nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr::mdr: moi je sais :D:o:chut: oui ma nouss adoré chut :chut: comment vas tu hanouna? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 euh je voulais te demander, ça existe vraiment naboula ? :mdr: naboula veut dire ballon de baudruche en algérien, j'étais à court d'idées :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Au second nom que j'ai pensé ce fut Mecili. MECILI ? qui c'est Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nadege, nadine, nadjet, nadjma...?:D non , c'est aucun;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui ma nouss adoré chut :chut: comment vas tu hanouna? :p oui ne t'inquiète pas :o je vais bien merci et j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :p oui ne t'inquiète pas :o je vais bien merci et j'espère que toi aussi ça vas ma puce mais j'ai étais tres malade :04: maintenant je reprend doucement Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 MECILI ? qui c'est Au fait, il y avait un joueur de foot de l'EN qui s'appellait Mérad je crois? Quant à Mecili, aurais-je déteint sur toi? Mecili: Me Antoine Comte , International Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Au fait, il y avait un joueur de foot de l'EN qui s'appellait Mérad je crois? Quant à Mecili, aurais-je déteint sur toi? Mecili: Me Antoine Comte , International C'est quoi ça ? :crazy: Tu l'a pas trouvé sur wikipidea ? :04: Ps: c'est un homme politique !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi ça ? :crazy: Tu l'a pas trouvé sur wikipidea ? :04: Ps: c'est un homme politique !!! nouvel obs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 nouvel obs :closedeyes: Yeees !! Tu es la sosie de talulah ? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi ça ? :crazy: Tu l'a pas trouvé sur wikipidea ? :04: Ps: c'est un homme politique !!! J'avais paricipé au forum de Nouvelobs à propos de l'affaire Mecili et donc, je l'ai archivée. L'affaire Mecili, c'est le remake de l'affaire Ben Barka. Je ne vais jamais sur wikipidea. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ça vas ma puce mais j'ai étais tres malade :04: maintenant je reprend doucement prend soin de toi et soigne toi bien allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avais paricipé au forum de Nouvelobs à propos de l'affaire Mecili et donc, je l'ai archivée. L'affaire Mecili, c'est le remake de l'affaire Ben Barka. Je ne vais jamais sur wikipidea. Je peux savori pourquoi ? Enfin, Mecili n'étais pas le sujet, ça prouve que tu l'a plus qu'archivé. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Yeees !! Tu es la sosie de talulah ? :D c'est qui elle? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne vais jamais sur wikipidea. tu le précises dans ton CV? pardon obole je t'embête :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 tu le précises dans ton CV? pardon obole je t'embête :o Pas grave! Je chicane aussi passablement de monde. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c'est qui elle? :bicycle: Une actrice célébre, elle a tourné avec leonardo dicaprio "INCEPTION" In 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je peux savori pourquoi ? Enfin, Mecili n'étais pas le sujet, ça prouve que tu l'a plus qu'archivé. Simplement j'ai conservé le lien du Nouvelobs sur ma boîte. Pour le non de Nad93, j'avais songé à Mecili puisque nous connaissions la première (M) et comme elle rédigé, je pouvais pensé que son père était décédé. Cela dit, les Kabyles devraient connaître l'affaire de cet avocat puiqu'il faisait parti du FFS. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Simplement j'ai conservé le lien du Nouvelobs sur ma boîte. Pour le non de Nad93, j'avais songé à Mecili puisque nous connaissions la première (M) et comme elle rédigé, je pouvais pensé que son père était décédé. Cela dit, les Kabyles devraient connaître l'affaire de cet avocat puiqu'il faisait parti du FFS. Avant que nous connaissions la première lettre " M ", nous savions déja que le nom s'attribue a un humoriste. Tu n'a pas répondu a ma question. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Avant que nous connaissions la première lettre " M ", nous savions déja que le nom s'attribue a un humoriste. Tu n'a pas répondu a ma question. Quelle question? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quelle question? Je ne vais jamais sur wikipidea. Je peux savoir pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je peux savoir pourquoi ? Pourquoi irais-je sur wiki? Par ailleurs ce site n'est pas fiable. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pourquoi irais-je sur wiki? Par ailleurs ce site n'est pas fiable. Ce n'est pas moins fiable que certains articles de journaleux de la presse web. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce n'est pas moins fiable que certains articles de journaleux de la presse web. Effectivement. Mais les articles de journaux sont plus expplicatifs sur des sujets pariculiers. De plus, je n'aime pas la présentation des sujets sur wiki. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts