Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: tiz tizoun ?? njiblek si tu en a besoin ?? vous l'appelez comme ça chez vous??tiz tizoune a khlaya??ta3ksou l horouf??wch bik luthi??:mdr: mama 3ziza rohi diri dodo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 vous l'appelez comme ça chez vous??tiz tizoune a khlaya??ta3ksou l horouf??wch bik luthi??:mdr: mama 3ziza rohi diri dodo:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non ana berk nkollou tiz tizoun kima nti nkollek thuave c'est tif tif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :mdr: non ana berk nkollou tiz tizoun kima nti nkollek thuave c'est tif tif :p :mdr: :mdr: je me suis dite non..pas possible qu"elle soit daykha à ce point:mdr: ok..luthi..ok..:mdr: loukane tchoufi ch'hal nhéb tiz tizoune f l makla ana ..en plus dans la région de ma mère on produit tiz tizoune wch nkolek très bonne qualité..bezzzaaaafff:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 j'ai besoin de vous dire : combien je vous aime et combien vous comptez pour moi j'ai besoin de vous dire: vous êtes si proches j'ai besoin de vous dire: je ne peux me passer de vous tous j'ai besoin de vous dire: vous êtes géniaux et chacun à sa manière rend cet espace si gai, si vivant..... En gros; vous m'êtes si chers, mes amis, mes frères, mes soeurs allah yousterkoum! tchina..hna kamle nhébouk ya bnina :hug: c'est réciproque... j'adore cet espace..malgré tout les mals entendu..je ne peux pas m'en passer..vous êtes tous ici..vous mes amis.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 j'ai besoin de vous dire : combien je vous aime et combien vous comptez pour moi j'ai besoin de vous dire: vous êtes si proches j'ai besoin de vous dire: je ne peux me passer de vous tous j'ai besoin de vous dire: vous êtes géniaux et chacun à sa manière rend cet espace si gai, si vivant..... En gros; vous m'êtes si chers, mes amis, mes frères, mes soeurs allah yousterkoum! C'est pas réciproque mais merci quand même. sourire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 moi je t'aime mon frère! thabek hbouba Eclat de rire. PS : Saha aîdek sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 j'ai besoin de vous dire : combien je vous aime et combien vous comptez pour moi j'ai besoin de vous dire: vous êtes si proches j'ai besoin de vous dire: je ne peux me passer de vous tous j'ai besoin de vous dire: vous êtes géniaux et chacun à sa manière rend cet espace si gai, si vivant..... En gros; vous m'êtes si chers, mes amis, mes frères, mes soeurs allah yousterkoum! tsina tu es ====géniale :p je t'adore :40: :40: c'est reciproque admin tu es ==méchant :mad: mais je t'aprécie Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 thabek hbouba Eclat de rire. PS : Saha aîdek sourireBiss salut Tina c'est moi HBOUBA ;) je confirme ce que admin vient de dire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 TU t'appelles HBOUBA? Saha 3idek hbouba @lucie: je t'aime, l'absent elhesse le miel ta3 el makroud, je lui ai donné 10 douros w goutlou rouh echri el halwa!:p oui djabhoumli meskine :p rana ntemmou drahem bache endirou eddar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 j'ai besoin de vous dire : combien je vous aime et combien vous comptez pour moi j'ai besoin de vous dire: vous êtes si proches j'ai besoin de vous dire: je ne peux me passer de vous tous j'ai besoin de vous dire: vous êtes géniaux et chacun à sa manière rend cet espace si gai, si vivant..... En gros; vous m'êtes si chers, mes amis, mes frères, mes soeurs allah yousterkoum! ya 3amri 3la tina,moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup habibti,toi aussi tu m'es trés chère hanounti:40: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 :mdr: :mdr: tu aurais du me prévenir, endirelkoum lemma! a weh tsina l'absent n'aime pas!! il me dit : "achakwa li ghayri lah madalla" mais mnt tu es au courant netkel 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 admin tu es ==méchant :mad: mais je t'aprécie Luciole tu es gentille mais je t'aime pas, j'aime l'absent. sourire. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Luciole tu es gentille mais je t'aime pas, j'aime l'absent. sourire. ma3liche kif kif :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ma3liche kif kif :p imala ma nhabch l'absent sourire. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 voici un bon scénario pour LOVE STROY 2:mdr: Bon courage à vous ..les acteurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 imala ma nhabch l'absent sourire. ma3liche :p l'essentiel ki nhebbou w yhebni nta ji m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ma3liche :p l'essentiel ki nhebbou w yhebni nta ji m'en fou :D thabih ? :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 thabih ? :p euh!!! il est 20h 21 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 euh!!! il est 20h 21 :whistling: je savais que ma thabihch, ki iji nkoulou. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 je savais que ma thabihch, ki iji nkoulou. lwasswass al khannass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 rani hna wech kayen ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 rani hna wech kayen ? :eek: Les absents ont toujours tort. sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Les absents ont toujours tort. sourire. tout comme les present ces dernier temp !! clin d'oeil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 tout comme les present ces dernier temp !! chkoun hadou ? Petite précision : Luciole, je taquine, pas la peine de me faire cette tête là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 chkoun hadou ? Petite précision : Luciole, je taquine, pas la peine de me faire cette tête là ;) :mdr: :mdr: chkouuuuuuuun ? :eek: les presents sont les absents ya admino afhamni :crazy: je parle de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts