a discuter des sujets d'état:crazy:

Mais si tu as un probleme avec Toufik, prends une banderolle sur laquelle tu ecrit Toufik est un assassin, et tu iras croupir a berroughia .Boutef qui est un trois quart de president n'a pas le courage de se mesurer a lui, apres toutes ces annees au pouvoir et qui est lache pour ne s'attaquer qu'a plus faible que lui.Donne moi ,un nom de l'opposition qui critique Toufik,alors ne demande pas a Sadi de se mesurer a un "dieu"alors que d'autres le venerent car ils sont des froussards.Sadi n'est pas sperman.
Link to post
Share on other sites
Les élections en europe ne sont pas comparables avec celles organisées par LE Système .

 

L'alternance démocratique est possible et il y a d'autres Institutions qui fonctionnent et qui garantissent l'état de droit .

 

Les élus RCD le sont selon les méthodes DU Système et en ne démissionnant pas ils le cautionnent .

 

Salutations fraternelles

35 millions d'algeriens cautionnent le systeme,le R C D,n;est plus , ni moins q'un parti algerien au meme titre que les autres partis, qui tous sans exeption cautionnent le gouvernement, il ny a que l'AQMI qui le conteste les armes a la main.alors ne demande pas au R C D d'etre "sui generis", alors que les autres partis fretillent de la queue en chiens dociles et devoues.
Link to post
Share on other sites
Guest l'observateur

… réformé les instituts étatiques … séparé la politique des parties de l'état …et que les généraux restent en dehors de notre vie. Enfin, Boutef vas au diable…

exact!!!

mais il faut des c*******es pour ça :04:

que des mauvaises longues dans ce pays :ranting2:

Link to post
Share on other sites
bah selon un des officié de la DRS désérté , lors de son passe sur une chaine d'info du golf " je crois cé el hurra " en ce moments entre le clan du boutef et le clan de si toufik rien ne va !

 

 

Les récentes émeutes en Algérie ont été suscitées par le clan présidentiel ...

 

Comme Sadi est le larbin de Toufik ................

 

Ceci explique cela !!!!

 

La réponse du berger à la bergère !

Link to post
Share on other sites
Au moins, ils ont le merite,de s'attaquer a Boutef et sa SMALA, ce n'est pas le cas du FLENE et RENDOU qui ne savent qu'applaudir a longueur d'annee. demande leur de demisssionner et tu verras de quel bois ils se chauffent

 

Pk s'attaquer à Boutef et pas à Toufik , Gaid Salah , Touati et les autres?

 

C'est du khoroto !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

..en tous les cas, nous savons que même après la Marche des Patriotes, les chiens aboieront toujours..mais moins, bien sûr,..je crains qu'ils ne prennent la fuite de peur d'être atteints par les pierres que la jeunesse patriotique ne manqueront pas de leurs jeter dessus,..et là, leur aboiement changera de "ton":..'ayw, 'ayw, crieront -ils, les caniches !

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas à Boutef,c'est bien le président des Algériens non?

 

Le reste viendra en son temps.

 

..tu es une Lionne et lui, un chien, saches avec qui et de quoi "discuter", surtout quand il s'agit de choses sérieuse, comme ce qui se passe actuellement, dans notre Cher Pays !

..tu le connais "Provocateur" comme il a été dréssé par ses Maîtres !

..toi tu es de la "graîne de ABBANE", lui de la "graîne de Bachagha Boualem"

Link to post
Share on other sites
Pk s'attaquer à Boutef et pas à Toufik , Gaid Salah , Touati et les autres?

 

C'est du khoroto !!!!!!!!!

Ladoz , dans une republique bananiere comme,l'Algerie,Boutef qui ne croit pas a la democratie a ete elu par un score qui rendrait Mugabe tres jaloux,alors qui diable l'empeche d'ecarter Toufik ou amar bouzouar,s'il puise son pouvoir du peuple qui l'a vraiment elu.Le probleme ,le president a ete IMPOSE par Toufik et consorts,le president est un voleur,alors que le pays se bat contre l'hydre terroriste,il affirme toute honte bue,que sil etait jeune. il rejoindra les terroristes au maquis, si c'etait un pays qui se respecte, il serait empeche, rien que pour dire ca.Toufik reste un subalterne de Boutef, si on veut tuer un serpent . il faut le frapper a la tete.BOUTEFLIKA EST PRESIDENT GRACE AUX GENERAUX,il ne persuadera personne qu'il est le vrai president, il n'est meme pas 3/4 de president et c'est ca le probleme de l'Algerie
Link to post
Share on other sites

Des cars ont été interceptés et les trains se dirigeant vers alger annulés......Le pouvoir dictatorial en pleine action. :mdr:

Ca c'est démocratique.

Pour ces gens un bon peuple c'est celui qui ronfle ou sinon mort comme avait dit un certain général (DAF bien sûr) qu'il était prêt à tuer 3 millions d'algériens pour faire revenir le calme".....Vous vous rendez compte.C'est un monstre.

 

Tenez pour rigoler une histoire drôle :

(le "général-major" nezzar défend le peuple :mdr: )

 

La révolution du Jasmin a séduit Khaled Nezzar ! Dans une déclaration rapportée par le quotidien arabophone «Waqt El Djazaïr», le Général à la retraite a déclaré que «ce qui s’est passé en Tunisie devrait servir de leçon au monde arabe» et que «les Tunisiens avaient extrêmement mûri du point de vue politique».

 

Selon Nezzar, la révolution des Tunisiens contre le régime de Ben Ali a été rendue possible grâce au niveau élevé d’enseignement civique dans ce pays, déclarant que «l’exercice syndical et de la société civile ont rendu les Tunisiens un peuple fort». Nezzar a néanmoins regretté la fin qu’aurait subi Ben Ali, qui «avait du rester des heures en vol, cherchant un lieu de refuge».

 

Il a fait semblant d'oublier qu'il est l'un des plus Grands responsables du drame algérien notamment en 1988.Nous, nous ne l'oublierons jamais. :eek:

Autre chose que ce DAF de malheur fait semblant d'oublier c'est que les chefs de l'armée tunisienne ont refusé de tirer sur leur peuple en lutte.Pas ce DAF et ses copains monstrueux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...