t-hamoud 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut tout le monde je cherche a faire un exposé assez originale , alors je veux l'accompagné d'une belle musique qui soit assez douce , alors si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissant . merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 What a wonderful world, mais ça depend en fait de quel sujet va traiter ton exposé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut tout le monde je cherche a faire un exposé assez originale , alors je veux l'accompagné d'une belle musique qui soit assez douce , alors si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissant . merci ou bien wonderful life de black ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ou bien wonderful life de black ... :D Ou bien farha w'zahwa. :D Ok, je sors.:04: Avant de sortir je suggère More than words du groupe extreme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ou bien farha w'zahwa. :D Ok, je sors.:04: Avant de sortir je suggère More than words du groupe extreme. c'est la meilleure ... c'est pour çà qu'on aime FA !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est la meilleure ... c'est pour çà qu'on aime FA !:mdr::mdr::mdr: T'as vu, même la modo pollue. :D T'imagine un expo b'farha w'zahwa. :mdr: Khoooo je dois sortir d'ici moi.:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 T'as vu, même la modo pollue. :D T'imagine un expo b'farha w'zahwa. :mdr: Khoooo je dois sortir d'ici moi.:04: moi aussi ... je voudrais pas être là quand t-hamoud ... reviendra!:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut tout le monde je cherche a faire un exposé assez originale , alors je veux l'accompagné d'une belle musique qui soit assez douce , alors si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissant . merci Salutations Le thème de ton exposé pourrais aider !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 T'as vu, même la modo pollue. :D T'imagine un expo b'farha w'zahwa. :mdr: Khoooo je dois sortir d'ici moi.:04: Hahhahhaha! avec les choristes et les danseurs....je vois de la la scéne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts