Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Chacun est fier de son nom de famille. Surtout quand il atteint les sommets de la célébrité : un jouer de foot, une star du cinéma.... :goodluck: En politique, la famille devient très grande quand l'un des siens accède à la fonction suprême. Un président se trouve facilement des cousins lointains, des belles-familles qu'il n'aurait jamais connu s'il était resté s'il n'avait pas été élu. Toute cette famille, grande, très grande, est amenée un jour où l'autre à profiter de ce nom de famille. Si c'est pas le même, certains membres aiment bien souligner : c'est un cousin, du côté de ma mère (hé oui, ça explique qu'il ne porte pas le même nom, c'est le nom de jeune fille de la maman)!;) Si tout se passe bien, tout le monde est content, et profite, profite, profite ....:woot_jump: Mais si un jour ça se passe mal, alors on voit son nom étalé dans tous les journaux du monde, il passe en boucle sur toutes les chaines ... Qui oserait dire aujourd'hui, en se présentant à un guichet : je m'appelle BenAli, ou je m'appelle Trabelsi ? :mad: Réfléchissez avant d'agir ...:p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - J'ai jamais eu honte du mien, pourtant il arrache, c'est une insulte physique même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi le mien et le méme qu'une célébrité en france , alors qui le devine ? ;) je suis fiére de le porter pas par rapport à cette célébrité mais parce qu'il et beau et parce qu'il me viens de mon pére adoré (allah yarahmou) Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 moi le mien et le méme qu'une célébrité en france , alors qui le devine ? ;) je suis fiére de le porter pas par rapport à cette célébrité mais parce qu'il et beau et parce qu'il me viens de mon pére adoré (allah yarahmou) Z. I. D. etc ... ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi le mien et le méme qu'une célébrité en france , alors qui le devine ? ;) je suis fiére de le porter pas par rapport à cette célébrité mais parce qu'il et beau et parce qu'il me viens de mon pére adoré (allah yarahmou) quoi comment ?? me dit pas que tu est la cousine de sarkosy??:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Z. I. D. etc ... ? j'ai pas compris ces initiales Z.I.D ??????? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 quoi comment ?? me dit pas que tu est la cousine de sarkosy??:mad::mdr: NONNNNNNNN :mad: allez cherche !!!! un éffort:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 NONNNNNNNN :mad: allez cherche !!!! un éffort:cool::cool: EEEUUUHHcommissaire navaro(roger hanin??):p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 EEEUUUHHcommissaire navaro(roger hanin??):p tu fais exprès:ranting: c'est pas des nom arabes ça Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu fais exprès:ranting: c'est pas des nom arabes ça ben tu a dit le meme qu'une celebrité en france :rolleyes::04: alors macias:mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu fais exprès:ranting: c'est pas des nom arabes ça Euumn je veux bien deviner :D c'est une personalité française humoristique ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Euumn je veux bien deviner :D c'est une personalité française humoristique ? tout a fait:) mais tu donnes que la1ere et derniere lettre si tu as deviné Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tout a fait:) mais tu donnes que la1ere et derniere lettre si tu as deviné D ou B ???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tout a fait:) mais tu donnes que la1ere et derniere lettre si tu as deviné encore vivant ou disparu??:o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 D ou B ???? non c'est pas ça sanaa Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 encore vivant ou disparu??:o vivant djalti est il cartonne ces derniéres années Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vivant djalti est il cartonne ces derniéres années ACTEUR ET HUMORISTE?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mon nom de jeune fille, c'est le nom d'un terroriste assez célèbre :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mon nom de jeune fille, c'est le nom d'un terroriste assez célèbre :confused: ben laden??:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ben laden??:p Non, pas si célèbre :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ACTEUR ET HUMORISTE?? oui je crois que tu as devinné:confused: alors juste la 1ere LETTRE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mon nom de jeune fille, c'est le nom d'un terroriste assez célèbre :confused: :mdr::mdr::mdr: moa tu es la fille qui m'étonne!!!!! et c'est rare, le mien est joli , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai le meme nom de famille d'un ex président de l'Argentine , ce nom de famille se trouve qu'au moyen orient ( Syrie et Liban):D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui je crois que tu as devinné:confused: alors juste la 1ere LETTRE eeeuuuhhh c:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: moa tu es la fille qui m'étonne!!!!! et c'est rare, le mien est joli , :D Mon nom de femme mariée est joli aussi. C'est un DE... Mais attaché :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts