Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ElQuedhafi Président de la Lybie....Affirme que Ezzine (Zine El abidine Ben Ali Ex-Président de la Tunisie) est le meilleur pour la tunisie et qu´il aurait souhaité le voir président jusqu´á mort . .......Ramenez lui son infermiere Yerhem babakoum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Kaddafi:lol:...il fait exprés pour ne pas qu'on le prenne au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ElQuedhafi Président de la Lybie....Affirme que Ezzine (Zine El abidine Ben Ali Ex-Président de la Tunisie) est le meilleur pour la tunisie et qu´il aurait souhaité le voir président jusqu´á mort . .......Ramenez lui son infermiere Yerhem babakoum:crazy: Venant de la part d'un dictateur ,ça ne m'étonne pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Il a aussi affirmé : ".....Je le dis au Tunisien parceque c´est la vérité, Ezzine ne me donne pas de l´Argent ou de la renommée pour que je le dise.....":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ElQuedhafi Président de la Lybie....Affirme que Ezzine (Zine El abidine Ben Ali Ex-Président de la Tunisie) est le meilleur pour la tunisie et qu´il aurait souhaité le voir président jusqu´á mort . .......Ramenez lui son infermiere Yerhem babakoum:crazy: C'est qui qui lui a permis de parler lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ElQuedhafi Président de la Lybie....Affirme que Ezzine (Zine El abidine Ben Ali Ex-Président de la Tunisie) est le meilleur pour la tunisie et qu´il aurait souhaité le voir président jusqu´á mort . .......Ramenez lui son infermiere Yerhem babakoum:crazy: je croyais que c'était une expression en arabe :mdr::mdr: kadafi= elquedhafi okkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je ne sais plus qui avait dit de lui "él magnoun allibi" je crois que c'est Moubarak.... Ah bin il ne s'était pas trompé !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 إنّها عبتيّة القدافي:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 kadafi sbitar , walah ghir grand mrid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts