MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'avoue que je connais pas les exactions faites en tunisie pendant des années. que se passait-il au juste ? y'a-t-il eu des tortures? presse muselée? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'avoue que je connais pas les exactions faites en tunisie pendant des années. que se passait-il au juste ? y'a-t-il eu des tortures? presse muselée? google it! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 de ce que je sais c'est que la Tunisie est un pays de flic où le moindre petit opposant politique est harcelé. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ben j'avoue avant tout ça, on parlait pas de la tunisie, je ne sais meme pas ce qui se passait vraiment là bas. maintenant j'entends les tunisiens parlaient. mais que se passait-il exactement? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 de ce que je sais c'est que la Tunisie est un pays de flic où le moindre petit opposant politique est harcelé. ok, mais il y a avait des opposants torturés ? je vois qu'ils avaient une grande peur, car maintenant tout le monde commence à parler, rien que sur i télé par exemple, j'ai vu beaucoup de personnes tunisiennes parlaient, ce dont je n'avais jamais vu avant, c'est qu'il yavait une grande peur derrière., Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 google it! bon alors ne posons plus de questions allons sur google directement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts