Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tout ça et plus ça sera par MP. :D D'accord chère amie. Il faut combien de postes pour avoir accès à la messagerie privée? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 D'accord chère amie. Il faut combien de postes pour avoir accès à la messagerie privée? T'as oublié? :D Il te faut 100 posts et un mois ici. Mais sinon, dis-moi ce qui ne va pas exactement.... Je pense personnellement que tu passes par un grand vide, ça arrive à tout le monde. On a envie de rien, plus rien nous passionne, on se sent larguer etc. Tu ne devrai pas te laisser sombrer et emporter dans cet engrenage, essaie de retrouver ta motivation, tourne-toi vers les personnes qui comptent vraiment pour toi c'est l'une des chose qui pourra nchallah t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 T'as oublié? :D Il te faut 100 posts et un mois ici. Mais sinon, dis-moi ce qui ne va pas exactement.... Je pense personnellement que tu passes par un grand vide, ça arrive à tout le monde. On a envie de rien, plus rien nous passionne, on se sent larguer etc. Tu ne devrai pas te laisser sombrer et emporter dans cet engrenage, essaie de retrouver ta motivation, tourne-toi vers les personnes qui comptent vraiment pour toi c'est l'une des chose qui pourra nchallah t'aider. Merci infiniment mystery, j'essayerais de faire ainsi. En fait quand je me suis inscrit ça demandait 15jours de présence et je pense 50 postes, ça a du changer maintenant. Ca fait déjà plus d'un moi que je suis inscrit mais je ne participais pas, et il me reste donc 75 postes pour mettre en marche ma mp. Je pense que je vais y aller, ce fut un grand plaisir de te parler, porte toi bien, à très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merci infiniment mystery, j'essayerais de faire ainsi. En fait quand je me suis inscrit ça demandait 15jours de présence et je pense 50 postes, ça a du changer maintenant. Ca fait déjà plus d'un moi que je suis inscrit mais je ne participais pas, et il me reste donc 75 postes pour mettre en marche ma mp. Je pense que je vais y aller, ce fut un grand plaisir de te parler, porte toi bien, à très bientôt. Le plaisir fut partagé. Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Le plaisir fut partagé. Bonne nuit à toi aussi. Douce nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
korsikarm 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salut, Voilà, il fut un temps où j'étais aussi égaré, ce qui entraina en moi une déprime qui resta sans conséquence agravente. Cependant, elle parut longue (plus de 2 ans), et en 1997 j'ai lu un livre qui me parut fabuleux, ingénieux, et qui me laissa rêveur... Petit à petit, certaines choses en moi -comme mon comportement, ma vision du monde alentour entre-autre- ont commencé à changer, puis plus loin, j'ai commencé à me libérer, à me sentir léger et à savourer la vie comme elle me venait, mais surtout comme je voulais la vivre. Ce qui a pleinement rempli ma conscience et mon esprit fut de lire le livre de Paolo Cauelo dont le titre est "l'Alchimiste". Une thérapie qui à l'époque, m'avait couté environ 20F. Je peux donc te conseiller de lire ce livre, car qui vivra verra. Pace e salute Karim Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 perdu, ça avance les recherches? tu te trouves un peu? tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut, Voilà, il fut un temps où j'étais aussi égaré, ce qui entraina en moi une déprime qui resta sans conséquence agravente. Cependant, elle parut longue (plus de 2 ans), et en 1997 j'ai lu un livre qui me parut fabuleux, ingénieux, et qui me laissa rêveur... Petit à petit, certaines choses en moi -comme mon comportement, ma vision du monde alentour entre-autre- ont commencé à changer, puis plus loin, j'ai commencé à me libérer, à me sentir léger et à savourer la vie comme elle me venait, mais surtout comme je voulais la vivre. Ce qui a pleinement rempli ma conscience et mon esprit fut de lire le livre de Paolo Cauelo dont le titre est "l'Alchimiste". Une thérapie qui à l'époque, m'avait couté environ 20F. Je peux donc te conseiller de lire ce livre, car qui vivra verra. Pace e salute Karim Merci Karim. Je lirais ce livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 perdu, ça avance les recherches? tu te trouves un peu? tiens nous au courant Il n'y a pas de changement encore. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. Tu pratiques un sport? ça aide le moral......sortir avec des copains....évite la solitude.....voilà deux conseils..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pas étonnant que tu sois perdu. Tu t'épivardes dans toutes les directions. 23 ans, c'est l'àge ou on s'intéresse encore à la musique, aux voitures, aux femmes. Pas à la kabbale ou à la franc-maçonnerie quand même. C'est l'àge de batir ta carrière, d'étudier, d'avoir des rêves réalisables, de te préparer à les réaliser. Focusse sur une ou deux choses à la fois.Fais-toi des objectifs à atteindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. Et l'amour dans tout ça ABD? Il te faut une fille qui te rendra amoureux et la tu retrouveras gout a la vie , tu peux me croire l'amour c'est magique il donne des couleurs a la vie après qu'elle était terne et en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu pratiques un sport? ça aide le moral......sortir avec des copains....évite la solitude.....voilà deux conseils..... Avant j'étais un champion dans mon sport mais j'ai du arrêter... Tu as raison je devrais reprendre un peu de sport. Sinon pour les amis j'ai un problème, tous mes amis habitent loin et je n'arrive pas de trouver une personne que je peux considérer comme ami ici donc... Merci beaucoup pour ton aide ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. Sors ya khouya , pratique un sport .....change toi les idées ......cherche toi une copine ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pas étonnant que tu sois perdu. Tu t'épivardes dans toutes les directions. 23 ans, c'est l'àge ou on s'intéresse encore à la musique, aux voitures, aux femmes. Pas à la kabbale ou à la franc-maçonnerie quand même. C'est l'àge de batir ta carrière, d'étudier, d'avoir des rêves réalisables, de te préparer à les réaliser. Focusse sur une ou deux choses à la fois.Fais-toi des objectifs à atteindre. En fait ma carrière est déjà déterminée, j'ai terminé mes études l'année passée et la je travails j'ai un bon poste hamdollah sur ça je n'ai rien à craindre. La musique ne m'attire pas du tout, les voitures si et les femmes ben comme tout algérien... Le problème c'est que je m'ennuie tout le temps je ne trouve rien d'intéressant. Je ne trouve pas un truc pour me focaliser dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Et l'amour dans tout ça ABD? Il te faut une fille qui te rendra amoureux et la tu retrouveras gout a la vie , tu peux me croire l'amour c'est magique il donne des couleurs a la vie après qu'elle était terne et en noir et blanc. L'amour ne vient pas tout seul... Tout est écrit (pour ceux qui croient en lmaktoub) Mais je trouve très véridique ce que tu as dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Sors ya khouya , pratique un sport .....change toi les idées ......cherche toi une copine ..... C'est justement l'envie de faire tout ça que je ne trouve pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est justement l'envie de faire tout ça que je ne trouve pas.... Force toi et tu vas y prendre gout .... il y a des moments ou il faut se donner un coup de pied la ou il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 never mind, man or women it's the same:p :Dcomme toujours panditto un mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'amour ne vient pas tout seul... Tout est écrit (pour ceux qui croient en lmaktoub) Mais je trouve très véridique ce que tu as dit. El maktoube ou em3ahe echouia, tu ne peux pas avoir une amoureuse en restons chez toi enfermer dans ta chambre donne aux filles la chance de te connaitre , vis ta vie , a 23ans c'est l'age des aventures de l'amour éclate toi bon sang , tu reste les bras croisés en laissant les années courir ; tu va le regretter , grouille toi allez sors; la vie est belle youpiiiiiiiiii!:clap::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Force toi et tu vas y prendre gout .... il y a des moments ou il faut se donner un coup de pied la ou il faut C'est exactement ce qu'il me faut, un coup de pied ou plutôt un coup de pousse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est exactement ce qu'il me faut, un coup de pied ou plutôt un coup de pousse. Il faut te bouger .... même si tu ne veux pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 El maktoube ou em3ahe echouia, tu ne peux pas avoir une amoureuse en restons chez toi enfermer dans ta chambre donne aux filles la chance de te connaitre , vis ta vie , a 23ans c'est l'age des aventures de l'amour éclate toi bon sang , tu reste les bras croisés en laissant les années courir ; tu va le regretter , grouille toi allez sors; la vie est belle youpiiiiiiiiii!:clap::ouiiii :mdr: je ferais de mon mieux. Tu détiens l'art de la motivation. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il faut te bouger .... même si tu ne veux pas ... Juste une question, c'est la mode des uniformes? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: je ferais de mon mieux. Tu détiens l'art de la motivation. On me le dit souvent redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts