Jump to content

Les épouses des ministres algériens?

Recommended Posts

Comment se fait-il que l'on ne voit jamais les femmes des ministres algériens?

Seraient-il tous célibataires?

Il ne nous manquerait plus que cela, déja qu´on supporte la vue de leurs époux on va pas non plus les supporter elles....:crazy:

Il ne nous manquerait plus que cela, déja qu´on supporte la vue de leurs époux on va pas non plus les supporter elles....:crazy:

Pourtant, on a vu l'épouse de Ben Ali et celle du roi M6, du roi de Jordanie, etc, et jamais aucune femme de dirigenats algériens comme à l'époque de l'Union soviétique.

Bizarre?

Les algériens de l'ancienne génération ne montrent pas leurs femmes publiquement. Et en plus, on ne sait pas si elles sont "présentables". Certains ont préféré un deuxième mariage avec une femme sortable et surtout jeune et moderne, délaissant celles qu'ils ont épousé à 20 ans, et mère de leurs enfants, et souvent femme d'intérieur.

Elles n'ont pas le temps...shopping à Dubai, résidence à New Jeresy, SPA à Paris,vacances en Thailande......etc

Il serait étonnant qu'elles puissent voyager ainsi toutes seules en tant qu'épouses de ministres. En effet, certaines règles internationales exigent qu'elles soient accompagnées de gardes du corps afin d'éviter tout incident malcontreux.

En revanche, j'ai lu que la jeunesse doré algérienne faisait du shopping à la place Vendône et regagnait le pays le soir. Et tt ceci aux frais "de la princesse".

Il serait étonnant qu'elles puissent voyager ainsi toutes seules en tant qu'épouses de ministres. En effet, certaines règles internationales exigent qu'elles soient accompagnées de gardes du corps afin d'éviter tout incident malcontreux.

En revanche, j'ai lu que la jeunesse doré algérienne faisait du shopping à la place Vendône et regagnait le pays le soir. Et tt ceci aux frais "de la princesse".

Si personne ne les connait, elles ne risquent aucun incident :D

Place Vendôme ? C'est un mythe, rien de vraiment intéressant. :dontgetit:

Si personne ne les connait, elles ne risquent aucun incident :D

Place Vendôme ? C'est un mythe, rien de vraiment intéressant. :dontgetit:

Il ne s'agit pas qu'elles soient connues ou pas. Il s'agit de règles diplomatiques entre pays. Imagine-toi le foin que ferait un incident fâcheux vécu par une épouse ministre?

Les Algerois

.... de l'age de mon oncle

.... nes vers 1948

.... doivent se souvenir

.... de la femme de ce ministre

.... qui adorait se faire tringler

.... dans les toilettes d'un cafe

.... a l'entree du tunnel des facultes

Les Algerois

.... de l'age de mon oncle

.... nes vers 1948

.... doivent se souvenir

.... de la femme de ce ministre

.... qui adorait se faire tringler

.... dans les toilettes d'un cafe

.... a l'entree du tunnel des facultes

Si tu fais allusion à Boutef, c'est erroné. Au contraire, par le passé il était un coureur de jupons patenté. Même Paris-Match l'avait photographié sur la Côte d'Azur entouré de femmes et coupe de champagne à la main. Pas étonnant donc qu'il ait des problèmes d'estomac.

Si tu fais allusion à Boutef, c'est erroné. Au contraire, par le passé il était un coureur de jupons patenté. Même Paris-Match l'avait photographié sur la Côte d'Azur entouré de femmes et coupe de champagne à la main. Pas étonnant donc qu'il ait des problèmes d'estomac.

Qu'est ce qui

.... te permets de dire

.... que je fais allusion a Boutef ?

Qu'est ce qui

.... te permets de dire

.... que je fais allusion a Boutef ?

Tu cites une époque et de plus les comérages "de hammam" (!) sont connues depuis des lustres à propos de Boutef et ses soi-disant penchant déviateurs.

Tu cites une époque et de plus les comérages "de hammam" (!) sont connues depuis des lustres à propos de Boutef et ses soi-disant penchant déviateurs.

Eh non !!!!

.... a l'epoque Boutef frequentait

.... le "Point Zero" avec Bourguiba Junior

.... et il parait qu'il squattait la piaule d'un jeune

.... ingenieur de la Sonatrach situee

.... Bd Mohammed V a Alger

.... non mec !!! t'as faux

.... cherches un autre ministre de l'epoque

Il ne s'agit pas qu'elles soient connues ou pas. Il s'agit de règles diplomatiques entre pays. Imagine-toi le foin que ferait un incident fâcheux vécu par une épouse ministre?

Vraiment? Ca n'a jamais empêché une Margaret Trudeau, femme de premier ministre canadien, de se tenir au célèbre studio 54 à New-York.

Pas nécessaire de sortir pour faire scandale, Clinton et Monica sont resté bien au chaud dans le bureau oval...........

Eh non !!!!

.... a l'epoque Boutef frequentait

.... le "Point Zero" avec Bourguiba Junior

.... et il parait qu'il squattait la piaule d'un jeune

.... ingenieur de la Sonatrach situee

.... Bd Mohammed V a Alger

.... non mec !!! t'as faux

.... cherches un autre ministre de l'epoque

Tu parles qu'il squattait la chambre d'une ingénieur. Il fut nommé très tôt ministre, donc il devait bénéficié d'une résidence de luxe. Et puis, suite à son épopée du "plus jeune ministre des érangères de tous les temps", il ne devait guère traîner à Alger.

Quant à découvrir ce ministre en question, je donne ma langue au chat car de cette époque, j'en sais peu de chose.

Vraiment? Ca n'a jamais empêché une Margaret Trudeau, femme de premier ministre canadien, de se tenir au célèbre studio 54 à New-York.

Pas nécessaire de sortir pour faire scandale, Clinton et Monica sont resté bien au chaud dans le bureau oval...........

N'est-ce pas Madame Trudeau- femme d'un politicien canadien- qui avait passé une semaine de vacances avec Mick Jaegger à New-York et l'épisode avait fait le tour du monde? Si elle vait été que l'épouse de quidam, la presse ne se serait pas intéressée à l'affaire.

Tu parles qu'il squattait la chambre d'une ingénieur. Il fut nommé très tôt ministre, donc il devait bénéficié d'une résidence de luxe. Et puis, suite à son épopée du "plus jeune ministre des érangères de tous les temps", il ne devait guère traîner à Alger.

Quant à découvrir ce ministre en question, je donne ma langue au chat car de cette époque, j'en sais peu de chose.

Desole mais

.... mon oncle n'a jamais

.... voulu reveler l'identite

.... de ce ministre

.... je sais que ce n'etait

.... ni Medeghri ni Boteflika

Desole mais

.... mon oncle n'a jamais

.... voulu reveler l'identite

.... de ce ministre

.... je sais que ce n'etait

.... ni Medeghri ni Boteflika

Mais il y a un autre ancien ministre du temps de Boumediène sur qui on racontait également passablement d'histoires. Il a écrit un livre il y a 2 ou 3 ans.

Guest jazairia

Moi je connais trois femmes de ministre une elle est médiatisée car c'est une vraie lady et vit en harmonie avec son epoux Allah ibareke qui est adorable c'est madame Sellal qui a une association"imzade" pour la sauvegarde de la culture Touarègue surtout musicale, les deux autres sont des femmes au foyers comme il ya de plus simple en Algérie , il y'en a même une qui souffre le martyr a cause de la méchanceté de son mari qui la séquestre presque même ses parents elle ne peut aller les voir chez elle dans son blède il les fait ramené a Alger(mechkake car lui même fait les quatres cent coups) , croyez moi être femme de ministre ce n'est pas du tout rose je les plaint pas toute mais la plupart.

Bonjour tout le monde,

Personnellement, et ça n'engage évidemment que moi, je ne vois pas l'utilité de connaître les femmes des ministres, à moins de qu'elles soient impliquées concrêtement dans les "affaires". De plus, je n'aime pas l'idée de la femme "sortable" qu'on montre fièrement et à qui on demande évidemment de se taire et de se tenir bien droite...