Jump to content

Le RCD veut marcher à Alger samedi prochain

Recommended Posts

YA FARKH ,t'es la salété et la pourriture que la kabylie n'a jamais portée....

Voila l'exemple de quelqu'un qui hait FAFA,mais vis au milieu des francais,tu te crois tres malin en insultant les gens derriere ton ecran,saches quel es mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en avoir lui-meme pour en preter aux autres.
  • Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, demain ils décident de changer de système, et ils démissionnent, tu fais quoi ?

Quand tous les élus RCD auront démissionné , ils redeviendront crédibles et on commencera à discuter sérieusement et à faire des projets d'avenir .

J'attends donc leurs démissions .

Salutations fraternelles

Quand tous les élus RCD auront démissionné , ils redeviendront crédibles et on commencera à discuter sérieusement et à faire des projets d'avenir .

Salutations fraternelles

Ah, d'accord, tu attends que des gens démissionnent pour parler. Tu as quoi comme projet ? Comment vois-tu l'Algérie ?

Le RCD a au moins le mérite d'essayer de faire bouger les choses.....:mad:

rien que pour ça il mérite les encouragements.

Si les autres partis sont jaloux (c'est de bonne guerre) eh bien ils n'ont qu'à faire pareil. :mdr:

C'est une stratégie qui a échouée , car les élus du RCD veulent amender LE Système au lieu de vouloir changer DE Système .

Ils ne seront crédibles que s'ils quittent LE Système en démissionnant de tous leurs postes d'élus .

Si le Système était réformable de l'intérieur , leur stratégie aurait réussi depuis le temps .

Ils ne sont pas crédibles en restant dans LE Système

Salutations fraternelles

En Tunisie , des Ministres ont été nommés et ils ont aussitôt démissionné lorsqu'ils ont vu qu'ils allaient servir de caution .

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant , c'est flou ...

C'est le même Système qui les a fait "élire" à leurs postes respectifs .

On est dans le Système et on l'accepte ou on quitte le Système et on est crédible .

Salutations fraternelles

"Et les élus RCD ? Ils pensent au Pays ou lorgnent-ils sur une plus grande part de soupe !!!"

Lorsque des députés sont élus par le peuple, la démission est plus compliquée.

En revanche, j'ai réfléchi au boulot à cette marche et qu'importe la variante (Sadi se fait arrêter avant la manif, la manif a lieu sans incidents, la manif ocasionne des morts ou Sadi l'annule afin d'éviter une effusion de sang) il aura gagné contre le gouvernement algérien. L'idéal serait que la manifestation ait lieu sans incidents majeurs ni morts, car en cas contraire le gouvernement algérien peut s'attendre à un embrasement en Kabylie du moins.

"Et les élus RCD ? Ils pensent au Pays ou lorgnent-ils sur une plus grande part de soupe !!!"

Lorsque des députés sont élus par le peuple, la démission est plus compliquée.

En revanche, j'ai réfléchi au boulot à cette marche et qu'importe la variante (Sadi se fait arrêter avant la manif, la manif a lieu sans incidents, la manif ocasionne des morts ou Sadi l'annule afin d'éviter une effusion de sang) il aura gagné contre le gouvernement algérien. L'idéal serait que la manifestation ait lieu sans incidents majeurs ni morts, car en cas contraire le gouvernement algérien peut s'attendre à un embrasement en Kabylie du moins.

Même si la manif réussissait , les élus RCD ne démissionneront pas et à part quelques améliorations LE Système perdurera avec la complicité du RCD .

Salutations fraternelles

Même si la manif réussissait , les élus RCD ne démissionneront pas et à part quelques améliorations LE Système perdurera avec la complicité du RCD .

Salutations fraternelles

Comme déjà dit lors d'un autre topic, la démission de députés est plus complexe que celle d'un ministre nommé par un président. Si des députés démissionnnent sans créer une grave crise gouvernementale, elle ne sert à rien et trahie la confiance placée en eux par des gens qui ont voté pour eux.

Comme déjà dit lors d'un autre topic, la démission de députés est plus complexe que celle d'un ministre nommé par un président. Si des députés démissionnnent sans créer une grave crise gouvernementale, elle ne sert à rien et trahie la confiance placée en eux par des gens qui ont voté pour eux.

Leur démission servira de preuve qu'ils sont crédibles .

Une élection qui doit être reconsidérée selon une méthode organisée par LE Système et dont la stratégie politique suivie par les élus RCD a démontré depuis belle lurette qu'elle est un échec .

Salutations fraternelles .

Ah,tu parais louche , tres louche meme.restes chez toi, personne ne te demande rien , attends que Belkhadem fasse une marche pour soutenir son maitre, a chcun son camp, ton camp est toujours a l'encontre du peuple.Lrecreation sera bientot terminee

Mr LADOZ est au dessus de ton Belkhadem, de ton Said Sadi et de toutes ces marionnettes ........

Il n'en a rien à cirer !!!!!!!!!!!

Ton discours culpabilisateur/victimisatoire tu le gardes pour toi et .............n'oublie jamais à qui tu t'adresses fiston !!!

Salutations fraternelles

Un Algérien qui renoncerait à 30 millions par mois, à 2 voitures de fonction , à des repas gratuits à l’hôtel Alletti , à des réceptions hautement garnies ; à des crédits sans intérêts non.....remboursables .......... :mdr::mdr::mdr:

Faut pas rêver non plus !!!!

Un Algérien qui renoncerait à 30 millions par mois, à 2 voitures de fonction , à des repas gratuits à l’hôtel Alletti , à des réceptions hautement garnies ; à des crédits sans intérêts non.....remboursables .......... :mdr::mdr::mdr:

Faut pas rêver non plus !!!!

Le RCD et les élus RCD restent complices DU Système et perdent leur crédibilité si tenté qu'ils en aient eu une .

Salutations fraternelles

Guest jazairia
Le RCD et les élus RCD restent complices DU Système et perdent leur crédibilité si tenté qu'ils en aient eu une .

Salutations fraternelles

Cette marche c'est jeter de la poudre aux yeux , ni plus ni moins, c'est pour dire que nous sommes en démocratie et que chez nous il ya une liberté, surtout en ce moment , ou ça bouillonne chez nos voisins.

Cette marche c'est jeter de la poudre aux yeux , ni plus ni moins, c'est pour dire que nous sommes en démocratie et que chez nous il ya une liberté, surtout en ce moment , ou ça bouillonne chez nos voisins.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Qui veut prouver qu'on est en démocratie?Le RCD?Le pouvoir?

Je te rappelle que cette marche a été interdite.

Guest jazairia

Finalement elle aura lieu ; c'est le pouvoir qui joue avec le RCD .

Leur démission servira de preuve qu'ils sont crédibles .

Une élection qui doit être reconsidérée selon une méthode organisée par LE Système et dont la stratégie politique suivie par les élus RCD a démontré depuis belle lurette qu'elle est un échec .

Salutations fraternelles .

Question ardue qu'est celle de rester ou démissionner d'un parlement. Toujours est-il que lorsqu'un député se présente à une éléction législative, il connaît les règles du jeu et s'il brigue une paricipation, c'est du fait qu'il est d'accord avec ces règles et doit en assumer les conséquences de son éléction à une "comédie" parlementaire dont il sait qu'il na'ura aucun moyen à la changer. Donc, quelqu'un de probe refuse les règles du jeu et ne se présente pas à une éléction. Mais est-ce le bon moyen? La discussion est vive en Europe pour l'opposition à un gouvernement qui ne fait, finalement, que de la figuration au parlement, majoritairemet acquis au Chef de l'Etat.

Le RCD et les élus RCD bénéficient des largesses DU Système , quand les élus du RCD démissionneront , ils seront crédibles .

Salutations fraternelles

Le RCD et les élus RCD bénéficient des largesses DU Système , quand les élus du RCD démissionneront , ils seront crédibles .

Salutations fraternelles

Toi,tu te répètes à longueur de posts,il semble que tu sois atteint de TOC et la discussion devient impossible.

Le RCD est justement la pour donner l'illusion qu'il y a une opposition qui opère en Algérie et que donc il y aurait une "démocratie de façade" comme l'aiment les occidentaux !

C'est son rôle et il le fait très bien !

Le RCD est justement la pour donner l'illusion qu'il y a une opposition qui opère en Algérie et que donc il y aurait une "démocratie de façade" comme l'aiment les occidentaux !

C'est son rôle et il le fait très bien !

Ce sont les balivernes de ladoz ca!!:crazy:

Guest mackiavelik
Ce sont les balivernes de ladoz ca!!:crazy:

tu imagines les députés au pouvoir s,asseoir et débattre tous seuls?!:crazy:

pour moi Saadi ne fait pas semblant de s'opposer mais s'oppose a un seul clan du pouvoir puisqu'il fait partie de l'autre clan du pouvoir

Question ardue qu'est celle de rester ou démissionner d'un parlement. Toujours est-il que lorsqu'un député se présente à une éléction législative, il connaît les règles du jeu et s'il brigue une paricipation, c'est du fait qu'il est d'accord avec ces règles et doit en assumer les conséquences de son éléction à une "comédie" parlementaire dont il sait qu'il na'ura aucun moyen à la changer. Donc, quelqu'un de probe refuse les règles du jeu et ne se présente pas à une éléction. Mais est-ce le bon moyen? La discussion est vive en Europe pour l'opposition à un gouvernement qui ne fait, finalement, que de la figuration au parlement, majoritairemet acquis au Chef de l'Etat.

Les élections en europe ne sont pas comparables avec celles organisées par LE Système .

L'alternance démocratique est possible et il y a d'autres Institutions qui fonctionnent et qui garantissent l'état de droit .

Les élus RCD le sont selon les méthodes DU Système et en ne démissionnant pas ils le cautionnent .

Salutations fraternelles