Ladoz 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 D'après plusieurs sources (journaux arabophones et surtout Al Jazeera) , Ben Ali émargeait au "registre de la CIA" en tant qu'informateur durant la période ou il exerçait en tant qu'ambassadeur Tunisien à Varsovie" .... Son "envoi" à cette période l'a été pour "espionner" et "manipuler" le syndicat SOLIDARNOSC (de Lech Waleza) afin d'en faire un vrai outil de subversion au service exclusif de Washington . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 D'après plusieurs sources (journaux arabophones et surtout Al Jazeera) , Ben Ali émargeait au "registre de la CIA" en tant qu'informateur durant la période ou il exerçait en tant qu'ambassadeur Tunisien à Varsovie" .... Son "envoi" à cette période l'a été pour "espionner" et "manipuler" le syndicat SOLIDARNOSC (de Lech Waleza) afin d'en faire un vrai outil de subversion au service exclusif de Washington . - Ladoz est sioniste :rolleyes:, t'es du mossad n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Ladoz est sioniste :rolleyes:, t'es du mossad n'est-ce pas? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: - :confused: Ce n'est pas de ma faute si tu m'as contaminé :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - :confused: Ce n'est pas de ma faute si tu m'as contaminé :04: Mr Ladoz s'en excuse platement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 depuis longtemps les journalistes informés savent quels sont les agents de la CIA et ceux du MOSSAD. BEN ALI, après une école militaire fransaouia a effectué un stage chez El Marikane où il a été recruté par la CIA. Ce qui explique l'assurance de son entourage qui s'est lancé dans les affairates de la libre économie, assuré qu'il état intouchable. Tout comme, chez nos voisins tous les sionistes du gouvernement sont des agents du MOSSAD, recrutés très jeunes et mis en selle pour faire mieux que le PS qui ne répondait plus à son investissement. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 BenAli : UN COMMIS D'ISRAEL La police secrète de BenAli surveillaient même les policiers qui font la prière à la mosquée ou non........ meme la liberté religieuse etait interdite. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La police secrète de BenAli surveillaient même les policiers qui font la prière à la mosquée ou non........ meme la liberté religieuse etait interdite. il a été mis en place par la CIA pour continuer l'esprit de l'Etat mis en place par le Grand Habib BOURGUIBA. Laicité, modernité et démocratie à l'occidentale. Au vu des résultats économiques pour ce petit pays, le jugement de KHADAFI se comprend. Depuis les décideurs ont compris que le système profitait plus au Roy gaulois qu'à leurs intérêts dans une vision du monde qui a changé. La paix et les affaires ne peuvent plus se continuer par la terreur des peuples. Les Turcs ont prouvé que leur conservatisme musulman est une richesse universelle et un garant de la paix. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La police secrète de BenAli surveillaient même les policiers qui font la prière à la mosquée ou non........ meme la liberté religieuse etait interdite. en algérie ... à ce qu'on m'a raconté ... c'est plus soft ... mais çà aboutit au même résultat en général ... d'où un général de la bière par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 - Ladoz est sioniste :rolleyes:, t'es du mossad n'est-ce pas? Le sujet est "Ben Ali ,un espion Américain?" , je ne comprends pas pourquoi vous faites toujours diversion , que Ladoz soit sioniste ou ET n'est pas le sujet et à la limite on s'en fout ; des sionistes ou leurs soutiens , il y en a pléthore sur FA ! Pour revenir au sujet , j'etais étonné d'entendre sur Al Jazeera que l'officer Ben Ali a été nommé ambassadeur à Varsovie pour etre l'oeil de la CIA en Pologne et là j'ai compris pourquoi le Mossad a réussi facilement à assassiner Abou Jihad à Tunis en 1988 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Le sujet est "Ben Ali ,un espion Américain?" , je ne comprends pas pourquoi vous faites toujours diversion , que Ladoz soit sioniste ou ET n'est pas le sujet et à la limite on s'en fout ; des sionistes ou leurs soutiens , il y en a pléthore sur FA ! Pour revenir au sujet , j'etais étonné d'entendre sur Al Jazeera que l'officer Ben Ali a été nommé ambassadeur à Varsovie pour etre l'oeil de la CIA en Pologne et là j'ai compris pourquoi le Mossad a réussi facilement à assassiner Abou Jihad à Tunis en 1988 ! Certains parasites attaquent toujours Mr Ladoz pour détourner les débats . Mais enfin des accusations de sionisme, d'anti-sémitisme, d'Islamisme, d'anti-kabylisme , d'être Marocain , Egyptien , de Banlisme, de Wahabisme, d'athéisme ........... bref de tout .... Toujours pour détourner les débats . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts