MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mais elle est jeune et c'est chouette qu'elle pense ainsi. Le rêve de toute jeune fille qu'il faut espérer qu'elle ne tombera jamais entre les mains d'un salaud. non elle pense comme elle veut je dis pas le contraire, je lui répondais, mais si on me sort que nos débats débouchent sur des excuses à la noix, ça coupe l'envie de continuer de débattre. :04: on a chacun ses principes, après selon nos ages, on voit le monde différemment. mais on met souvent la faute sur les femmes, on demande tant aux femmes de nos jours, en fait on leur demande d'etre parfaites en tout point. qui est parfait de nos jours ? hein moi la 1ère je suis loin d'etre parfaite, dailleurs je fais avec mes impercfections qu'on m'aime ou pas, je m'en fous :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Et si la femme a envie de s'amuser un peu avant le mariage mais que c'est sa famille qui lui impose de rester vierge alors elle a bien raison de se faire recoudre. A hypocrite, hypocrite et demi :D Normalement c'est meme pas a sa famille de lui imposer, elle doit le savoir d'elle meme. M'enfin il y en a qui aiment jouer avec le feu, ca les regarde ... "envier de s'amuser un peu avant le mariage" pourquoi c'est nouveau si tu ne t'es pas tapée de mec avant ton mariage alors t'as pas de vie, t'es renfermée, t'es séquestrée ... :rolleyes: nimporte quoi !! Les femmes vierges / chaste vivent très bien je te rassure !! bref ... Tu t'amuses et tu te fais recoudre c'est la meilleure celle la ... pffff Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mais elle est jeune et c'est chouette qu'elle pense ainsi. Le rêve de toute jeune fille qu'il faut espérer qu'elle ne tombera jamais entre les mains d'un salaud. C'est pas juste un rève, ca existe ... (je passe vraiment pour la naive de service, mais je suis persuadée et sure que ca existe) InchaAllah je ne tomberai pas sur un menteur qui c'est fait X filles avant, un sala*d comme tu dis !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Normalement c'est meme pas a sa famille de lui imposer, elle doit le savoir d'elle meme. M'enfin il y en a qui aiment jouer avec le feu, ca les regarde ... "envier de s'amuser un peu avant le mariage" pourquoi c'est nouveau si tu ne t'es pas tapée de mec avant ton mariage alors t'as pas de vie, t'es renfermée, t'es séquestrée ... :rolleyes: nimporte quoi !! Les femmes vierges / chaste vivent très bien je te rassure !! bref ... Tu t'amuses et tu te fais recoudre c'est la meilleure celle la ... pffff C'est de la soumission à la culpabilité et rien d'autre, Je ne condamne pas. Mais nous avons notre physiologie qui nous travaille et "l'aspect" sexuel est l'un des premiers. Alors s'l y a des saintes ou des saints, tant mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je trouve que ce débat na pas lieu d’être ....mais bon !! pour moi la virginité appartiens a la femme. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est de la soumission à la culpabilité et rien d'autre, Je ne condamne pas. Mais nous avons notre physiologie qui nous travaille et "l'aspect" sexuel est l'un des premiers. Alors s'l y a des saintes ou des saints, tant mieux!:D tu sais les cas, y'en a, où la femme n'a pas d'hymen à cause de x raisons, mais pas coucheries, je sais pas si le mec va la croire. :04: si il la dégage, la pauvre ne retrouvera meme pas un mec, alors qu'elle était franche, car elle aura un tampon sur le front non vierge à son mariage et ça vite faite le tour du village ou de la ville, comme quoi etre franche ne mène pas au bonheur. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est de la soumission à la culpabilité et rien d'autre, Je ne condamne pas. Mais nous avons notre physiologie qui nous travaille et "l'aspect" sexuel est l'un des premiers. Alors s'l y a des saintes ou des saints, tant mieux!:D De la soumission et culpabilité par rapport à quoi, à qui ?? :rolleyes: Ouais ouais encore une excuse, "ca nous travaille..." défois faut savoir prendre sur soi, quand on veut, on peut !! =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est de la soumission à la culpabilité et rien d'autre, Je ne condamne pas. Mais nous avons notre physiologie qui nous travaille et "l'aspect" sexuel est l'un des premiers. Alors s'l y a des saintes ou des saints, tant mieux!:D De la soumission et culpabilité par rapport à quoi, à qui ?? :rolleyes: Ouais ouais encore une excuse, "ca nous travaille..." défois faut savoir prendre sur soi, quand on veut, on peut !! =) Par contre si on ne se donne pas la peine, c'est sur qu'on y arrivera pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 De la soumission et culpabilité par rapport à quoi, à qui ?? :rolleyes: Ouais ouais encore une excuse, "ca nous travaille..." défois faut savoir prendre sur soi, quand on veut, on peut !! =) Tu sais que si nous étions dans une société non-culpabilisante, il y aurait 25% d'homosexuel.le.s en plus. Autre exemple, j'ai des amiEs qui font du nudisme. Pour moi ce serait impossible et ils/elles me disent que je suis pas libéré puisque l'humain naît nu. Mais ils/ellles n'ont pas réussi à me convaincre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Normalement c'est meme pas a sa famille de lui imposer, elle doit le savoir d'elle meme. M'enfin il y en a qui aiment jouer avec le feu, ca les regarde ... "envier de s'amuser un peu avant le mariage" pourquoi c'est nouveau si tu ne t'es pas tapée de mec avant ton mariage alors t'as pas de vie, t'es renfermée, t'es séquestrée ... :rolleyes: nimporte quoi !! Les femmes vierges / chaste vivent très bien je te rassure !! bref ... Tu t'amuses et tu te fais recoudre c'est la meilleure celle la ... pffff Malheureusement, beaucoup de familles se mêlent de la virginité de la fille, sinon elle n'aurait pas besoin de mentir. Et quand je parlais de s'amuser, je voulais dire de façon imagée goûter les plaisirs du sexe, ne pas avoir que son mari comme partenaire. Une fille arabe qui ne tient pas à rester vierge jusqu'au mariage n'est pas libre de le faire. Elle passerait pour une mauvaise fille. Alors puisqu'on lui impose ( sa famille, son futur mari, et la société), elle a tout à fait raison de se faire recoudre. Il fallait la laisser libre de son choix. Après tout, c'est son corps et ça ne regarde qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Malheureusement, beaucoup de familles se mêlent de la virginité de la fille, sinon elle n'aurait pas besoin de mentir. Et quand je parlais de s'amuser, je voulais dire de façon imagée goûter les plaisirs du sexe, ne pas avoir que son mari comme partenaire. Une fille arabe qui ne tient pas à rester vierge jusqu'au mariage n'est pas libre de le faire. Elle passerait pour une mauvaise fille. Alors puisqu'on lui impose ( sa famille, son futur mari, et la société), elle a tout à fait raison de se faire recoudre. Il fallait la laisser libre de son choix. Après tout, c'est son corps et ça ne regarde qu'elle. Pour cette raison, beaucoup de jeunes recourent à d'autres façons afin de préserver la virginité de la fille. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La virginité d'une femme, à qui appartient-elle exactement ? à elle et rien qu'a elle ,qu'elle en fasse ce qu'elle veux et quelle que soit sa décision qu'elle y réfléchisse bien apres plus de marche arrière ou alors si mais fabriqué de toute pièce donc de l'hypocrisie ,c'est ce que j'ai toujours dis à mes filles mais je ne les ai jamais soulées avec ça, ma seule peur c'est les maladies que ce soit pour elle ou pour mon fils le reste ça leur appartient Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 De la soumission et culpabilité par rapport à quoi, à qui ?? :rolleyes: Ouais ouais encore une excuse, "ca nous travaille..." défois faut savoir prendre sur soi, quand on veut, on peut !! =) Par contre si on ne se donne pas la peine, c'est sur qu'on y arrivera pas C'est ce qui explique l'extrême malaise de la jeunesse algérienne. C'est-à-dire pas de travail, pas de logement, impossible de se marier et les esprits s'échauffent sur un besoin absolument naturel. Un ami médecin d'Alger m'a raconté que certains jeunes passent leurs pulsions sur des animaux. De pus, c'est ainsi que les terroristes recrutent les jeunes. Ces salopards ont des filles captives aux maquis qu'ils marient par la fathia à tour de rôle avec les nouvelles recrues. Sans compter qu'il est promis 13 vierges aux paradis s'ils meurent pour le djihad. Sinon, comment penses-tu à convaincre quelqu'un de faire un attentat suicide? Le suicide est paradoxal à notre puissance d'instinct de vie puisque des gens sont capables de sauter d'une fenêtre du dizième étage pour échapper au feu? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu sais que si nous étions dans une société non-culpabilisante, il y aurait 25% d'homosexuel.le.s en plus. Autre exemple, j'ai des amiEs qui font du nudisme. Pour moi ce serait impossible et ils/elles me disent que je suis pas libéré puisque l'humain naît nu. Mais ils/ellles n'ont pas réussi à me convaincre. Non j'en sais rien parceque je ne m'interesse pas du tout aux homosexuels, alors comme ca au moins ca m'évite de me prendre la tête pour des trucs qui ne m'interessent vraiment pas :D Après chacun fait sa vie, chacun à ses principes, ses valeurs ... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Malheureusement, beaucoup de familles se mêlent de la virginité de la fille, sinon elle n'aurait pas besoin de mentir. Et quand je parlais de s'amuser, je voulais dire de façon imagée goûter les plaisirs du sexe, ne pas avoir que son mari comme partenaire. Une fille arabe qui ne tient pas à rester vierge jusqu'au mariage n'est pas libre de le faire. Elle passerait pour une mauvaise fille. Alors puisqu'on lui impose ( sa famille, son futur mari, et la société), elle a tout à fait raison de se faire recoudre. Il fallait la laisser libre de son choix. Après tout, c'est son corps et ça ne regarde qu'elle. Je vais pas m'étaler sur tous ce que tu as dis parceque je vais encore re-re-re-répéter, donc je réponds juste à ca ... si elle assume ce qu'elle fait, elle ne se fait pas recoudre, et elle s'en fiche de se que pense le monde ... si elle se fait recoudre c'est hypocrite, en plus elle part sur du mensonge, elle va tout rater de A à Z et moi je dis, bah bien fait elle n'aura que ce qu'elle mérite !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est ce qui explique l'extrême malaise de la jeunesse algérienne. C'est-à-dire pas de travail, pas de logement, impossible de se marier et les esprits s'échauffent sur un besoin absolument naturel. Un ami médecin d'Alger m'a raconté que certains jeunes passent leurs pulsions sur des animaux. De pus, c'est ainsi que les terroristes recrutent les jeunes. Ces salopards ont des filles captives aux maquis qu'ils marient par la fathia à tour de rôle avec les nouvelles recrues. Sans compter qu'il est promis 13 vierges aux paradis s'ils meurent pour le djihad. Sinon, comment penses-tu à convaincre quelqu'un de faire un attentat suicide? Le suicide est paradoxal à notre puissance d'instinct de vie puisque des gens sont capables de sauter d'une fenêtre du dizième étage pour échapper au feu? Sur des animaux, c'est quoi ce mytho, le medecin il l'a sorti d'ou ce mensonge :eek: (faut pas abuser des animaux quoi ...) Ils passent surtout leurs pulsions sur les filles faibles, et faciles, genre ils leurs font un petits coup de théatre à la "je veux me marier avec toi, t'es faite pour moi, vas-y" ... et hoop c'est dans la poche ils ont la fille et tous ce qui va avec, une fois refait il l'éjecte ... !! Euhh ca vire aux terrorismes, jihad ... je vais pas rentrer dans ca c'est vraiment pas mon truc !! DONc je passe ton passage ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Non j'en sais rien parceque je ne m'interesse pas du tout aux homosexuels, alors comme ca au moins ca m'évite de me prendre la tête pour des trucs qui ne m'interessent vraiment pas :D Après chacun fait sa vie, chacun à ses principes, ses valeurs ... !! Il s'agissait d'exemples. Il n'y a pas si longtemps les pays catholiques du Sud éàtaient même point que le Maghreb en raison de la prédominance de la religion. Depuis, l'Espagne est plus en avance que la France sur la question. A la traîne la Pologne qui est plus en avance que la Tunisie puisque celle-ci autorise l'avortement depuis longtemps alors que le pays de la Vodka s'est fait condamner récemment par la Cour des droits de l'homme pour refus d'IVG à une femme. En bref, l'évolution est possible sur les moeurs même ls plus rigides qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pour cette raison, beaucoup de jeunes recourent à d'autres façons afin de préserver la virginité de la fille. Oui et ça, c'est terrible. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il s'agissait d'exemples. Il n'y a pas si longtemps les pays catholiques du Sud éàtaient même point que le Maghreb en raison de la prédominance de la religion. Depuis, l'Espagne est plus en avance que la France sur la question. A la traîne la Pologne qui est plus en avance que la Tunisie puisque celle-ci autorise l'avortement depuis longtemps alors que le pays de la Vodka s'est fait condamner récemment par la Cour des droits de l'homme pour refus d'IVG à une femme. En bref, l'évolution est possible sur les moeurs même ls plus rigides qu'il soit. J'ai remarqué que c'étaient des exemples mais qui n'ont rien à voir avec la virginité / chasteté qui eux font parti d'une religion or que le nudisme c'est des gens qui s'exibe mais au nom de quoi ?? de sois disant meilleur forme, santé, ché pas quoi d'autres ... bref tout ca pour dire tu compares l'incomparable !! Ok bah va faire évoluer la religion, l'islam, quand tu réussi tu reviens me voir hein !! :rolleyes: Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est une part de la religion soit on l'a respecte, tout comme le ramadan, les prières ... soit on s'en fiche mais dans ce cas on va pas jouer l'hypocrite derrière ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Sur des animaux, c'est quoi ce mytho, le medecin il l'a sorti d'ou ce mensonge :eek: (faut pas abuser des animaux quoi ...) Ils passent surtout leurs pulsions sur les filles faibles, et faciles, genre ils leurs font un petits coup de théatre à la "je veux me marier avec toi, t'es faite pour moi, vas-y" ... et hoop c'est dans la poche ils ont la fille et tous ce qui va avec, une fois refait il l'éjecte ... !! Euhh ca vire aux terrorismes, jihad ... je vais pas rentrer dans ca c'est vraiment pas mon truc !! DONc je passe ton passage ;) j'aime la franchise également mais il y a des situations extremes, compliquées, qui sont dures à dire et ou révéler, sans parler des conséquences que cela peut avoir, et puis tout ça peut donner un mariage heureux, virginité ou pas. ou couturière ou pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je vais pas m'étaler sur tous ce que tu as dis parceque je vais encore re-re-re-répéter, donc je réponds juste à ca ... si elle assume ce qu'elle fait, elle ne se fait pas recoudre, et elle s'en fiche de se que pense le monde ... si elle se fait recoudre c'est hypocrite, en plus elle part sur du mensonge, elle va tout rater de A à Z et moi je dis, bah bien fait elle n'aura que ce qu'elle mérite !! Ce qu'elle mérite? Tu rêves! Elle peut très bien épouser un gars vierge qui n'y verra que du feu. Alors que la fille vierge s'offrira à un type qui s'est tapé toutes les tainp de la ville. La vie n'est pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'ai remarqué que c'étaient des exemples mais qui n'ont rien à voir avec la virginité / chasteté qui eux font parti d'une religion or que le nudisme c'est des gens qui s'exibe mais au nom de quoi ?? de sois disant meilleur forme, santé, ché pas quoi d'autres ... bref tout ca pour dire tu compares l'incomparable !! Ok bah va faire évoluer la religion, l'islam, quand tu réussi tu reviens me voir hein !! :rolleyes: Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est une part de la religion soit on l'a respecte, tout comme le ramadan, les prières ... soit on s'en fiche mais dans ce cas on va pas jouer l'hypocrite derrière ... La culpabilisation! Si toutes les femmes cogitaient comme toi, le taux de natalité algérien grimperait à 5 enfants par femme car la religion (itou le catholicisme) interdit tout moyen contraceptif! Le plus étonnant chez toi et sans critique est qu'on dit que c'est les incultes qui suivent la religion aveuglément, alors que tu es très instruite et pour ne pas en dire davantage! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'aime la franchise également mais il y a des situations extremes, compliquées, qui sont dures à dire et ou révéler, sans parler des conséquences que cela peut avoir, et puis tout ça peut donner un mariage heureux, virginité ou pas. ou couturière ou pas. Ah parce que se taper un mec c'est pas dure a faire, dans ces cas la c'est pas dure a révéler non plus, ou alors fallait réfléchir avant de se lancer. Les conséquences on les connais à l'avance donc pas la peine de se mentir ... Bah ca c'est toi qui le dis, moi je pense pas du tout la meme chose !! La fille se fais recoudre donc elle mens, donc le jour ou son mari le saura (parce que ce jour arrivera, on ne peut pas vivre et s'en sortir dans le mensonge), elle sera dans la me*de parce que au passage toute sa famille et celle de son mari le saura et ca sera pire que si ca aurais été dis dès le départ et sans aucun recours a l'hyménoplastie. Mais bon faut dire elle l'aura mérité c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce qu'elle mérite? Tu rêves! Elle peut très bien épouser un gars vierge qui n'y verra que du feu. Alors que la fille vierge s'offrira à un type qui s'est tapé toutes les tainp de la ville. La vie n'est pas juste :D Il y verra pas que du feu, il le saura un jour ou l'autre ne t'en fais pas ... Non pas forcément, faut pas voir que le mauvais coté de la chose, une fille vierge / chaste peut très bien tomber sur un mec bien qui est nickel !! La vie n'est pas juste pour ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de passer à l'acte, de faire leurs conneries, par contre pour les autres c'est autres choses, ils ont plus à gagner qu'à perdre !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il y verra pas que du feu, il le saura un jour ou l'autre ne t'en fais pas ... Non pas forcément, faut pas voir que le mauvais coté de la chose, une fille vierge / chaste peut très bien tomber sur un mec bien qui est nickel !! La vie n'est pas juste pour ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de passer à l'acte, de faire leurs conneries, par contre pour les autres c'est autres choses, ils ont plus à gagner qu'à perdre !! D'accord avec toi pour le dernier chapitre. Et on remarque que l'attention de se protéger contre le sida se relâche en Europe. Sur ce point, effectivement pas de connerie et n'obéissons pas à notre instinct animal. Le mieux, à défaut de protection, est de se priver car cela se paie par la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts