Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hnina 93 c'est facile de dire qu'elle assume. Tu sais que l'être humain cède facilement à ses penchants, les hommes le font tous les jours, et une femme se trouve parfois dans une situation où elle cède, même si elle n'en a pas complètement envie. serait-elle faible, alors que l'homme ne se pose pas la question de la faiblesse quand il pratique le sexe tous les jours - il part en chasse dès le matin, et il sait qu'il ne dormira pas le soir avant d'avoir trouvé une partenaire -. Elle pour une fois qu'elle le fait, elle peut payer cher, elle peut être rejetée, ou tuée aussi. Elle perd tout . Pourquoi la juger quand elle veut juste réparer un peu son erreur. Elle sait au fond qu'elle ment, mais est-ce le seul être humain à mentir sur cette terre ? Combien d'hommes mentent sur leur passé, sur leur vie ? Tous, sans exception. Si tu appelles tricher réparer quelque chose qu'on ne peut assumer, alors, toutes les femmes qui se maquillent trichent. Tous ceux qui s'habillent à la mode, qui se coiffent à la mode trichent. Ils se montrent sous un faux jour. De plus, cette femme mentira juste à son mari. Eux, ils mentent à tous le monde sur leur véritable nature. Et si elle a le courage d'assumer,malgré les difficultés, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Que les hommes qui ont couché hors mariage l'accusent de l'avoir fait, elle, avec l'un d'eux. y'en a qui ont jamais dormi alors :mdr: je ne sais pas quand est ce qu'ils vont dormir..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Et que dire du mariage par la fathia dont nombreux hommes en profitent et après être "repus" qui la pauvre femme qui n'a aucun moyen de se défendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Nimos prie Dieu....et Actuellement prie Lucifére pour envoyer un bon gentil Virus fatal qui éliminera dés la conception dans les genes des Algérienne la creation de l´hymen....ainsi les Imbéciles heureux qui adorent ressasser la conception due l´Hymen gage de Vertue, se verront obligés de taire leur entrée dans le corps des femmes..... "Sipa possible Elvicyou ki dayer, cé vréma honte (Prononcer H comme How) Hymen allikoum " Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Nimos prie Dieu....et Actuellement prie Lucifére pour envoyer un bon gentil Virus fatal qui éliminera dés la conception dans les genes des Algérienne la creation de l´hymen....ainsi les Imbéciles heureux qui adorent ressasser la conception due l´Hymen gage de Vertue, se verront obligés de taire leur entrée dans le corps des femmes..... "Sipa possible Elvicyou ki dayer, cé vréma honte (Prononcer H comme How) Hymen allikoum " non prie dieu et lucifer pour qu'il y ait moins de frustrés..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La virginité peut être perdue autrement que par l'acte. Mais là n'est pas la question. Qu'une femme veule garder sa virginité, c'est son choix. Toutefois, celles qui ne lui attachent pas d'importance sont victimes d'une pression sociale et sont contraintes de se refaire l'hymen (comme d'ailleurs pour le hijab en Algérie). Plus grave, c'est obsession des hommes à vouloir des femmes vierges pour leur mariage, mais alors que faire des femmes divorcées jeunes? Devront-elles se marier qu'avec des vieux qui ont déjà leur "trophée" d'avoir connu une épouse vierge. Il s'agit d'une forme de segrégation tout autant honteuse à ne pas vouloir un homme non-circoncis, une femme noire, etc, etc. La je ne parle pas des gens qui l'ont perdu en faisant de la danse, du cheval ... ca n'a rien à voir. Et c'est bien pour ca que j'ai dit on ne parle pas de virginité mais de chasteté !! Celles qui ne lui attachent pas d'importance assument et c'est tout, mais ne vont pas se refaire un hymen et se faire passer pour des vierges -tfou les gens comme ca- Tu fais une connerie tu l'assumes jusqu'au bout, sinon tu ne l'as fais pas, pression ou pas pression ca reste la meme. Si tu ne tiens pas à ta virginité, bah trouve toi un mec qui s'en fou de la chasteté/ virginité et c'est tout. De toute facon cette histoire de virginité pas besoin de le crier sur les toits donc idem pour pourquoi passer par l'hyménoplastie ?? bah tout simplement parce ces gens la ont la honte, et n'assument pas Bah si ils le sont je vois pas ou est le problème à vouloir une personne chaste/ vierge Les divorcés c'est complètement autre chose, si t'as déja été mariés mais que t'es divorcés, on ne peut pas etre comptés comme une personne ayant fait de la fornication, donc c'est un autre sujet, rien à voir !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'aime bien quand tu deviens donneuse de leçon :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La je ne parle pas des gens qui l'ont perdu en faisant de la danse, du cheval ... ca n'a rien à voir. Et c'est bien pour ca que j'ai dit on ne parle pas de virginité mais de chasteté !! Celles qui ne lui attachent pas d'importance assument et c'est tout, mais ne vont pas se refaire un hymen et se faire passer pour des vierges -tfou les gens comme ca- Tu fais une connerie tu l'assumes jusqu'au bout, sinon tu ne l'as fais pas, pression ou pas pression ca reste la meme. Si tu ne tiens pas à ta virginité, bah trouve toi un mec qui s'en fou de la chasteté/ virginité et c'est tout. De toute facon cette histoire de virginité pas besoin de le crier sur les toits donc idem pour pourquoi passer par l'hyménoplastie ?? bah tout simplement parce ces gens la ont la honte, et n'assument pas Bah si ils le sont je vois pas ou est le problème à vouloir une personne chaste/ vierge Les divorcés c'est complètement autre chose, si t'as déja été mariés mais que t'es divorcés, on ne peut pas etre comptés comme une personne ayant fait de la fornication, donc c'est un autre sujet, rien à voir !! La virginité se perd autrement encore qu'en faisant de l'équitation, la danse ou du vélo. Comme déjà dit, ces pauvres femmes se refont l'hymen car elles sont victimes de la pression sociale (plutôt des idées). D'autres part, seules les filles de la classe aisée peuvent se permettre de se refaire une virginité car son coût des 320 euros en Algérie. Quant aux jeunes femmes divorcées, elles seront lésés puique la majorité des hommes de leurs âges désirent se marier avec des femmes vierges. Donc, c'est à nouveau la religion qui en est la cause et surtout lorsque elle arrange l'homme, alors que 70% des femmes Algériennes recourent à des moyens contraceptifs, ce qui aussi interdit par la religion. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bien sûr victime, l'hymen n'est pas la femme elle même! d'ailleurs j'ai bien dit dans mon post: "Et puis est-ce que toutes les vierges sont vraiment vierges??La virginité n'est pas qu'un hymen intact!!" Beaucoup de filles font les 400 coups en gardant leurs hymens!! Sont-elles vierges vraiment?? bien sûr que non. bah quand j'ai dis que la virginité est dans l'ame...on m'a dit que c'est de la poésie a deux franc :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quant aux jeunes femmes divorcées, elles seront lésés puique la majorité des hommes de leurs âges désirent se marier avec des femmes vierges. oui tout à fait et surtout jeunes. je connais un pépé veuf, qui s'est marié non pas avec une femme de 40/50 ans mais avec une jeunette. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui tout à fait et surtout jeunes. je connais un pépé veuf, qui s'est marié non pas avec une femme de 40/50 ans mais avec une jeunette. Bien sûr et c'est courant. En principe, si homme âgé qui a les moyens de renchérir la dot peut s'offrir tous les âges. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hnina 93 c'est facile de dire qu'elle assume. Tu sais que l'être humain cède facilement à ses penchants, les hommes le font tous les jours, et une femme se trouve parfois dans une situation où elle cède, même si elle n'en a pas complètement envie. serait-elle faible, alors que l'homme ne se pose pas la question de la faiblesse quand il pratique le sexe tous les jours - il part en chasse dès le matin, et il sait qu'il ne dormira pas le soir avant d'avoir trouvé une partenaire -. Elle pour une fois qu'elle le fait, elle peut payer cher, elle peut être rejetée, ou tuée aussi. Elle perd tout . Pourquoi la juger quand elle veut juste réparer un peu son erreur. Elle sait au fond qu'elle ment, mais est-ce le seul être humain à mentir sur cette terre ? Combien d'hommes mentent sur leur passé, sur leur vie ? Tous, sans exception.Si tu appelles tricher réparer quelque chose qu'on ne peut assumer, alors, toutes les femmes qui se maquillent trichent. Tous ceux qui s'habillent à la mode, qui se coiffent à la mode trichent. Ils se montrent sous un faux jour. De plus, cette femme mentira juste à son mari. Eux, ils mentent à tous le monde sur leur véritable nature. Et si elle a le courage d'assumer,malgré les difficultés, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Que les hommes qui ont couché hors mariage l'accusent de l'avoir fait, elle, avec l'un d'eux. Non l'etre humain ne cède pas facilement, si il ne le veut pas, faut pas tout remettre sur la faute des envies et compagnies paske c'est faux, c'est un mensonge. Par contre si tu as envie et te laisse faire bah c'est sur que tu vas la faire la connerie. C'est bien pour ca que je dis il faut réfléchir AVANT et non après, paske c'est trop tard après !! Par contre quand tu dis "les hommes le font tous les jours" t'es sérieuse la ?? arrète de te mentir, tu sais très bien que c'est faux, je dis pas qu'ils respectent tous la religion mais il y en a pas mal qui le font. T'as fais un sondage pour nous débités ces bétise la :rolleyes: De pire en pire franchement !! Mais écoute il n'y a pas a réparer une erreur, tu l'as fais t'assumes c'est tout !! t'avais pas a aller te faire une partie de jambes en l'air et après tu te dis "oh me*de j'ai fais une erreur bon bah je vais me faire refaire" non mais on vit dans quel monde ?? Faut pas déconner, faut assumer et fermer sa bouche, pas la peine de se plaindre et jouer la sainte !! Non mais sérieux, tu dis des trucs miss, hallucinant !! encore une bétise, tous les hommes mentent ?? c'est quoi ta preuve, t'as vérifié. Un homme qui te dis je suis puceau, il a pas de compte a te rendre à toi, donc si il ment t'y peux rien et tu le sauras de toute facon un jour ou l'autre ... mais il y en a qui mentent pas, donc ne mets pas tout le monde dans le meme sac !! J'appelle ca tricher, mentir, égoisme, écoeurant, répugnant, ignoble ... tout ce que tu veux !! MAis ne me sort pas l'excuse "de réparer quelque chose qu'on n epeut assumer", puisque le fille qui fait ca, le sait à l'avance qu'elle ne pourra assumer, donc elle ne le fait pas, c'est aussi simple que ca. Soit t'assumes, soit tu réfléchis avant de tomber sur un mec, c'est tout !! Tu oses dire "de plus cette femme ne mentira qu'à son mari" mais si tu mens sur un truc aussi important que ca, et en plus à ton mari mais c'est hyper grave !! T'assumes pas mais en plus tu mens à ton mari sur une chose comme ca starfellah, c'est pire qu'écoeurant sérieux, ca me dégoute !! Allah y ster Il n'y a pas a avoir de courage d'assumer, ces personnes la ont eu le courage d'aller sauter sur le premier mec sans réfléchir, dans ce cas la faut assumer jusqu'au bout c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bien sûr et c'est courant. En principe, si homme âgé qui a les moyens de renchérir la dot peut s'offrir tous les âges. et en plus je radote encore, mais les mecs célibataires de 40 ans, ne vont pas e marier avec des femmes de 35 ans, mais des jeunettes dans la vingtaine, c'est un constat que je vois. un divorcé d'une 40aine (que je connais), est allé se chercher une jeunette au bled, comme je lui dis qu'il aurait pu trouver une femme ici en france dans la meme tranche d'age mais non. le temps de la fréquenter de la connaitre de l'aimer, non monsieur était pressé, et au bled il sait ce qu'il aura ce qu'il veut, et ça me met hors de moi vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Hnina 93 Tu es une personne très rigide. Si un jour, tu te retrouves très amoureuse, tu vas sentir comme tous les humains des zigouigouis dans ton corps, tu vas avoir envie de le toucher, de l'embrasser. Tu vas te tordre le soir dans ton lit de frustration. Tu vas chercher des moyens d'oublier, de penser à autre chose, mais impossible. L'être humain EST ainsi fait. Sortir des grandes phrases quand on n'a pas fait l'expérience de l'amour, c'est comme deviner le goût du camembert quand on n'a jamais connu. Bien sûr que tu peux t'abstenir. Mais ce qui t'aide, c'est de ne jamais vous rencontrer, jamais vous voir. Parceque c'est insupportable de se voir. ET rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La virginité se perd autrement encore qu'en faisant de l'équitation, la danse ou du vélo. Comme déjà dit, ces pauvres femmes se refont l'hymen car elles sont victimes de la pression sociale (plutôt des idées). D'autres part, seules les filles de la classe aisée peuvent se permettre de se refaire une virginité car son coût des 320 euros en Algérie. Quant aux jeunes femmes divorcées, elles seront lésés puique la majorité des hommes de leurs âges désirent se marier avec des femmes vierges. Donc, c'est à nouveau la religion qui en est la cause et surtout lorsque elle arrange l'homme, alors que 70% des femmes Algériennes recourent à des moyens contraceptifs, ce qui aussi interdit par la religion. Non mais la n'est pas la question ... T'as compris ce que voulais dire, je parle des femmes qui la "perdent" ou "donnent" plutot à un mec et qu'ensuite elles n'assument pas et vont se faire de l'hyménoplastie. Pourquoi pauvres femmes, mais sérieux c'est bien fait pour elles, fallait réfléchir avant !! Elles sont victimes de rien du tout, elles ont honte et n'assument pas c'est tout . Quand tu fais un truc, tu sais très bien les conséquences que ca va engendrer donc fallait y réfléchir avant et non après !! Nimporte quoi, puisqu'une femme divorcé dans la religion c'est pas une personne ayant forniquer ou étant dans le h'ram ... bref je vais pas répéter mais une femme divorcé n'a vraiment rien à voir avec une femme qui à forniqué et n'assument pas et qui va avoir recours à l'hyménoplastie ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Non mais la n'est pas la question ... T'as compris ce que voulais dire, je parle des femmes qui la "perdent" ou "donnent" plutot à un mec et qu'ensuite elles n'assument pas et vont se faire de l'hyménoplastie. Pourquoi pauvres femmes, mais sérieux c'est bien fait pour elles, fallait réfléchir avant !! Elles sont victimes de rien du tout, elles ont honte et n'assument pas c'est tout . Quand tu fais un truc, tu sais très bien les conséquences que ca va engendrer donc fallait y réfléchir avant et non après !! Nimporte quoi, puisqu'une femme divorcé dans la religion c'est pas une personne ayant forniquer ou étant dans le h'ram ... bref je vais pas répéter mais une femme divorcé n'a vraiment rien à voir avec une femme qui à forniqué et n'assument pas et qui va avoir recours à l'hyménoplastie ... comment tu peux généraliser ainsi, je pensais les femmes un peu solidaires entre elles, je me trompe lourdement. chaque cas est unique. et par conséquent vouloir toutes les mettres dans le meme panier, genre elles doivent assumer, et etre sincères. je pense qu'au contraire elles essaient de moins faire du mal à leur famille. combien de mecs te sortent des balivernes juste pour te mettre dans leurs lits? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Non mais la n'est pas la question ... T'as compris ce que voulais dire, je parle des femmes qui la "perdent" ou "donnent" plutot à un mec et qu'ensuite elles n'assument pas et vont se faire de l'hyménoplastie. Pourquoi pauvres femmes, mais sérieux c'est bien fait pour elles, fallait réfléchir avant !! Elles sont victimes de rien du tout, elles ont honte et n'assument pas c'est tout . Quand tu fais un truc, tu sais très bien les conséquences que ca va engendrer donc fallait y réfléchir avant et non après !! Nimporte quoi, puisqu'une femme divorcé dans la religion c'est pas une personne ayant forniquer ou étant dans le h'ram ... bref je vais pas répéter mais une femme divorcé n'a vraiment rien à voir avec une femme qui à forniqué et n'assument pas et qui va avoir recours à l'hyménoplastie ... Décidément. J'essaie de t'expliquer qu'une femme mariée et qui se trouve seule ne sera pas convoitée par les hommes de sa tranche d'âge puisque pour leur premier mariage (si ce n'est plus) ils opteront à une femme vierge. Imagines-toi que deux être s'apprécient mais que l'homme refuse de l'épouser du fait qu'elle n'est pas vierge, n'est-ce pas segrégationniste? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu trouves que c'est moins grave de mentir"juste à son mari" que de mentir à tout le monde??? Moi, je préfère mentir à tout le monde que de mentir à mon mari! Si tu pars sur de mauvaises bases avec la personne qui est censée partager ta vie, tu ne récolteras que des soucis! que les mecs avouent aussi combien ils ont forniqué avant mariage ? alors dans ce cas là. meme si physiquement il n'a rien à se refaire pour lui. c'est juste la seule différence entre elle et lui. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Hnina 93 Tu es une personne très rigide. Si un jour, tu te retrouves très amoureuse, tu vas sentir comme tous les humains des zigouigouis dans ton corps, tu vas avoir envie de le toucher, de l'embrasser. Tu vas te tordre le soir dans ton lit de frustration. Tu vas chercher des moyens d'oublier, de penser à autre chose, mais impossible. L'être humain EST ainsi fait. Sortir des grandes phrases quand on n'a pas fait l'expérience de l'amour, c'est comme deviner le goût du camembert quand on n'a jamais connu. Bien sûr que tu peux t'abstenir. Mais ce qui t'aide, c'est de ne jamais vous rencontrer, jamais vous voir. Parceque c'est insupportable de se voir. ET rien d'autre. Non non je ne suis pas rigide, j'ai mes principes ... Que tu ne sois pas d'accord je m'en tamponne, mais je parle en tant que musulmane !! Pourquoi tu me dis "si un jour, si ceci, si cela, t'auras si t'auras ca...", tu ne me connais pas, moi par contre je me connais bien et je sais que je ne le ferai pas quoi qu'il arrive... meme si ca devait m'arriver que je tombe amoureuse, je n'irai pas contre la religion, et encore moins contre ce que moi meme j'ai envie ou non ... Ouais l'excuse, l'etre humain est ainsi fait ... à d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 comment tu peux généraliser ainsi, je pensais les femmes un peu solidaires entre elles, je me trompe lourdement. chaque cas est unique. et par conséquent vouloir toutes les mettres dans le meme panier, genre elles doivent assumer, et etre sincères. je pense qu'au contraire elles essaient de moins faire du mal à leur famille. combien de mecs te sortent des balivernes juste pour te mettre dans leurs lits? J'ai généraliser ou et par rapport à quoi ?? Je m'en fiche des mecs qui te sortent des mensonges pour que tu ailles dans leur lits, il faut juste avoir un minimum de jugeotte et ne pas se laisser faire ... mais arréter avec les excuse à la noix !! Chaque cas et unique certes, mais-je répète encore une fois- que je parle des nanas qui se tapent un ou des mecs perdent leur virginité/chasteté et vont de faire refaire, par pure égoisme et qu'en plus elles vont mentir ... la honte, c'est dégeueulasse ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Décidément. J'essaie de t'expliquer qu'une femme mariée et qui se trouve seule ne sera pas convoitée par les hommes de sa tranche d'âge puisque pour leur premier mariage (si ce n'est plus) ils opteront à une femme vierge. Imagines-toi que deux être s'apprécient mais que l'homme refuse de l'épouser du fait qu'elle n'est pas vierge, n'est-ce pas segrégationniste? Et moi j'essaie de t'expliquer que tu dis nimporte quoi, tu généralise, mais qui t'as dis que les hommes ne se mariaient pas avec des femmes divorcées hein ?? Si c'était le cas toute les femmes divorcées seraient seules ce qui n'est pas le cas pour tous !! Non du tout, ce n'est pas ségrégationniste. Si lui meme il l'est je comprend totalement qu'il ne veuille pas l'épouser, sinon si lui meme ne l'est pas bah la c'est autre chose !! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'ai généraliser ou et par rapport à quoi ?? Je m'en fiche des mecs qui te sortent des mensonges pour que tu ailles dans leur lits, il faut juste avoir un minimum de jugeotte et ne pas se laisser faire ... mais arréter avec les excuse à la noix !! Chaque cas et unique certes, mais-je répète encore une fois- que je parle des nanas qui se tapent un ou des mecs perdent leur virginité/chasteté et vont de faire refaire, par pure égoisme et qu'en plus elles vont mentir ... la honte, c'est dégeueulasse ... t'es assez bornée mais c'est de bonne guerre,chacun dit ce qu'il pense, mais ne nous rabaissent pas aux excuses à la noix. si tu veux je te fais plaisir en disant que tu as raison, car apparemment on te sort des excuses à la noix, pourquoi continuer le débat ? moi je dis ce que je ressens. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'ai lu toute les réponses personne n' a évoqué le fait qu'il y a des filles qui n'ont pas d'hymen naturellement (dieu l'a créé ainsi) qu'es qu'elles doivent faire pour satisfaire leur mari???? 2-j'en ai rencontré une femme divorcée et qui s'est fiancé avec un autre alors le nouveau lui as demandé de refaire son hymen par ce que lui c'etait son 1er mariage,alors pensez vous que ce concept reflète les mœurs ou simplement les traditions??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Non mais la n'est pas la question ... T'as compris ce que voulais dire, je parle des femmes qui la "perdent" ou "donnent" plutot à un mec et qu'ensuite elles n'assument pas et vont se faire de l'hyménoplastie. Pourquoi pauvres femmes, mais sérieux c'est bien fait pour elles, fallait réfléchir avant !! Elles sont victimes de rien du tout, elles ont honte et n'assument pas c'est tout . Quand tu fais un truc, tu sais très bien les conséquences que ca va engendrer donc fallait y réfléchir avant et non après !! Nimporte quoi, puisqu'une femme divorcé dans la religion c'est pas une personne ayant forniquer ou étant dans le h'ram ... bref je vais pas répéter mais une femme divorcé n'a vraiment rien à voir avec une femme qui à forniqué et n'assument pas et qui va avoir recours à l'hyménoplastie ... Et si la femme a envie de s'amuser un peu avant le mariage mais que c'est sa famille qui lui impose de rester vierge alors elle a bien raison de se faire recoudre. A hypocrite, hypocrite et demi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 t'es assez bornée mais c'est de bonne guerre,chacun dit ce qu'il pense, mais ne nous rabaissent pas aux excuses à la noix. si tu veux je te fais plaisir en disant que tu as raison, car apparemment on te sort des excuses à la noix, pourquoi continuer le débat ? moi je dis ce que je ressens. Mais elle est jeune et c'est chouette qu'elle pense ainsi. Le rêve de toute jeune fille qu'il faut espérer qu'elle ne tombera jamais entre les mains d'un salaud. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 t'es assez bornée mais c'est de bonne guerre,chacun dit ce qu'il pense, mais ne nous rabaissent pas aux excuses à la noix. si tu veux je te fais plaisir en disant que tu as raison, car apparemment on te sort des excuses à la noix, pourquoi continuer le débat ? moi je dis ce que je ressens. Non non je ne suis pas bornée, j'ai encore le droit de penser ce que je veux, si t'es pas contente sérieux je ne peux rien y faire :D Ah mais tu fais partis de ces gens la c'est pour ca que tu n'est pas d'accord ... Mohim moi je ne rabaisse personne, je dis ce que je pense, après celui qui n'est pas content je m'en tamponne !! :mdr: la blague ... pourquoi me faire plaisir, je ne te connais ni d'adam ni d'ève tu n'as pas à me faire plaisir !! J'ai un opinion t'en as un autres, c'est tout ... je vais pas polémiquer pendant 10 ans pour te répéter ce que je pense, ca ne vas pas te servir à grand choses, à moi non plus. Donc je campe sur mes positions et toi aussi khlass !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts