Guest Sanaa Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mais qui a bien pu répondre, à ses voisins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne sais pas exactement a qui tu fais référence, mais si pour toi c'est un honneur de se faire défoncer alors la, je ne peux pas m'entendre avec toi sur ce qui concerne l'honneur et le regret ! C'est beau un homme qui sait parler aux femmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari c'est sa virginité (physique et morale). (je parle de femmes jamais mariées) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari c'est sa virginité (physique et morale). (je parle de femmes jamais mariées) le plus beau cadeau, c'est le silence Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari c'est sa virginité (physique et morale). (je parle de femmes jamais mariées) Il offrira quoi lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est beau un homme qui sait parler aux femmes:rolleyes: :chut::chut::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il offrira quoi lui? sa virginité aussi et bcp d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari c'est sa virginité (physique et morale). (je parle de femmes jamais mariées) Faux. Le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari, c'est son amour et sa confiance. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le plus beau cadeau, c'est le silence c'est vrai que les femmes blablatent bcp mais nous les hommes on kiff ca tkt mais faut pas nous saouler c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 modère tes propos jeune homme, rien de perso hein.....si tu ne souviens pas de ce que tu écris.....;relis-toi .....par exemple..... et puis saches que l' honneur des individus est placé non entre leurs jambes mais , dans leurs faits et actes....quand à l'université, tu lis président d'honneur, le type il a pas montré son zizi à un comité.... Je crois qu'il y a un mal-entendu, désolé si ca t'as insulter, ce n'était pas mon but. Il y a plusieurs définition d'honneur, c'est juste que moi, je n'ai pas la même perception des choses que toi c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Faux. Le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari, c'est son amour et sa confiance. la promesse de ne pas être trop dépensière avec l'argent de Monsieur Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Faux. Le plus beau cadeau qu'une femme donnera à son mari, c'est son amour et sa confiance. je dirai la fidélité Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ben si, en refusant d'assister à la mascarade, en disant, que c'est pas normal, en disant que toi par exemple, jamais de la vie, même pas en rêve....c'est en parlant qu'on change les mentalités....si tu penses qu'elles sont à changer Cerise, mon amie cerise, les mentalités évolueront vers plus de souplesse dans plusieurs années, on est passé de la nuit de noce en direct live, à la nuit de noce intime entre le marié et la mariée. Maintenant, j'aimerai bien assisté à un scandale de Cerise dans un village algérien qui pratique la tradition du drap tâché de sang. Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 sa virginité aussi et bcp d'autres choses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 smiley t'as voté 3 fois t'as le droit??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: t'es bien une femme toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 smiley t'as voté 3 fois t'as le droit??? qs t'en penses talulah ? et dis moi veut dire koi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Cerise, mon amie cerise, les mentalités évolueront vers plus de souplesse dans plusieurs années, on est passé de la nuit de noce en direct live, à la nuit de noce intime entre le marié et la mariée. Maintenant, j'aimerai bien assisté à un scandale de Cerise dans un village algérien qui pratique la tradition du drap tâché de sang. qu'est-ce tu veux que je fiche dans un village algérien toute seule en pleine nuit??? les extra-terrestres m'auraient mal redéposée? Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 t'es bien une femme toi ^^ Comme tu es du genre à joindre la parole à l'acte, j'en conclus donc que tu es puceau:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 euh on rigole on rigole mais j'espère quand même que si les femmes se préservent c'est avant tout pour elles, et pas pour un mari Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 qu'est-ce tu veux que je fiche dans un village algérien toute seule en pleine nuit??? les extra-terrestres m'auraient mal redéposée? Mon envie est le fruit de ta révolte au post précèdent ! La scène serait fort comique. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'en conclus donc que tu es puceau:D et toi vierge ? chaste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il offrira quoi lui? La moustache. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 qs t'en penses talulah ? et dis moi veut dire koi ton pseudo ? salut le p'ti abdell :D j'ai écris se que je pense plus haut, je vais verifier ce que tu as voté tout de suite, gare à toi si tu t'es planté de réponse :chut: mon pseudo c'est un hommage Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et toi vierge ? chaste ? :D Non, j'ai donné ma virginité à mon petit ami mais lui ne l'étais pas heureusement:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts