Jump to content

Le RCD veut marcher à Alger samedi prochain

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est un anti arabe ,anti islam ,anti ALLAH.....

tu l'as deja vu parler en arabe ou entrain de citer allah ????

Il fait de la politique c'est pas un imam.

Si tu attends d'un homme politique qu'il cite Allah c'est que tu considères l'Islam comme une idéologie politique;

Et là il y a un problème.

Avec des elections non truquée, ils auront beaucoup moins de poids que tu ne le penses

Rends toi compte qu'il n'y a aucune opposition a l'assemblée, aucun syndicat libre, la presse je n'en parle meme pas, lle ne fait que relayer des guerres de clans du pouvoir

t'as rien compris à l'Algérie ....

et tu comprendras jamais pourquoi la démocratie ne conviendra pas aux Algeriens....

oui c'est un anti arabe ,anti islam ,anti ALLAH.....

tu l'as deja vu parler en arabe ou entrain de citer allah ????

Tu veux l'entendre dire qu'il est musulman ? C'est cadeau, à partir de 3'15 !

[DM]x4d6yx?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]

Tu veux l'entendre parler arabe ? Cadeau, en plus dans une réunion du RCD à Sétif.

[DM]x4k55j?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]

t'as rien compris à l'Algérie ....

et tu comprendras jamais pourquoi la démocratie ne conviendra pas aux Algeriens....

Il y a deux raisons pour lequelles la démocracie échoue en Algérie

1/ Le systeme educatif deplorable.

Nous avons 25% d'analphabetes et je ne parle meme pas des illétrés.

2/ Nous n'avons quasiment aucune industrie, donc pas de bourgoisie et de classe moyenne active et dépendons entierement du petrole

Le RCD est considéré comme Parti laïc-en Europe en tout cas- et donc pourquoi implorer Allah?

parce que la majorité des algeriens croient à ALLAH.....

dans ce cas ,qu'il n'appelle pas l'ensemble des algeriens à manifester , il appelle juste les laics et les anti arabes comme lui....

dans ce cas ,qu'il n'appelle pas l'ensemble des algeriens à manifester , il appelle juste les laics et les anti arabes comme lui....

Ils ont besoin d'entendre Allah, dans le discours politique pour se rassembler ? Admino, n'avait peut être pas tord.

Mais on peut croire à Allah et être laïc.Preuve la Turquie, pays musulman aussi.

La manifestation n'est pas contre l'islam mais contre le gouvernement, du moins apparemment. Enfin, est libre d'y participer qui veut.

Il y a deux raisons pour lequelles la démocracie échoue en Algérie

1/ Le systeme educatif deplorable.

Nous avons 25% d'analphabetes et je ne parle meme pas des illétrés.

2/ Nous n'avons quasiment aucune industrie, donc pas de bourgoisie et de classe moyenne active et dépendons entierement du petrole

NON...

c'est une question de merde et de pourriture...

le système en Algérie a réussi à rendre la majorité des citoyens en pourriture et corrompus....et ces espèces sont bcp majoritaires que des algériens sains apte pour une démocratie....

l'équation est là...........

Ils ont besoin d'entendre Allah, dans le discours politique pour se rassembler ? Admino, n'avait peut être pas tord.

j'ai jamais dis celà....................

et je peux te confirmer dés ce soir ,que le jour de la manif ,SAADi sera à Paris et pas à Alger......

tant pis pour ceux qui vont etre matraquer....

laic n'est pas athée...c'est juste une séparation de l'etat et du religieux...pas une négation de la religion...

t'as un probleme entre la negation et l'absence d'affirmation, c'est pas la meme chose!

en l'occurence il dit etre musulman dans la video d'axil (tanmirt ;) )

il dit et il aboie ce qu'il veut ......

faut etre un cretin pour croire un politicien ambitieux ........à la recherche de la CHAISE magique.

et je peux te confirmer dés ce soir ,que le jour de la manif ,SAADi sera à Paris et pas à Alger......

Il faut savoir ce que tu dis, l'ami.

Je te cite :

"parce que la majorité des algeriens croient à ALLAH.....

dans ce cas ,qu'il n'appelle pas l'ensemble des algeriens à manifester , il appelle juste les laics et les anti arabes comme lui...."

faut etre un cretin pour croire un politicien ambitieux ........à la recherche de la CHAISE magique.

Laissons lui ce siège "magique", et après on le massacre s'il coule l'Algérie.

Personellement je ne voterai jamais pour un politicien qui n'a pas d'ambition. S'il n'as pas d'ambition pour lui comment pourrait il en avoir pour son pays ?

Pas la peine de t'avancer de la sorte,on verra bien le jour de la marche.

Tu peux etre laic et musulman Oranis. Averroes était un laic

t'inquiete ,je le suis.....

mais pas pas hypocrite et récupérateur comme SAADI...

ET J'ai FAIS LA MANIF DU 05 OCTOBRE 1988...SAADI Ne l'a pas fait.....mais il est venu 1 mois aprés , le 06 novembre pour essayer de recuperer ,ce que nous ,on demandait en face des chars et de l'armée.

t'inquiete ,je le suis.....

mais pas pas hypocrite et récupérateur comme SAADI...

ET J'ai FAIS LA MANIF DU 05 OCTOBRE 1988...SAADI Ne l'a pas fait.....mais il est venu 1 mois aprés , le 06 novembre pour essayer de recuperer ,ce que nous ,on demandait en face des chars et de l'armée.

mais a la limite, Saadi on n'en a rien a faire, ce sont les idées qu'il représente qui rassemblent.

De quel parti te sens tu le plus proche ?

Pour parler de Saadi il faut commencer par 1966.

juste 4 ans aprés l'indépendance , Saadi est renvoyé du lycée pendant trois jours pour avoir refuser d'arabiser une piece de théâtre amazigh.

deja cet homme tres jeune est un anti arabe. et il a grandi anti islam.

il etait le 1er a demander L'annulation d'une élection libre et democrate qu'a connu l'Algerie pour la 1ere fois.c'est un anti democrate.

Les opposants sont morts , emprisonnés , en exil , en clandestinité ou sont clochardisés

Ils ne font pas des affaires