Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? petit bourricot tu connais pas le parti chrétien démocrate???? que veux-tu employer? le christianisme? déjà utilisé.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? - Et le mot "islamophobe" n'est pas reconnu sur mon correcteur d'orthographe. :rolleyes: P.S: Même Zazou est reconnue par ce correcteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 petit bourricot tu connais pas le parti chrétien démocrate???? que veux-tu employer? le christianisme? déjà utilisé.... je pense que tu es assez intélligente ...quoique...:mdr: c,est pourtant le meme principe. politique et religion, ca ne va pas ensemble alors pourquoi un mot au dicionnaire a seulement été ajouté pour les musulmans extrémistes et non aux chrétiens extrémistes,juifs extrémistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Et le mot "islamophobe" n'est pas reconnu sur mon correcteur d'orthographe. :rolleyes: P.S: Même Zazou est reconnue par ce correcteur. des islamophobes ca n,existe pas ...il y a juste des antisémites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? moi j'appelle cela l'extremisme sectaire !!! rien contre toutes les religions, mais dès que c'elle ci commence à mettre trop d'interdits sous pretexe que c'est la religion !! on sortant des hadites de je ne sais ou, et faire des jeunes frustrés et des femmes jamais majeur et toujour dépendantes alors il faut faire un stop !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je pense que tu es assez intélligente ...quoique...:mdr: c,est pourtant le meme principe. politique et religion, ca ne va pas ensemble alors pourquoi un mot au dicionnaire a seulement été ajouté pour les musulmans extrémistes et non aux chrétiens extrémistes,juifs extrémistes? quel mot voudrais -tu employer, nous écoutons maître capello Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 quel mot voudrais -tu employer, nous écoutons maître capello extrémistes point barre!:Dsinon en chercher pour chacun! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa?quand ça arrange on va chercher des exemples occidentaux pour justifier. sinon la religion est peut etre dans ces partis, mais en aucun cas les gens sont obligés de suivre. par exemple en algérie on a bien vu sur les non jeuneurs poursuivis, on poursuit pas en europe quelqu'un qui va pas à la messe de minuit de noel ou qui fait pas le careme. par contre chez nous on arrete une personne qui ne jeune pas, voilà la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 extrémistes point barre!:Dsinon en chercher pour chacun! mais si on parle d'extremisme allons allons makia Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 quand ça arrange on va chercher des exemples occidentaux pour justifier. sinon la religion est peut etre dans ces partis, mais en aucun cas les gens sont obligés de suivre. par exemple en algérie on a bien vu sur les non jeuneurs poursuivis, on poursuit pas en europe quelqu'un qui va pas à la messe de minuit de noel ou qui fait pas le careme. je ne vois aucun rapport. utiliser le mot islamistes, islamisme permet aux haineux de taper sur l'islam et sur les musulmans! le lien est assez vite fait ce qui n'est pas le cas pour les extrémistes des autres religions Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je ne vois aucun rapport. utiliser le mot islamistes, islamisme permet aux haineux de taper sur l'islam et sur les musulmans! le lien est assez vite fait ce qui n'est pas le cas pour les extrémistes des autres religions je ne comprend pas ou tu veux en venir . Islamiste = Individuel Islamisme = Général (possible que je me trompe). :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je ne vois aucun rapport. utiliser le mot islamistes, islamisme permet aux haineux de taper sur l'islam et sur les musulmans! le lien est assez vite fait ce qui n'est pas le cas pour les extrémistes des autres religions vous avez tendance à utiliser très souvent le mot haineux, islamophobes etc... en effet ça coupe la conversation vite faite manque d'arguementation, on utilise ces mots et hop le tour est joué. alors que c'est meme pas ça, c'est une débat. mais malheureusement les posts finissent très souvent par le mot haine et bla bla bla et ça donne meme pas envie de continuer.ça tape meme pas sur l'islam mais sur les islamistes. tu es islamiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vous avez tendance à utiliser très souvent le mot haineux, islamophobes etc... en effet ça coupe la conversation vite faite manque d'arguementation, on utilise ces mots et hop le tour est joué. alors que c'est meme pas ça, c'est une débat. mais malheureusement les posts finissent très souvent par le mot haine et bla bla bla et ça donne meme pas envie de continuer.ça tape meme pas sur l'islam mais sur les islamistes. tu es islamiste? je ne vois toujours pas le lien avec les non jeuneurs:lol: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? mais c'est un complot sioniste !! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je ne vois toujours pas le lien avec les non jeuneurs:lol: pourtant j'étais claire. après si tu comprends pas, tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourtant j'étais claire. après si tu comprends pas, tant pis. c,est quoi le rapport avec le sujet... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? l'islamisme n'est pas français c'est un mot inventé par les faux occidentaux c'est a dire ceux qui ont besoin d"étaler tant d'animosité envers l'islam dans l'espoir de se faire accepter par les occidentaux, c'est leur a paru la seule solution sinnequanonne pour masquer leur QI de moustique( pardonnez moi cette insulte les moustiques...ce n'est pas une métaphore je parle de vrais moustiques les insectes quoi...et encore la je ne vise personne je parle des insectes) tu trouveras rarement un chercheur arabe ou surtout maghrébin dire islamiste par ci islamiste par là...tu trouveras seulement les femmes ceux qui vivent au crochets de RMI ou les meilleures d'entre eux font des boulots comme des secrétaires ou assistants sociale surtout dans le sociale. Sinon tu trouves aussi en Algérie par exemple ceux qui se croient et se sentent intello en disant islamiste par ci islamiste par là mais t'inquiète pas rien dans la tète sinon ça se saurait et ça se verrait Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 l'islamisme n'est pas français c'est un mot inventé par les faux occidentaux c'est a dire ceux qui ont besoin d"étaler tant d'animosité envers l'islam dans l'espoir de se faire accepter par les occidentaux, c'est leur a paru la seule solution sinnequanonne pour masquer leur QI de moustique( pardonnez moi cette insulte les moustiques...ce n'est pas une métaphore je parle de vrais moustiques les insectes quoi...et encore la je ne vise personne je parle des insectes) tu trouveras rarement un chercheur arabe ou surtout maghrébin dire islamiste par ci islamiste par là...tu trouveras seulement les femmes ceux qui vivent au crochets de RMI ou les meilleures d'entre eux font des boulots comme des secrétaires ou assistants sociale surtout dans le sociale. Sinon tu trouves aussi en Algérie par exemple ceux qui se croient et se sentent intello en disant islamiste par ci islamiste par là mais t'inquiète pas rien dans la tète sinon ça se saurait et ça se verrait Tu serais pas un peu jaloux par hasard ? Pourquoi essayer de nous rabaisser nous qui vivons en France ? Tu es sans doute meilleur que nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tout a fait Victime, tu as bien résumé ma pensée! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il s'agit d'un néolgisme qui n'est pas inclus dans tous les dictionnaires. _____________ ISLAMISME (i-sla-mi-sm') s. m. 1° La religion de Mahomet. Ce ne fut point par les armes que l'islamisme s'établit dans plus de la moitié de notre hémisphère, ce fut par l'enthousiasme, par la persuasion, VOLT. Moeurs, 7. 2° L'ensemble des pays où règne cette religion, dans le même sens que chrétienté par rapport aux pays chrétiens. Islam. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tout a fait Victime, tu as bien résumé ma pensée! Soyons gentils, laissons les faire ça, ils font déjà ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et ils ont du mal a s'en sortir l'islam leur fait vivre :D et leur permet de se sentir des libres d 'esprit en s'en prenant à lui...ils devraient au moins être reconnaissant:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vous avez tendance à utiliser très souvent le mot haineux, islamophobes etc... en effet ça coupe la conversation vite faite manque d'arguementation, on utilise ces mots et hop le tour est joué. alors que c'est meme pas ça, c'est une débat. mais malheureusement les posts finissent très souvent par le mot haine et bla bla bla et ça donne meme pas envie de continuer.ça tape meme pas sur l'islam mais sur les islamistes. tu es islamiste? Note que pour les chrétiens, le terme "fondamentaliste" est souvent utilisé pour les chrétiens bornés. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi selon vous l'islamisme est un mot souvent utilisé, un mot du dictionnaire, pour décrire certains extrémistes? alors que... comment appelle-t-on le Tea-party ? eux qui utilisent le christianisme politique? comment appelle-t-on Bush et les républicains ?eux qui utilisaient le christianisme politique? comment appelle-ton Natenyahou et son parti ? eux qui utilisent le judaisme politique? comment se fait- il que l'islamisme existe dans le dictionnaire francais et non les deux autres? ca voudrait dire que juste les musulmans qui peuvent utiliser le politique dans la religion ou vice versa? je crois que les mots les plus utilisés par les médias ces 10 dernières années sont islamistes, islamisme, Islam, terrorisme, terroristes, sans faire de distinction c'est l'époque qui veut ça, il faut bien diaboliser, stigmatiser une communauté, ça passera Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je crois que les mots les plus utilisés par les médias ces 10 dernières années sont islamistes, islamisme, Islam, terrorisme, terroristes, sans faire de distinction c'est l'époque qui veut ça, il faut bien diaboliser, stigmatiser une communauté, ça passera Tout comme dans les années de guerre froide, c'était "communisme, soviétique, URSS, axe du mal...". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts