Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 voilà,ici vous pouvez demander à admino tout ce que vous voullez concernant le forum..si quelque chose vous échappe;vous pourrez égalemnt poster vos questions dans ce coin.. laissons les MP pour ce qui est vraiment vraiment privé:D bon,je vous donne un exp;moi j'ai une demande : admino,stp peux tu nous mettre de la musique comme la dernière fois??et comme l'aid est prévu pour demain nchallah,je veux bien cette chanson cha3bi ta3"ezaynou nhar lyoum saha 3idkoum..."elle est à Abed Lkrim Dalli je crois!tu la connais hun??elle passait chaque fête sur l'ENTV..je l'aime bien..tu peux??j'ai bien aimé l'ambiance la dernière fois.. enfin si tu ne peux pas ou tu ne la trouves pas,pas grave:o ps:admino;wejed rohek..les demandes ne vont pas s'arrêter:04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Ok,je te prends au mot. Tu peux nous mettre ta photo suave,juste pour avoir une idée sur toi? Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 bonzour thuave :p ana j'ai besoin d'une voiture ma3liche?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ma tof??:confused: ici en plein publique?!:rolleyes: binnnhh..désolée..je suis timide..je peux pas:o les sollicitations sont pour admino...lollll:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 bonzour thuave :p ana j'ai besoin d'une voiture ma3liche?? :rolleyes: bozoour luthi hnina.. ok dès que l'admin est là t'auras ta voiture mon bébé:o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Tu peux nous mettre ta photo suave,juste pour avoir une idée sur toi? Amicalement le parisien ya hesra!!! chtahna w rmina lem'hareme :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ma tof??:confused: ici en plein publique?!:rolleyes: binnnhh..désolée..je suis timide..je peux pas:o les sollicitations sont pour admino...lollll:D Pourquoi tu es l avocate du moderateur suave? il est grand comme meme§§§§§§§§§ Allez suave ta photo stp et en plus c est notre cadeau de l aid Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Pourquoi tu es l avocate du moderateur suave? il est grand comme meme§§§§§§§§§ Allez suave ta photo stp et en plus c est notre cadeau de l aid :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4517-reconnaissance-de-visage-6.html tiens...regardes...c'est moi..t'as pas vu ce topic...c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ya hesra!!! chtahna w rmina lem'hareme :D Ah bon suave est une danseuse orientale? QUELLE CLASSE!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Ah bon suave est une danseuse orientale? QUELLE CLASSE!!!!!!!!!!!!! :mdr: :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr non!! c'est une danseuse du rap Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4517-reconnaissance-de-visage-6.html tiens...regardes...c'est moi..t'as pas vu ce topic...c'est moi:D Voilà;elle arrive,avec un sujet. Elle nous incite à demander des choses et à la fin elle se derobe,c est pas gentil suave il faut assumer,et en plus t as la cote sur le forum Si je te trouve mimi sur la photo,je t envoie une boite de chocolat Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr non!! c'est une danseuse du rap tu t imagines suave avec sa casquette à l envers sponsorisée par nejma(enhebha wenheb elihebha)une chanson remixée de deryassa avec l accent algerois et le verlan constantinois Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :lol_mdr :lol_mdr :lol_ non!! c'est une danseuse du rap :mdr: :mdr: mahboula...c'est vrai c'est vrai :yes: :D @ le parisien:t'es fâché?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :mdr: mahboula...c'est vrai c'est vrai :yes: :D @ le parisien:t'es fâché?? Bon revenons au sujet,c est quoi le but au juste? j ai besoin de rien,il y a Monsieur el haj google. Mais ta photo............ Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bon revenons au sujet,c est quoi le but au juste? j ai besoin de rien,il y a Monsieur el haj google. Mais ta photo............ ok...je voulais dire des choses qui concernent le forum,ici,des questions wela si vous voullez ajouter des idées...enfin je ne sais pas moi!!!:confused: ma photo???ki nessawer f l 3id je te la montre:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ok...je voulais dire des choses qui concernent le forum,ici,des questions wela si vous voullez ajouter des idées...enfin je ne sais pas moi!!!:confused: ma photo???ki nessawer f l 3id je te la montre:D eh ben il fallait poster ce sujet apres l aid Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 eh ben il fallait poster ce sujet apres l aid :confused: :confused: tu insistes !!!!!!et la tienne elle ou??:D donnant donnant!!!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :confused: :confused: tu insistes !!!!!!et la tienne elle ou??:D donnant donnant!!!:D Attention suave,je suis mignon et le rique est grand et comme c est ramadan......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Voilà;elle arrive,avec un sujet. Elle nous incite à demander des choses et à la fin elle se derobe,c est pas gentil suave il faut assumer,et en plus t as la cote sur le forum Si je te trouve mimi sur la photo,je t envoie une boite de chocolat Alors, tu peux préparer, plusieurs boites de chocolat !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Alors, tu peux préparer, plusieurs boites de chocolat !!! ;) Jeef de bruges ou De sivigny? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 moi j ai juste une petite question. Comment faire pour ajouter un avatar à mon profil:ermm: :ermm: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Jeef de bruges ou De sivigny? Jeff de Bruges, je t'assure, tu ne seras pas déçu et tu en auras pour ton argent !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Attention suave,je suis mignon et le rique est grand et comme c est ramadan......................... alors là moi!!:04: j'ai vraiment peur pour toi mec!!!ramadane wela machou ramdane...tu prends des risques énormens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 moi j ai juste une petite question. Comment faire pour ajouter un avatar à mon profil:ermm: :ermm: ??? Prends l avatar de suave ou anais mais en noir et blanc!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 alors là moi!!:04: j'ai vraiment peur pour toi mec!!!ramadane wela machou ramdane...tu prends des risques énormens:mdr: chiche suave,vas y étales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts