hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La culpabilisation! Si toutes les femmes cogitaient comme toi, le taux de natalité algérien grimperait à 5 enfants par femme car la religion (itou le catholicisme) interdit tout moyen contraceptif! Le plus étonnant chez toi et sans critique est qu'on dit que c'est les incultes qui suivent la religion aveuglément, alors que tu es très instruite et pour ne pas en dire davantage! Mais qui t'as dis que la contraception était interdite en islam, t'es mufti depuis quand ?? :mdr: A propos de la contraception les opinions divergent parmi les savants musulmans, donc c'est pas toi qui va venir avancer que c'est interdit :rolleyes: Je ne suis pas la religion aveuglément, j'essaye de la suivre comme je peux puisque je suis musulmane !! Ceux qui disent que "seule les incultes suivent la religion aveuglément" sont tout simplement -et dsl du terme- c*n !! Maintenant on peut penser ce qu'on veut mais excuse-nous si on a des veleurs, et des principes ... !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il y verra pas que du feu, il le saura un jour ou l'autre ne t'en fais pas ... Non pas forcément, faut pas voir que le mauvais coté de la chose, une fille vierge / chaste peut très bien tomber sur un mec bien qui est nickel !! La vie n'est pas juste pour ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de passer à l'acte, de faire leurs conneries, par contre pour les autres c'est autres choses, ils ont plus à gagner qu'à perdre !! Ben non! Comment tu veux qu'il le sache? Comme si les mensonges étaient découverts. Faut être maligne, c'est tout! Oui, la fille vierge peut tomber sur un mec vierge comme sur un mec qui a eu des tas d'aventures. Et pareil, s'il ne lui dit pas la vérité, elle ne le saura jamais. Et tu peux considérer comme une connerie de ne pas être vierge à son mariage, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 D'accord avec toi pour le dernier chapitre. Et on remarque que l'attention de se protéger contre le sida se relâche en Europe. Sur ce point, effectivement pas de connerie et n'obéissons pas à notre instinct animal. Le mieux, à défaut de protection, est de se priver car cela se paie par la vie. Eh ouii, pour une connerie d'un ou plusieurs soir, tu va subir une maladie à vie ... Allah yster !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mais qui t'as dis que la contraception était interdite en islam, t'es mufti depuis quand ?? :mdr: A propos de la contraception les opinions divergent parmi les savants musulmans, donc c'est pas toi qui va venir avancer que c'est interdit :rolleyes: Je ne suis pas la religion aveuglément, j'essaye de la suivre comme je peux puisque je suis musulmane !! Ceux qui disent que "seule les incultes suivent la religion aveuglément" sont tout simplement -et dsl du terme- c*n !! Maintenant on peut penser ce qu'on veut mais excuse-nous si on a des veleurs, et des principes ... !! En regardant ton avatar et lisant ces phrases j'étais étonné. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ben non! Comment tu veux qu'il le sache? Comme si les mensonges étaient découverts. Faut être maligne, c'est tout! Oui, la fille vierge peut tomber sur un mec vierge comme sur un mec qui a eu des tas d'aventures. Et pareil, s'il ne lui dit pas la vérité, elle ne le saura jamais. Et tu peux considérer comme une connerie de ne pas être vierge à son mariage, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Comment le savoir, bah c'est tout bète, mail, sms, un jour ils sont ensemble il y a un pote qui l'a croise et qui le ressort, l'ami d'un ami ... enfin pleins de trucs comme ca, mais rien n'est fait au hasard, un jour ou l'autre ca se saura ca c'est sur !! Une fois je lisais sur un autre forum une fille qui a menti a son mari, elle a eu recours a l'hyménoplastie et c'est "grace" à une copine que le mari l'a découvert, comme quoi tout se sait ... !! Etre maligne ca sert à rien, on ne peut pas vivre dans le mensonge, à court terme peut-etre mais ca fini par te rattraper un jour ou l'autre !! Bah je reviens à ce que j'ai dis au dessus, ca se saura ... Maheureusement je remarque ca ... tout le monde ne suit pas la religion, enfin ils la suivent à leur sauce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 En regardant ton avatar et lisant ces phrases j'étais étonné. euuuh c'est à dire ?? L'avatar ne me représente pas, c'est pas moi, et je vois pas le rapport !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mais qui t'as dis que la contraception était interdite en islam, t'es mufti depuis quand ?? :mdr: A propos de la contraception les opinions divergent parmi les savants musulmans, donc c'est pas toi qui va venir avancer que c'est interdit :rolleyes: Je ne suis pas la religion aveuglément, j'essaye de la suivre comme je peux puisque je suis musulmane !! Ceux qui disent que "seule les incultes suivent la religion aveuglément" sont tout simplement -et dsl du terme- c*n !! Maintenant on peut penser ce qu'on veut mais excuse-nous si on a des veleurs, et des principes ... !! La contraception est interdite en islam autant que par catholicisme. Il fallait des soldats pour les croissades et d'où l'inspiration de la ploygamie car les riches devaient/ pouvaient se marier avec quatre femmes pour aider les pauvres qui n'avaient pas les moyens de nourrir nombreuses bouches. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La contraception est interdite en islam autant que par catholicisme. Il fallait des soldats pour les croissades et d'où l'inspiration de la ploygamie car les riches devaient/ pouvaient se marier avec quatre femmes pour aider les pauvres qui n'avaient pas les moyens de nourrir nombreuses bouches. Ok bah t'as pas répondu a ma question, t'es mufti depuis quand ?? Paske je ne vois pas d'ou tu sors que c'est interdit tout en sachant que meme les savants ont des opinions qui divergent sur ce sujet !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 euuuh c'est à dire ?? L'avatar ne me représente pas, c'est pas moi, et je vois pas le rapport !! :confused: L'avatar ne peut que te représenter car tu l'as choisi pour des raisons précises. Le rapport c'est que tu dis que "tout le monde ne suit pas la religion, enfin ils la suivent à leur sauce" et d'un autre côté tu mets une photo qui provoque on voit presque la partie intime de la nana. Je ne dis pas ça comme critique! Pas du tout, ce n'est qu'une remarque passagère. Ne le prends pas mal. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'avatar ne peut que te représenter car tu l'as choisi pour des raisons précises. Le rapport c'est que tu dis que "tout le monde ne suit pas la religion, enfin ils la suivent à leur sauce" et d'un autre côté tu mets une photo qui provoque on voit presque la partie intime de la nana. Je ne dis pas ça comme critique! Pas du tout, ce n'est qu'une remarque passagère. Ne le prends pas mal. Euhh non mais je me connais mieux que toi, il me réprésente pas dans le physique, tu vas quand meme pas me contredire sur ce que MOI je suis !! Ouais ya des raisons certes mais pas physique ... Ma photo provoque ?? bah excuse moi alors si t'as l'esprit tordu, c'est vraiment pas ma faute. Ahh bon tu vois les partis intimes de la fille ... non non t'as juste l'esprit tordu je te rassure, paske moi je ne vois rien :rolleyes: (la connerie humaine vraiment ...) Non non c'est pas une critique, tu juge a partir d'un avatar mais je dois bien le prendre, mercii !! Il y a des personnes qui te foutent un avatar avec un voile ou je ne sais quoi mais qui ne le porte pas, se foutent en débardeur, jupe ... donc a d'autres les critiques d'avatar ... !! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'avatar ne peut que te représenter car tu l'as choisi pour des raisons précises. Le rapport c'est que tu dis que "tout le monde ne suit pas la religion, enfin ils la suivent à leur sauce" et d'un autre côté tu mets une photo qui provoque on voit presque la partie intime de la nana. Je ne dis pas ça comme critique! Pas du tout, ce n'est qu'une remarque passagère. Ne le prends pas mal. haaaa , n'importe quoi !!! l'avatar te fais de l'effet ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Euhh non mais je me connais mieux que toi, il me réprésente pas dans le physique, tu vas quand meme pas me contredire sur ce que MOI je suis !! Ouais ya des raisons certes mais pas physique ... Ma photo provoque ?? bah excuse moi alors si t'as l'esprit tordu, c'est vraiment pas ma faute. Ahh bon tu vois les partis intimes de la fille ... non non t'as juste l'esprit tordu je te rassure, paske moi je ne vois rien :rolleyes: (la connerie humaine vraiment ...) Non non c'est pas une critique, tu juge a partir d'un avatar mais je dois bien le prendre, mercii !! Il y a des personnes qui te foutent un avatar avec un voile ou je ne sais quoi mais qui ne le porte pas, se foutent en débardeur, jupe ... donc a d'autres les critiques d'avatar ... !! et toi ma tite hnina tu veux qu'il soit vierge :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 haaaa , n'importe quoi !!! l'avatar te fais de l'effet ? Bah oui le mister il a l'esprit tordu, c'est le premier à me dire qu'il voit les parties intimes de la fille (miskina on voit que dalle) m'enfin ... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et toi ma tite hnina tu veux qu'il soit vierge :D Je pense qu'avec tout ce que j'ai dis et répété, ca se devine ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Euhh non mais je me connais mieux que toi, il me réprésente pas dans le physique, tu vas quand meme pas me contredire sur ce que MOI je suis !! Ouais ya des raisons certes mais pas physique ... Ma photo provoque ?? bah excuse moi alors si t'as l'esprit tordu, c'est vraiment pas ma faute. Ahh bon tu vois les partis intimes de la fille ... non non t'as juste l'esprit tordu je te rassure, paske moi je ne vois rien :rolleyes: (la connerie humaine vraiment ...) Non non c'est pas une critique, tu juge a partir d'un avatar mais je dois bien le prendre, mercii !! Il y a des personnes qui te foutent un avatar avec un voile ou je ne sais quoi mais qui ne le porte pas, se foutent en débardeur, jupe ... donc a d'autres les critiques d'avatar ... !! Il parait que tu ne m'as pas compris ou plutôt que je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que tu portes des mini jupes je ne te connais pas du tout mais j'ai juste dit que l'avatar que tu as mis est sous ta responsabilité. Tu avoues dans tes phrases que pour toi ou pour l'islam c'est mauvais de porter des mini jupes. Si cela est vrai, et disant que tu essayes de pratiquer le mieux ta religion, tu ne portes pas de mini jupes mais tu fais voir d'autres femmes qui portent des mini jupes n'est-ce pas pareil? L'image ne me fait aucun effet mais j'ai juste parlé dans ta logique en tant que musulmane. Je ne t'ai pas attaqué et si tu prends mes paroles pour des attaques alors tu as un problème d'ouverture d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 haaaa , n'importe quoi !!! l'avatar te fais de l'effet ? On est tellement habitué à regarder des femmes nues que ça ne nous fait plus aucun effet, c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bah oui le mister il a l'esprit tordu, c'est le premier à me dire qu'il voit les parties intimes de la fille (miskina on voit que dalle) m'enfin ... !! Je te remercie infiniment pour tes phrases Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 On est tellement habitué à regarder des femmes nues que ça ne nous fait plus aucun effet, c'est normal. Oui , tu as raison si tu vis enfermé dans une grotte , je comprends que ça puisse te faire de l'effet !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il parait que tu ne m'as pas compris ou plutôt que je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que tu portes des mini jupes je ne te connais pas du tout mais j'ai juste dit que l'avatar que tu as mis est sous ta responsabilité. Tu avoues dans tes phrases que pour toi ou pour l'islam c'est mauvais de porter des mini jupes. Si cela est vrai, et disant que tu essayes de pratiquer le mieux ta religion, tu ne portes pas de mini jupes mais tu fais voir d'autres femmes qui portent des mini jupes n'est-ce pas pareil? L'image ne me fait aucun effet mais j'ai juste parlé dans ta logique en tant que musulmane. Je ne t'ai pas attaqué et si tu prends mes paroles pour des attaques alors tu as un problème d'ouverture d'esprit. l'avatar est sous ma responsabilité donc pourquoi tu en parles ... Les autres NE sont PAS moi, donc ne mélange pas tout. Je vois pas ce qu'il y a d'identique entre un avatar, sa facon de pensée et soi meme !! Si t'aime pas l'avatar ne le regarde pas ... mais cache que ca n'a rien a voir avec la religion hmd !! C'est ca le problème il n'y a aucun logique !! Je suis ouverte d'esprit mais je ne supporte pas les critiques tordu de ce genre, tu remets mes paroles en cause parce que l'avatar ne va sois disant pas avec la religion ... mais la question n'est pas dans l'avatar, puisque ce n'est pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 l'avatar est sous ma responsabilité donc pourquoi tu en parles ... Les autres NE sont PAS moi, donc ne mélange pas tout. Je vois pas ce qu'il y a d'identique entre un avatar, sa facon de pensée et soi meme !! Si t'aime pas l'avatar ne le regarde pas ... mais cache que ca n'a rien a voir avec la religion hmd !! C'est ca le problème il n'y a aucun logique !! Je suis ouverte d'esprit mais je ne supporte pas les critiques tordu de ce genre, tu remets mes paroles en cause parce que l'avatar ne va sois disant pas avec la religion ... mais la question n'est pas dans l'avatar, puisque ce n'est pas moi ... Tu n'arrives pas à me suivre mais je n'ai pas envie de continuer dans ce débat. Je suis désolé pour mes phrases je retire ce que j'ai dit. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 l'avatar est sous ma responsabilité donc pourquoi tu en parles ... Les autres NE sont PAS moi, donc ne mélange pas tout. Je vois pas ce qu'il y a d'identique entre un avatar, sa facon de pensée et soi meme !! Si t'aime pas l'avatar ne le regarde pas ... mais cache que ca n'a rien a voir avec la religion hmd !! C'est ca le problème il n'y a aucun logique !! Je suis ouverte d'esprit mais je ne supporte pas les critiques tordu de ce genre, tu remets mes paroles en cause parce que l'avatar ne va sois disant pas avec la religion ... mais la question n'est pas dans l'avatar, puisque ce n'est pas moi ... et tu n'as pas un avatar de toi comme ça ma tite hnina :D? rien que pour le pauvre victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Oui , tu as raison si tu vis enfermé dans une grotte , je comprends que ça puisse te faire de l'effet !! Je m'exprime mal. Le on= moi et toi et tout le monde. Je suis tellement habitué à voir des femmes nues que ça ne me fait pas d'effet. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hnina , ma chère, je vois que t'as épuisé toute ton énergie avec ce topic! J'ai déjà dit que la question est vague et que la réponse dépend de notre religion, de nos principes et de nos convictions... Toi, t'es musulmane, t'as t'es principes, tes convictions, tu dois en être fière:)Tu ne peux pas convaincre ceux qui ne partagent pas cela avec toi, ça ouvre juste la porte à plein de polémiques !! Ca tu l'as dis, pourquoi j'ai voté :D Je sais que la question est vague ... et la religion mouais, t'as des "musulmans" qui pensent que c'est rien ... bref ca dépend surtout de ses principes, l'éducation ... etc Bien sur Ohh mais j'essaie pas de convaincre, je sais que je n'y arriverai pas et ce n'est pas mon but, j'ai juste comme j'ai dis, donner mon avis et dis ce que je pensais !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et tu n'as pas un avatar de toi comme ça ma tite hnina :D? rien que pour le pauvre victime :D Non mais apparamment faut que je revienne sur l'ancien ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu n'arrives pas à me suivre mais je n'ai pas envie de continuer dans ce débat. Je suis désolé pour mes phrases je retire ce que j'ai dit. Salam. C'est pas que j'arrive pas à te suivre, mais je t'ai dis ce que je pensais et je t'ai répondu ... bref mohim c'est qu'un avatar et on s'en fiche !! Salam !! PS: bah voila :rolleyes: (la prochaine fois faudra tout suveiller, truc de dingue) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts