Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ça restera un mystère sur ton avatar ca ce voit pas :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Qui a parlé d'achat?......:eek: Mais en tout cas, j'ai plein de charme.........KHAMSSA FI AYNIKOM...(topic mauvais oeil) je n'en doute pas une seconde pourquoi tu parles de mauvais oeil? Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 sur ton avatar ca ce voit pas :D mdr! J'aurais du mettre cela plus en avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdr! J'aurais du mettre cela plus en avant :mdr: :mdr: :mdr: non tu na pas besoin de le faire ce claire :D Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Ça restera un mystère T'as robe elle est très jolie :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 T'as robe elle est très jolie :D regarde la dans les yeux quand elle te parle :04: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdr !! Le sujet vire à la description de mon avatar ! je le change je crois ?! Je vais y réfléchir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 regarde la dans les yeux quand elle te parle :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 mdr !! Le sujet vire à la description de mon avatar ! je le change je crois ?! Je vais y réfléchir...:confused: Mais on ne peut pas la mettre en Algérie :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdr !! Le sujet vire à la description de mon avatar ! je le change je crois ?! Je vais y réfléchir...:confused: tu a le choix :o........je t'es fait une remarque lol :D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mais on ne peut pas la mettre en Algérie :giljotiini: Pourquoi ça ? c'est juste une actrice avec une jolie robe qu'elle porte bien . Je vais voir car j'ai déja mis cet avatar dans d'autres forum je n'ai jamais eu de problème. Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Pourquoi ça ? c'est juste une actrice avec une jolie robe qu'elle porte bien . Je vais voir car j'ai déja mis cet avatar dans d'autres forum je n'ai jamais eu de problème. Parce que le ministère de transports et de la sécurité routière ,interdise les voitures de grand cylindrée tel que la :rolleyes: ferrarie 2 Air Bages!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Parce que le ministère de transports et de la sécurité routière ,interdise les voitures de grand cylindrée tel que la :rolleyes: ferrarie 2 Air Bages!!!!! ferrarie 2 Air Bages!!!!! :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oh ça m'est égal. Moi j'aime. C'est l'essentiel non ? Bon sur ce moi j'arrête le débat sur mon joli avatar ! Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 HAnNACHI a tué le match.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdr !! Le sujet vire à la description de mon avatar ! je le change je crois ?! Je vais y réfléchir...:confused: Les femmes savent que les hommes sont faible sur ce coté là , alros elles les provoque:D toutes les femmes qui ont mis des avatars pareils , ont subi un harcèlement fatale sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Les femmes savent que les hommes sont faible sur ce coté là , alros elles les provoque:D toutes les femmes qui ont mis des avatars pareils , ont subi un harcèlement fatale sur le forum :mdr: Oui seulement ce forum là. Ailleurs ça ne se passe pas comme ça. Mettre une photo de scarlette johansson en robe rouge moulante c'est de la provocation...je ne sais pas quoi dire de plus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui seulement ce forum là. Ailleurs ça ne se passe pas comme ça. Mettre une photo de scarlette johansson en robe rouge moulante c'est de la provocation...je ne sais pas quoi dire de plus. Il faut rentrer dans la cervelle d'un homme pour comprendre tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 désolé moi j'aime les rousses Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il faut rentrer dans la cervelle d'un homme pour comprendre tout:mdr: certes, mais ce forum n'est pas le seul à comptabiliser des membres masculins. Je me pose la question : Pourquoi mon avatar ne me pose pas de problème sur les autres forums alors qu'ici il suscite beaucoup de réaction ? Enfin peu importe ça ne changera rien pour moi. Vive les blondes quand meme ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 certes, mais ce forum n'est pas le seul à comptabiliser des membres masculins. Je me pose la question : Pourquoi mon avatar ne me pose pas de problème sur les autres forums alors qu'ici il suscite beaucoup de réaction ? C'est parce qu'ici , ils n’arrêtent pas de surveiller les avatars , et croient que ça reflète la personnalité de celui ou celle qui l'a choisi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 certes, mais ce forum n'est pas le seul à comptabiliser des membres masculins. Je me pose la question : Pourquoi mon avatar ne me pose pas de problème sur les autres forums alors qu'ici il suscite beaucoup de réaction ? Enfin peu importe ça ne changera rien pour moi. Vive les blondes quand meme ! :cool: Ben essaie de mettre une fille moche et tu verras si quelqu'un va venir te parler :mdr: Moi je dis vive les belles femmes blondes rouquines rousses , brunes, chocolat :59: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ben essaie de mettre une fille moche et tu verras si quelqu'un va venir te parler :mdr: Moi je dis vive les belles femmes blondes rouquines rousses , brunes, chocolat :59: ma kesthach, moi je pense que c les gens sur lesquelle la theorie de darwin n'a pas marché qui pense comme ça; Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est parce qu'ici , ils n’arrêtent pas de surveiller les avatars , et croient que ça reflète la personnalité de celui ou celle qui l'a choisi. bien dis ma belle ........normalement on mis des avatar hijabiste de vrai lol :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien dis ma belle ........normalement on mis des avatar hijabiste de vrai lol :D le biometrique interdi cela, hihi, moi parcontre les avatrs hijabistes j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts