Jump to content

La virginité d'une femme

La virginité d'une femme  

60 members have voted

1. 1. La virginité d'une femme

• à elle et à elle seule
    • à ses parents, sa famille
    • à son mari
    • à sa belle-famille
    • à son copain
      0
    • à tout homme, s'il se permet de l'approcher
      0
    • à ses voisins
    • à la société entière
    • à personne
    • autres...

Recommended Posts

l'avatar est sous ma responsabilité donc pourquoi tu en parles ...

Les autres NE sont PAS moi, donc ne mélange pas tout. Je vois pas ce qu'il y a d'identique entre un avatar, sa facon de pensée et soi meme !! Si t'aime pas l'avatar ne le regarde pas ... mais cache que ca n'a rien a voir avec la religion hmd !!

C'est ca le problème il n'y a aucun logique !!

Je suis ouverte d'esprit mais je ne supporte pas les critiques tordu de ce genre, tu remets mes paroles en cause parce que l'avatar ne va sois disant pas avec la religion ... mais la question n'est pas dans l'avatar, puisque ce n'est pas moi ...

Cet avatar est régulièrement vu sur d'autres forums. Rappelles-toi lorsque je t'avais insinué que tu ressemblais à ta mère pour un ancien avatar. Je pensais sérieusement qu'il s'agissait de ta photo.

D'où le problème que prendre une photo pour avatar car inconsciemment on reproduit la personne sur lui.

A relever que la fille est splendide.

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'exprime mal.

Le on= moi et toi et tout le monde.

Je suis tellement habitué à voir des femmes nues que ça ne me fait pas d'effet.

J'ai très bien compris ....mais si ta pas envie de voir un bout de chair même virtuel ...enferme toi dans ta chambre ...en lisant quelques bouquins ( non érotiques de préférence )

J'ai très bien compris ....mais si ta pas envie de voir un bout de chair même virtuel ...enferme toi dans ta chambre ...en lisant quelques bouquins ( non érotiques de préférence )

Je n'ai jamais dit ne pas vouloir voir les bouts de chaire. Je n'ai en aucun lieu cité mes préférences ou ce que je pense.

Cet avatar est régulièrement vu sur d'autres forums. Rappelles-toi lorsque je t'avais insinué que tu ressemblais à ta mère pour un ancien avatar. Je pensais sérieusement qu'il s'agissait de ta photo.

D'où le problème que prendre une photo pour avatar car inconsciemment on reproduit la personne sur lui.

A relever que la fille est splendide.

Ok tu vas t'y mettre aussi ...

quand tu m'as dis "tu ressemble à ta maman" c'était pas sur cette avatar, mais sur celui ci (que je viens de mettre) donc ne mélange pas tout !!

En plus tu parlais d'une personne qui n'étais pas ma mère ...

Non je reproduit pas nina dobrev en elle meme, puisque ceux qui m'ont vu pourront confirmer, que je ne lui ressemble pas !! Je l'ai pris parceque j'aime bien cette actrice, elle est mimi, j'aime bien son caractère, son coté douce, "ange" ... bref le physique me représente pas, je m'habille pas comme ca (loin de la) ...

Ok tu vas t'y mettre aussi ...

quand tu m'as dis "tu ressemble à ta maman" c'était pas sur cette avatar, mais sur celui ci (que je viens de mettre) donc ne mélange pas tout !!

En plus tu parlais d'une personne qui n'étais pas ma mère ...

Non je reproduit pas nina dobrev en elle meme, puisque ceux qui m'ont vu pourront confirmer, que je ne lui ressemble pas !! Je l'ai pris parceque j'aime bien cette actrice, elle est mimi, j'aime bien son caractère, son coté douce, "ange" ... bref le physique me représente pas, je m'habille pas comme ca (loin de la) ...

Effectivement. Mais je t'avais posé la question s'il s'agissait de ta photo et tu m'avais répliqué oui. D'où, je t'avais insinué que tu ressemblais à ta maman. Ce n'est qu'après que tu t'étais rétractée en avouant qu'il ne s'agissait pas de ta photo. Et, je m'étais excusé en être galant!:D

Effectivement. Mais je t'avais posé la question s'il s'agissait de ta photo et tu m'avais répliqué oui. D'où, je t'avais insinué que tu ressemblais à ta maman. Ce n'est qu'après que tu t'étais rétractée en avouant qu'il ne s'agissait pas de ta photo. Et, je m'étais excusé en être galant!:D

c'est pas que je me suis rétractée, je rigolais ... :rolleyes:

PS: ca y est mtnt plus de doute ...

Ma mére m´a dit de garder ma virginité.....elle a dit que si je le faisait je serai une princesse et mon homme ca sera "Mekhlouf Hood" et on vivra "Lou bonour..." yawili, cheni Cheni? tu as flirté??? Mallich redjla mon "Mekhlouf Hood" comme ca la princesse que je suis je suis certifiée belli mekhlouf c´est un 4*4 et pas une 106 (Merci l´inspictour taher por l enkéte)

D´un autre point de vue...ma mére raconte que des bétises.....surtout quand elle est á table avec Max (Espece de Tigriste de Max:crazy:)

Et puis Max t´es Vierge??? Yadjedek demain on ira chez le dentiste te faire une nouvelle virginité......peu importe c´est cher ailleurs, alors l´hypocrisie ca se paie au minimum, et c est les Soldes.

Por Díos, qu´un "savon" nous crée ce satanné virus qui éliminera la création de l´Hymen dans l´ADN des Algérienne

Tiens en parlant de Max et de sexe, je veux partager un truc avec vous.

Petite, je regardais les punaises oranges pendant des heures (J'adarmia) :D. Une accrochée à une autre, à l'envers. En fait, c'est l'accouplement. Le mâle est accroché à la femelle qui le trimbale longtemps. Excitant toussa hein ?

Il parait que chez le chinois de la rue St-Laurent, ils en vendent des rechargeables. Mais avec eux, on ne sait jamais. Ce sont peut-être les hymens des punaises à Wipet. Il faudra trouver un gynéco, femelle si possible, pour le médicament anti-rejet.

Pourrait pas faire comme avec les amygdales. L'enlever tout simplement.

Tiens en parlant de Max et de sexe, je veux partager un truc avec vous.

Petite, je regardais les punaises oranges pendant des heures (J'adarmia) :D. Une accrochée à une autre, à l'envers. En fait, c'est l'accouplement. Le mâle est accroché à la femelle qui le trimbale longtemps. Excitant toussa hein ?

dans le Halal, j'espère? :rolleyes: