Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien dis ma belle ........normalement on mis des avatar hijabiste de vrai lol :D Non je n'ai pas dit ça , on est dans un forum , chacun ou chacune choisit son avatar comme il , elle le veut. Ça dépend leurs goûts , humeurs , etc mais beaucoup qui ne comprennent pas ça. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ma kesthach, moi je pense que c les gens sur lesquelle la theorie de darwin n'a pas marché qui pense comme ça; Ils pensent quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non je n'ai pas dit ça , on est dans un forum , chacun ou chacune choisit son avatar comme il , elle le veut. Ça dépend leurs goûts , humeurs , etc mais beaucoup qui ne comprennent pas ça. moi je v bientot mettre la tof de ma belle suicidaire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le biometrique interdi cela, hihi, moi parcontre les avatrs hijabistes j'aime pas oui je sais je rigole ci tt :mdr:.......an +j'adore bien ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est parce qu'ici , ils n’arrêtent pas de surveiller les avatars , et croient que ça reflète la personnalité de celui ou celle qui l'a choisi. Je comprend mieux. Je trouve ça triste tout de même. Je suis fan de Scarlette d'où mon pseudo au passage. En plus de ses films je trouve qu'elle est magnifique, donc fan de sa beauté aussi. J'ai mis une photo avec une robe rouge. Ce qui gene c'est qu'elle est blonde et à forte poitrine. Maintenant si elle avait été brune et plate personne n'aurait fait attention. Bref, je suis fan et tanpis si les mecs de se forum pense que dans la vie de tous les jours je suis une blonde à forte poitrine qui me balade en robe rouge moulante....:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je comprend mieux. Je trouve ça triste tout de même. Je suis fan de Scarlette d'où mon pseudo au passage. En plus de ses films je trouve qu'elle est magnifique, donc fan de sa beauté aussi. J'ai mis une photo avec une robe rouge. Ce qui gene c'est qu'elle est blonde et à forte poitrine. Maintenant si elle avait été brune et plate personne n'aurait fait attention. Bref, je suis fan et tanpis si les mecs de se forum pense que dans la vie de tous les jours je suis une blonde à forte poitrine qui me balade en robe rouge moulante....:confused: Ben tu vas avoir bezaf de pv ,http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42162-la-methode-des-drageurs-fa.html :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bref, je suis fan et tanpis si les mecs de se forum pense que dans la vie de tous les jours je suis une blonde à forte poitrine qui me balade en robe rouge moulante....:confused: Ce sont ceux qui ont un grand vide dans leurs têtes et la vraie vie qui penseront ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non je n'ai pas dit ça , on est dans un forum , chacun ou chacune choisit son avatar comme il , elle le veut. Ça dépend leurs goûts , humeurs , etc mais beaucoup qui ne comprennent pas ça. Enfin quelqu'un de sensé. Merci Zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Enfin quelqu'un de sensé. Merci Zazou :D T'en prie Wipet.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je comprend mieux. Je trouve ça triste tout de même. Je suis fan de Scarlette d'où mon pseudo au passage. En plus de ses films je trouve qu'elle est magnifique, donc fan de sa beauté aussi. J'ai mis une photo avec une robe rouge. Ce qui gene c'est qu'elle est blonde et à forte poitrine. Maintenant si elle avait été brune et plate personne n'aurait fait attention. Bref, je suis fan et tanpis si les mecs de se forum pense que dans la vie de tous les jours je suis une blonde à forte poitrine qui me balade en robe rouge moulante....:confused: Elle est magnifique cette femme. Je l'ai vue dernièrement dans La jeune fille à la perle, avec Colin Firth (Il est magnifique cet homme). Par contre le film m'a laissé un petit goût d'inachevé :/ Pardon, je suis hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ben tu vas avoir bezaf de pv ,http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42162-la-methode-des-drageurs-fa.html :mdr: bah non si je vois que les mecs sont des sauvages ici je me retirerai du forum. Il y a pleins d'autres forum où les hommes ne s'enflamment pas pour un avatar et n'envoie pas de PV juste pour draguer une image ! Je verrai on fonction. Mais moi mon avatar je l'aime et je le changerai pas. Si certains se font des films tanpis pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Personne ne m'a draguée pour mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je suis manipulatrice et vicieuse le shitane se cache derrière moi .....Je suis l'incarnation du mal .....tout ce qu'il y a de plus mauvais sur terre .....Haaaaaaaaaaaaaaahhhaaahhaa :evil: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ce topic s'est viré vers les avatars:D Mais bon je ne sais pas pourquoi ça donne de l'effet de mettre quelconque avatar.Je porte le voile et je pourrais facilement cliquer sur la photo de Lady gaga , l'enregistrer et puis la mettre comme avatar , ça veut dire que je suis Lady gaga? :D Ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Personne ne m'a draguée pour mon avatar :D Tu vois, que j'avais raison , en plus toi ta pécho dans la vie réelle , à moins que tu inventes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu vois, que j'avais raison , en plus toi ta pécho dans la vie réelle , à moins que tu inventes:D Carica. C'est pas toujours très clair ce que tu racontes. Mais c'est pas grave. Je suis sûre que je rate pas grand chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Carica. C'est pas toujours très clair ce que tu racontes. Mais c'est pas grave. Je suis sûre que je rate pas grand chose. :04: T'as dit que personne me drague , je t'ai dit indirectement que ta pas besoin d'etre draguer parce que t'as déjà trouvé ton amour dans le monde réel , sauf si tu as inventé cette histoire ( d'avoir trouver l'amour ):D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 T'as dit que personne me drague , je t'ai dit indirectement que ta pas besoin d'etre draguer parce que t'as déjà trouvé ton amour dans le monde réel , sauf si tu as inventé cette histoire ( d'avoir trouver l'amour ):D Je trouve, carica, que tu te poses beaucoup de questions sur la vie privée de wipet. Je pense que tu es tombé amoureux de son avatar et que tu essaies de la pêcher :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je trouve, carica, que tu te poses beaucoup de questions sur la vie privée de wipet. Je pense que tu es tombé amoureux de son avatar et que tu essaies de la pêcher :D :mdr: je l'ai déjà vu elle est pas mal , mais on a pas les memes visions des choses, donc mariage impossible :p J'aime juste la taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: je l'ai déjà vu elle est pas mal , mais on a pas les memes visions des choses, donc mariage impossible :p J'aime juste la taquiner :D Mais si tu parviens à la séduire, par ton humour notamment, tu pourrais lui faire changer sa vision des choses :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mais si tu parviens à la séduire, par ton humour notamment, tu pourrais lui faire changer sa vision des choses :D Non , elle est déjà prise , de plus elle vit à coté des eskimo:23: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui je sais je rigole ci tt :mdr:.......an +j'adore bien ton avatar :o merci, c un gean timide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts