Ahlem-badr 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la richesse des pauvres c'est la misère je veux tout simplement dire que dans les pays démocratiques il y a des entreprises qui distribuent des bénéfices aux travailleurs en fin d'année, ils les soignent, les défendent. Dans les pays arabes ils les volent et les oppriment. ohhh noooooooon ils ne distribuent rien du tout !!!! la seule difference est la democratie dans la justice, le social, etc... tu doit gagner ta vie durement ne crois pas qu'il y a distribution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je veux tout simplement dire que dans les pays démocratiques il y a des entreprises qui distribuent des bénéfices aux travailleurs en fin d'année, ils les soignent, les défendent. Dans les pays arabes ils les volent et les oppriment. ah alors là je suis ok, plus de déffense syndicale. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts