Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :eek: je suis perdue :34: Moi aussi je suis foutue Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La brunes sensuel, objet d amour et de séduction Fille du sud , fille du soleil , généreuse et douce Mais vicieuse et manipulatrice La blonde sexy , objet de désirs et de plaisir débridé Fille du froid , innocente et belle Mais ennuyante et sans personnalité moi je suis ni brune ni blonde :D kifech ndir :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'essentiel qu'elle soit comme la quasi majorité des française Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 moi je suis ni brune ni blonde :D kifech ndir :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne suis pas blonde, j'ai la peau mate, en été je deviens une belle brune........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne suis pas blonde, j'ai la peau mate, en été je deviens une belle brune........ Ce qu'on appelle "Femme caméléon" qui change de couleur a chaque fois une nouvelle femme ; les hommes en raffolent de ce genre de nana:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi aussi je suis foutue :mdr: je ne sais plus ou me placé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi je suis la brune manipulatrice et vicieuse Le diable se cache derrière moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce qu'on appelle "Femme caméléon" qui change de couleur a chaque fois une nouvelle femme ; les hommes en raffolent de ce genre de nana:04: Ah, bonne nouvelle......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 moi je suis ni brune ni blonde :D kifech ndir :04: diri kore3a .......wchoufi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 diri kore3a .......wchoufi :D :mdr::mdr: nti mrida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: nti mrida :mdr: :mdr: :mdr: welah ya neti .....***** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: :mdr: welah ya neti .....***** :D :mdr::mdr: éskté douk yhawzouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: éskté douk yhawzouna :mdr: :mdr: :mdr: nn machekiteche hasebina des folles elah ghaleb 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: :mdr: nn machekiteche hasebina des folles elah ghaleb 3lina :D :D:D ahadré 3la 3amrek yéw.........matdjem3ich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :D:D ahadré 3la 3amrek yéw.........matdjem3ich :mdr: 3omeri w3omrek nsitihe :chair: .......mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 3omeri w3omrek nsitihe :chair: .......mahboula :D :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il manque la rousse. Mais elle combine dans l'imaginaire collectif les attributs de la blonde et de la brune. moi je suis noire :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La brunes sensuel, objet d amour et de séduction Fille du sud , fille du soleil , généreuse et douce Mais vicieuse et manipulatrice La blonde sexy , objet de désirs et de plaisir débridé Fille du froid , innocente et belle Mais ennuyante et sans personnalité Ennuyante et sans personnalité? Tu devrais au moins savoir que c'est lorsqu"il fait froid qu'on se colle le plus. Pour l'ennui, ça dépend toujours avec qui on se tient. Si le mec l'est, on le devient aussi. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ils n'y a pas de criteres specifiques aux brunes et d'autres pour les blondes, et surtout en ce qu'il concerne la mentalité, la personnalité et la façon de vivre! Ety désolée je ne peux pas m'empecher de le dire, vive les rousses :o :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 certains hommes aiment bien mettre des étiquettes sur les femmes sur tous les domaines jusqu'à la couleur des cheveux, et à en faire des généralités qui vont vers l'insulte. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Euhhhh, moi j'ai toujours un faible pour les rousses Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Euhhhh, moi j'ai toujours un faible pour les rousses ehum ehuuuuuuuummm :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Et la Brune avec des méches blondes et rousses :04:, c'est quoi sa descprition/portrait :D :p Citer Link to post Share on other sites
Suki 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Moi je dis Brune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts