Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci maréchal! eeeuh! tu ne m'as pas posé la question: est-ce que t'es célibataire??:D Tu le sais maintenant! t'as un bon fond maréchal et j'espère que tu trouveras ta moitié en 2011:) merci camarade caprice, je recherche une femme comme toi.. ps: j'accepte tout en fait, meme les uni-jambistes, les cracheurs de feu aussi Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Ah! non ce n'est guère un caprice! Ta question est vague! Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé l'option qui me convient: c'est à dire: elle lui appartient mais...Elle n'en fait pas ce qu'elle veut!! ça peut parraître contradictoire mais c'est ça ( et je parle en tant que musulmane) Elle lui appartient, mais elle n'en fait pas ce qu'elle veut ? Intéressant. La femme appartient à son mari, mais il n'en fait pas ce qu'il veut Le terrain appartient à son propriétaire mais il n'en fait pas ce qu'il veut La maison appartient à l'acheteur mais il n'en fait pas ce qu'il veut Le mouton appartient au fermier mais il n'en fait pas ce qu'il veut Tes cheveux t'appartiennent, mais tu n'en fais pas ce que tu veux La liberté appartient aux hommes mais ils n'en font pas ce qu'il veulent C'est comme ça aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Pouce c'est un doigt..... Peut être utilisée pour tester la virginité?:mdr: Pour un homme de ton âge c'est honteux de dire ça. C'est une remarque de gamin de 10 ans, et encore. Tu l'as fait alors, si tu y as pensé ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c'est quoi autre pour toi? J'ai mis autres, tout simplement parce que pour moi la question de départ n'est pas précise, elle veut dire plusieurs choses et on peut le prendre de plusieurs manières !! Bref en gros elle appartient à la femme certes ... mais il y a plein de choses qui joue derrière ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ah! non ce n'est guère un caprice! Ta question est vague! Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé l'option qui me convient: c'est à dire: elle lui appartient mais...Elle n'en fait pas ce qu'elle veut!! ça peut parraître contradictoire mais c'est ça ( et je parle en tant que musulmane) Bah voila, c'est exactement ca, c'est pour ca aussi que j'ai mis "autres" ... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Elle lui appartient, mais elle n'en fait pas ce qu'elle veut ? Intéressant. La femme appartient à son mari, mais il n'en fait pas ce qu'il veut Le terrain appartient à son propriétaire mais il n'en fait pas ce qu'il veut La maison appartient à l'acheteur mais il n'en fait pas ce qu'il veut Le mouton appartient au fermier mais il n'en fait pas ce qu'il veut Tes cheveux t'appartiennent, mais tu n'en fais pas ce que tu veux La liberté appartient aux hommes mais ils n'en font pas ce qu'il veulent C'est comme ça aussi ? Tu compares l'incomparable là !! Ca n'a rien à voir ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tatulah est femme ou homme ??????????? lyzounette, je suis une femme, mais des fois je fais de l'humour :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Asexué..... toi je vais te tirer les oreilles et à mourad aussi, FA est envahi par les russes Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 toi je vais te tirer les oreilles et à mourad aussi, FA est envahi par les russes Tu es de sexe mâle ou femelle? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'ai mis autres, tout simplement parce que pour moi la question de départ n'est pas précise, elle veut dire plusieurs choses et on peut le prendre de plusieurs manières !! Bref en gros elle appartient à la femme certes ... mais il y a plein de choses qui joue derrière ... oui c'est vrai la société joue un grand rôle et que penses tu de la virginité de l'homme? pourquoi n'est elle pas aussi "précieuse" dans l'épsrit des gens que celle des femmes (alors que dans le Coran, quand il s'agit de fornication avant le mariage l'homme et la femme sont clairement à pied d'égalité) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui c'est vrai la société joue un grand rôle et que penses tu de la virginité de l'homme? pourquoi n'est elle pas aussi précieuse dans l'épsrit des gens que celle des femmes (alors que dans le Coran, quand il s'agit de fornication avant le mariage l'homme et la femme sont clairement à pied d'égalité) On sait tt ça, tu n'as pas inventé l'eau chaude Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu es de sexe mâle ou femelle? j'ai répondu à lyz, plus haut Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 On sait tt ça, tu n'as pas inventé l'eau chaude vous le savez mais vous ne l'avez pas intégré à votre ésprit, c'est pour ça que dans vos jugements vous êtes plus sévères avec la femme Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 vous le savez mais vous ne l'avez pas intégré à votre ésprit, c'est pour ça que dans vos jugements vous êtes plus sévères avec la femme Passe moi ton msn, ou ton num idealement Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui c'est vrai la société joue un grand rôle et que penses tu de la virginité de l'homme? pourquoi n'est elle pas aussi "précieuse" dans l'épsrit des gens que celle des femmes (alors que dans le Coran, quand il s'agit de fornication avant le mariage l'homme et la femme sont clairement à pied d'égalité) J'en pense la meme chose que pour la femme, je ne fais pas de différences. L'esprit des gens ce n'est pas moi, donc ceux qui pensent comme ca ... bah ils n'ont rien compris tout simplement. Je vois pas pourquoi on devrait blamer la femme et pas l'homme puisque c'est la meme erreur, et de meme gravité que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'en pense la meme chose que pour la femme, je ne fais pas de différences. L'esprit des gens ce n'est pas moi, donc ceux qui pensent comme ca ... bah ils n'ont rien compris tout simplement. Je vois pas pourquoi on devrait blamer la femme et pas l'homme puisque c'est la meme erreur, et de meme gravité que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Tout à fait, il y a tintin à 16h15 sur Gulli Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tout à fait, il y a tintin à 16h15 sur Gulli :mdr: j'étais pas au courant, mais tu vois j'ai raison, tu kiff gulli, tu connais meme le programme !! Il n'y a pas de honte tu sais, les dessins animés n'ont pas d'age !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tout à fait, il y a tintin à 16h15 sur Gulli PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 18/20 pour ce post' incisif!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'en pense la meme chose que pour la femme, je ne fais pas de différences. L'esprit des gens ce n'est pas moi, donc ceux qui pensent comme ca ... bah ils n'ont rien compris tout simplement. Je vois pas pourquoi on devrait blamer la femme et pas l'homme puisque c'est la meme erreur, et de meme gravité que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Quelle gravité? Combien de femmes se font refaire hymen avant mariage et c'est dingue que ces pauvres doivent en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quelle gravité? Combien de femmes se font refaire hymen avant mariage et c'est dingue que ces pauvres doivent en arriver là. La religion c'est soit tu la respecte et dans ce cas la virginité est une obligation (hommes et femmes), mais tu ne l'as respecte pas juste à ta facon, parceque ca marche pas comme ca !! Moi je trouve ca grave de ne plus etre vierge avant de se marier, je ne dois pas etre la seule à penser ca, mais j'ose le dire. ALors pour en revenir à cette phrase, si elles se font refaire l'hymen c'est qu'elles ont honte, n'assument pas, et la moindre des choses c'est quand on fait une connerie on l'assume c'est tout, on va pas se faire refaire un hymen parceque ca ne sert à rien, c'est égoiste et bas ! En gros tu te refais l'hymen, tu dis à ton mari "je suis vierge" mais c'est faux, c'est dégueulasse comme raisonnement, et en plus tu paye pour te refaire un faux truc et tu mens, alors que tout ce sait un jour ou l'autre. POurquoi tu dis "ces pauvres", moi je dis bien fait pour elles (eh ouii), c'est pas après que tu réfléchis à ta connerie mais avant qu'il fallait y penser, donc au lieu de la jouer égoiste, assume khlass !! C'est pour ca qu'en fait, on peut pas se fier à un hymen (eh ouii) pusique mtnt t'as des gens stup*des qui vont se le faire refaire. C'est pas la virginité en soi qui est importante mais la chasteté !! PS: pas la peine de s'énerver contre moi hein les gens, je ne changerai pas d'avis !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La religion c'est soit tu la respecte et dans ce cas la virginité est une obligation (hommes et femmes), mais tu ne l'as respecte pas juste à ta facon, parceque ca marche pas comme ca !! Moi je trouve ca grave de ne plus etre vierge avant de se marier, je ne dois pas etre la seule à penser ca, mais j'ose le dire. ALors pour en revenir à cette phrase, si elles se font refaire l'hymen c'est qu'elles ont honte, n'assument pas, et la moindre des choses c'est quand on fait une connerie on l'assume c'est tout, on va pas se faire refaire un hymen parceque ca ne sert à rien, c'est égoiste et bas ! En gros tu te refais l'hymen, tu dis à ton mari "je suis vierge" mais c'est faux, c'est dégueulasse comme raisonnement, et en plus tu paye pour te refaire un faux truc et tu mens, alors que tout ce sait un jour ou l'autre. POurquoi tu dis "ces pauvres", moi je dis bien fait pour elles (eh ouii), c'est pas après que tu réfléchis à ta connerie mais avant qu'il fallait y penser, donc au lieu de la jouer égoiste, assume khlass !! C'est pour ca qu'en fait, on peut pas se fier à un hymen (eh ouii) pusique mtnt t'as des gens stup*des qui vont se le faire refaire. C'est pas la virginité en soi qui est importante mais la chasteté !! PS: pas la peine de s'énerver contre moi hein les gens, je ne changerai pas d'avis !! La virginité peut être perdue autrement que par l'acte. Mais là n'est pas la question. Qu'une femme veule garder sa virginité, c'est son choix. Toutefois, celles qui ne lui attachent pas d'importance sont victimes d'une pression sociale et sont contraintes de se refaire l'hymen (comme d'ailleurs pour le hijab en Algérie). Plus grave, c'est obsession des hommes à vouloir des femmes vierges pour leur mariage, mais alors que faire des femmes divorcées jeunes? Devront-elles se marier qu'avec des vieux qui ont déjà leur "trophée" d'avoir connu une épouse vierge. Il s'agit d'une forme de segrégation tout autant honteuse à ne pas vouloir un homme non-circoncis, une femme noire, etc, etc. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La religion c'est soit tu la respecte et dans ce cas la virginité est une obligation (hommes et femmes), mais tu ne l'as respecte pas juste à ta facon, parceque ca marche pas comme ca !! Moi je trouve ca grave de ne plus etre vierge avant de se marier, je ne dois pas etre la seule à penser ca, mais j'ose le dire. ALors pour en revenir à cette phrase, si elles se font refaire l'hymen c'est qu'elles ont honte, n'assument pas, et la moindre des choses c'est quand on fait une connerie on l'assume c'est tout, on va pas se faire refaire un hymen parceque ca ne sert à rien, c'est égoiste et bas ! En gros tu te refais l'hymen, tu dis à ton mari "je suis vierge" mais c'est faux, c'est dégueulasse comme raisonnement, et en plus tu paye pour te refaire un faux truc et tu mens, alors que tout ce sait un jour ou l'autre. POurquoi tu dis "ces pauvres", moi je dis bien fait pour elles (eh ouii), c'est pas après que tu réfléchis à ta connerie mais avant qu'il fallait y penser, donc au lieu de la jouer égoiste, assume khlass !! C'est pour ca qu'en fait, on peut pas se fier à un hymen (eh ouii) pusique mtnt t'as des gens stup*des qui vont se le faire refaire. C'est pas la virginité en soi qui est importante mais la chasteté !! PS: pas la peine de s'énerver contre moi hein les gens, je ne changerai pas d'avis !! J'aime bien quand tu deviens donneuse de leçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Oui, je sais victime: c'est que je n'aime pas ce terme: a3oudhou billeh! je te comprends comme si l'hymen etait la femme elle méme! je pense que ce n'est pas l'hymen qui fait la pieuse Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 on oublie quand une femme perd sa virginité, il y a un homme qui a aussi forniqué, mais seule tjr la femme était tjr responsable et doit assumer. un homme n'a jamais à se justifier et combien d'hommes ont des relations sexuelles avant mariage? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 hnina 93 c'est facile de dire qu'elle assume. Tu sais que l'être humain cède facilement à ses penchants, les hommes le font tous les jours, et une femme se trouve parfois dans une situation où elle cède, même si elle n'en a pas complètement envie. serait-elle faible, alors que l'homme ne se pose pas la question de la faiblesse quand il pratique le sexe tous les jours - il part en chasse dès le matin, et il sait qu'il ne dormira pas le soir avant d'avoir trouvé une partenaire -. Elle pour une fois qu'elle le fait, elle peut payer cher, elle peut être rejetée, ou tuée aussi. Elle perd tout . Pourquoi la juger quand elle veut juste réparer un peu son erreur. Elle sait au fond qu'elle ment, mais est-ce le seul être humain à mentir sur cette terre ? Combien d'hommes mentent sur leur passé, sur leur vie ? Tous, sans exception. Si tu appelles tricher réparer quelque chose qu'on ne peut assumer, alors, toutes les femmes qui se maquillent trichent. Tous ceux qui s'habillent à la mode, qui se coiffent à la mode trichent. Ils se montrent sous un faux jour. De plus, cette femme mentira juste à son mari. Eux, ils mentent à tous le monde sur leur véritable nature. Et si elle a le courage d'assumer,malgré les difficultés, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Que les hommes qui ont couché hors mariage l'accusent de l'avoir fait, elle, avec l'un d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts