Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu prétendais aucun crime n'est commis par une autre religion que l'islam. Ceci dit, quand au Sud algérien (Hasni Messaoud) ce qui s'est fait immonde. Mais en France, on compte 8 femmes violées par jour. possible, mais je parle des crimes au nom de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je me suis trompée de topic..... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pareillement pour le hezbollah...exactement pareil! Il est evident qu'un parti comme Hezbollah veut peser, et ne pa etre percu que comme un parti communautaire exclusivement chiite doit jouer politique et alliances donc, et ne pas s'enfermer dans une doctrine exclusive...ta réponse n'est pas totalement fausse, ou plutôt elle est juste jusqu'à un certain point, et dans une certaine configuration. Je sors un peu du débat, pour dire que moi et a titre personel ca me derenge qu'un parti se fait fer de lance de l'islam en revendiquant a lui seul le nom de Allah!parcequedans l'appellation Hizboallah, en arabe la dhemma induit une exclusivité. Ca rappel beaucoup de choses..... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je me suis trompée de topic..... un acte manqué peu être! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je me suis trompée de topic..... loooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu prétendais aucun crime n'est commis par une autre religion que l'islam. Ceci dit, quand au Sud algérien (Hasni Messaoud) ce qui s'est fait immonde. Mais en France, on compte 8 femmes violées par jour. Il y a des viols partout, non...? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il y a des viols partout, non...? Effectivement. Le problème est que les médias traitent aussi trop d'islam en Europe. AAinsi, l'imbécilité d'un imam d'Australie déclarant que les femmes habillées de manière légère n'étaient que la viande. Or, je ne vois pas l'intér'et de la presse européenne de rapporter tes inepties dites depuis l'Australie? Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu as raison, les médias ont tendance à en rajouter sur le sujet... Mais je me souviens encore de l'autre bourriquot de Lies El bajj, c'est lui qui a voulu faire le malin devant les caméras, aucune pudeur, aucune fierté ad lbrêl:mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu as raison, les médias ont tendance à en rajouter sur le sujet... Mais je me souviens encore de l'autre bourriquot de Lies El bajj, c'est lui qui a voulu faire le malin devant les caméras, aucune pudeur, aucune fierté ad lbrêl:mad: Difficile à dire. Mais que l'on l'accuse de polgamie, c'est à mourir de rire. Pour être poligame il faut être marié légalement avec plusieurs femmes. Or, soit l'administration française est laxiste et ce qui lui a permis de se "marier" plusieurs fois ou bien alors l'accuse de griefs insoutenables. Aucune loi occidental interdit d'avoir plusieurs maîtresses et même des enfants avec plusieurs femmes. Sinon, Mitterrand aurait dû subir les mêmes foudres que cet homme, ignoble au demeurant. Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi, l'analogie avec l'adultére est un étrange argument, il me semble que c'est jouer sur les mots, c'est d'ailleurs l'argument que sortait systématiquement ce pauvre type au lieu de revendiquer courageusement le droit à la polygamie. Ceci dit, il a eu tort de prendre la justice française pour des demeurés, ils sont très malins en fait... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi, l'analogie avec l'adultére est un étrange argument, il me semble que c'est jouer sur les mots, c'est d'ailleurs l'argument que sortait systématiquement ce pauvre type au lieu de revendiquer courageusement le droit à la polygamie. Ceci dit, il a eu tort de prendre la justice française pour des demeurés, ils sont très malins en fait... Il ne sera pas condamner sur la prévention de polygamie car c'est impossible d'être marié légalement à plusieurs femmes enFrance. De plus, aucune loi n'interdit d'avoir le nombre de maîtresses que l'on désire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu serais pas un peu jaloux par hasard ? Pourquoi essayer de nous rabaisser nous qui vivons en France ? Tu es sans doute meilleur que nous... je ne rabaisse pas ceux qui vivent en France nuance...seulement ceux qui doivent cracher sur tout ce qui les lie a leur origines pour survivre;) cela dit j'ai du mal à m'excuser à vrai dire si tu te sens visé ou quelqu'un d'autre faut bien qu'à moment donné vous subissez cette vérité dont les meilleur des cas vous ignorez mais elle réside dans votre subconscient. je n'ai rien contre ceux qui vivent en France sans avoir recourt a rabaisser leur pays d'une manière ou d'une autres, c'est à dire ils vivent en harmonie avec leur deux appartenances sans les opposer, ni contre les algériens qui sont des français... d'ailleurs visiblement on distingue facilement un occidental d'un faux occidental non par ses origine mais par son état d'esprit: un vrai occidental n'a pas à sortir l'islamisme par ci par là, car il en a pas besoin, un faux occidental ne peut s'empêcher d'étaler ça a tout ses discours : comme quoi être et paraitre ce n'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Difficile à dire. Mais que l'on l'accuse de polgamie, c'est à mourir de rire. Pour être poligame il faut être marié légalement avec plusieurs femmes. Or, soit l'administration française est laxiste et ce qui lui a permis de se "marier" plusieurs fois ou bien alors l'accuse de griefs insoutenables. Aucune loi occidental interdit d'avoir plusieurs maîtresses et même des enfants avec plusieurs femmes. Sinon, Mitterrand aurait dû subir les mêmes foudres que cet homme, ignoble au demeurant. Pour Mitterrand, l'opinion publique n'était pas au courant qu'il avait une maîtresse dont une fille était née puisque le secret était jalousement gardé par les proches du pouvoir et par la presse. Le secret n'a été révélé que tardivement, vers la fin de son "règne". De plus, il a mis 20 ans à la reconnaître. Et puis c'était le président, un homme intouchable. L'hypocrisie de ces deux hommes est incommensurable : l'un a utilisé l'argent public pour entretenir sa maîtresse et sa fille pendant des années dans un silence de bon aloi et la complicité des proches, l'autre a profité de l'argent public octroyé à ses maîtresses à qui il a fait 14 enfants et en profite certainement encore à ce jour... car, c'est vrai, il n'est pas polygame d'un point de vue juridique mais dans les faits, il l'est. Elle a bon dos la loi dans ce genre de cas... Bref, il fallait quand même oser mettre les deux hommes sur le même plan, et comparer l'un à un ancien chef d'état :04: Je parle pour nous deux, oeuf corse... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les islamistes sont les seuls religieux à utiliser les méthodes les plus cruelles pour faire respecter leur religion. voilà pourquoi on dit beaucoup plus "islamiste" que "juifiste" ou "christianisiste" :mdr: il faut que ces islamistes posent les armes et là on n'en parlera plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts