Jump to content

La virginité d'une femme

La virginité d'une femme  

60 members have voted

1. 1. La virginité d'une femme

• à elle et à elle seule
    • à ses parents, sa famille
    • à son mari
    • à sa belle-famille
    • à son copain
      0
    • à tout homme, s'il se permet de l'approcher
      0
    • à ses voisins
    • à la société entière
    • à personne
    • autres...

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas exactement a qui tu fais référence, mais si pour toi c'est un honneur de se faire défoncer alors la, je ne peux pas m'entendre avec toi sur ce qui concerne l'honneur et le regret !

C'est beau un homme qui sait parler aux femmes:rolleyes:

modère tes propos jeune homme, rien de perso hein.....si tu ne souviens pas de ce que tu écris.....;relis-toi .....par exemple.....

et puis saches que l' honneur des individus est placé non entre leurs jambes mais , dans leurs faits et actes....quand à l'université, tu lis président d'honneur, le type il a pas montré son zizi à un comité....

Je crois qu'il y a un mal-entendu, désolé si ca t'as insulter, ce n'était pas mon but.

Il y a plusieurs définition d'honneur, c'est juste que moi, je n'ai pas la même perception des choses que toi c'est tout.

ben si, en refusant d'assister à la mascarade, en disant, que c'est pas normal, en disant que toi par exemple, jamais de la vie, même pas en rêve....c'est en parlant qu'on change les mentalités....si tu penses qu'elles sont à changer

Cerise, mon amie cerise, les mentalités évolueront vers plus de souplesse dans plusieurs années, on est passé de la nuit de noce en direct live, à la nuit de noce intime entre le marié et la mariée.

Maintenant, j'aimerai bien assisté à un scandale de Cerise dans un village algérien qui pratique la tradition du drap tâché de sang.

Guest cerisecerise
Cerise, mon amie cerise, les mentalités évolueront vers plus de souplesse dans plusieurs années, on est passé de la nuit de noce en direct live, à la nuit de noce intime entre le marié et la mariée.

Maintenant, j'aimerai bien assisté à un scandale de Cerise dans un village algérien qui pratique la tradition du drap tâché de sang.

qu'est-ce tu veux que je fiche dans un village algérien toute seule en pleine nuit??? les extra-terrestres m'auraient mal redéposée?

qu'est-ce tu veux que je fiche dans un village algérien toute seule en pleine nuit??? les extra-terrestres m'auraient mal redéposée?

Mon envie est le fruit de ta révolte au post précèdent ! La scène serait fort comique.

qs t'en penses talulah ?

et dis moi veut dire koi ton pseudo ?

salut le p'ti abdell :D

j'ai écris se que je pense plus haut, je vais verifier ce que tu as voté tout de suite, gare à toi si tu t'es planté de réponse :chut:

mon pseudo c'est un hommage