Jump to content

Que font les tunisiens ?

Recommended Posts

Et que fais tu des franco-algériens qui vivent en France ? Supprimer la double aussi ? Donc tu vas dans le sens de Le Pen et l'extrême droite ?

Ce qui m'intéresse c'est l'avenir de l'Algérie et des Algériens .

Pour l'Algérie , je dis qu'il faut supprimer le droit à la double nationalité et que seuls les Algériens et eux seuls exclusivement doivent décider de l'avenir des Algériens et de l'Algérie

Pour l'Algérie , je dis qu'il faut supprimer le droit à la double nationalité et que seuls les Algériens et eux seuls exclusivement doivent décider de l'avenir des Algériens et de l'Algérie

Juste les algériens qui vivent en Algérie ? Pas les autres ?

- Une demande refusée :p

- Je ne comprends pas le but de ton poste, que veux tu dire, que les algériens sont mieux que les tunisiens?

- Quand on égorgeait nos femmes, enfants, on a rien fait :), ahh oui!! on a juste voté pour la concorde civile, pour pardonner à nos terro :hug:

P.S: algérie et tunisie deux situations différentes à ne surtout pas comparés l'une à l'autre...

Mais de quoi tu parles en disant que on égorgeait nos femmes et nos enfants ? C'est plutôt nous qui avons subi le terrorisme, on ne la pas souhaiter alors arrete de dire des conneries

Juste les Algériens et Algériennes (évidemment) , ou qu'ils soient dans le monde

Mais je te parle des algériens à l'étranger, qui ont la double nationalité. Le pays d'accueil a t-il le droit de penser comme toi ? c'est à dire pas de bi-nationaux chez eux ?

Mais de quoi tu parles en disant que on égorgeait nos femmes et nos enfants ? C'est plutôt nous qui avons subi le terrorisme, on ne la pas souhaiter alors arrete de dire des conneries

- le "on" ne désigne pas nous, le "on" est indéterminé. Quand le sujet est indéterminé on utilise "on".

Mais je te parle des algériens à l'étranger, qui ont la double nationalité. Le pays d'accueil a t-il le droit de penser comme toi ? c'est à dire pas de bi-nationaux chez eux ?

Ce que pense le Pays d'accueil ne le concerne que lui même et ses Citoyens

Pour ma part , je pense que l'Algérie devrait supprimer le droit à la double nationalité pour que seuls les Algériens(nes) décident de leur avenir et de celui de leur Pays l'Algérie .

- Relis bien avant d'avancer des conneries.

Pour l'instant , mais les Algériens(nes) obtiendront gain de cause et ils supprimeront par la Loi le droit à la double nationalité pour leur bien et celui de leur Pays

Mais arrête des dire dse conneries et pourquoi pas une péuartion ethnique tant que tu es !

ça m'énerve des raisonnements de nase.

Moi je veux le bonheur de toutes et de tous qu'il soit petit grand ,noir ou blanc, laïc ou musulman ou juif, handicapée ou pas, et peu importe sa culture.

et celui qui nous l'empêche ce bonheur c'est BOUTEFLIKA et ses SBIRES.

- Je ne comprends pas le but de ton poste, que veux tu dire, que les algériens sont mieux que les tunisiens?

- Quand on égorgeait nos femmes, enfants, on a rien fait :), ahh oui!! on a juste voté pour la concorde civile, pour pardonner à nos terro :hug:

P.S: algérie et tunisie deux situations différentes à ne surtout pas comparés l'une à l'autre...

moi non plus je ne comprends pas trop !!

- Ce que je veux dire, c'est qu'on doit pas faire de la période de la décennie noire, une fierté, surtout avec la plan "concorde civile" qui s'en ait suivi... En quoi ce fut révolutionnaire une tragédie pareille?

Je ne vois pas quel con irait faire de cette période noire une fierté.

- Ce que je veux dire, c'est qu'on doit pas faire de la période de la décennie noire, une fierté, surtout avec la plan "concorde civile" qui s'en ait suivi... En quoi ce fut révolutionnaire une tragédie pareille?

ma seule fierté ces le soulèvement en Kabylie , un soulèvement de toute une région sans un leader politique .

même c'est cela n'a rien abouti , mais sa prouvé que les kabyle son solidaire au font.

le reste est programmé par ce pouvoir , FIS GIA concorde civile , le grand pardon , blanchiment des militaire............

ma seule fierté ces le soulèvement en Kabylie , un soulèvement de toute une région sans un leader politique .

même c'est cela n'a rien abouti , mais sa prouvé que les kabyle son solidaire au font.

le reste est programmé par ce pouvoir , FIS GIA concorde civile , le grand pardon , blanchiment des militaire............

ravale un peu ta fierté, les soulèvements ne sont pas que la propriété des kabyles.

Ta seule fierté, peut couter tres chere, dans cette region, ou bcp de malheureux n aspirent qu a vivrent en paix....Unissez vous et desobeissez, sans violence, ainsi la kabylie verra des jours heureux.:clap::clap::clap:

et le soulèvement des kabyles.

le peuple kabyles ils s'est lever après l'assassinat d'une jeune.

maintenant c'est l'objectif de l'assassinat de ce jeune c'est de provoquer le peuple kabyle ca c'est un autre débat.

s'est il y a des gens qui ont manipuler ses émeutes c'est aussi un autres débat.

qcq tu voulais ?

laisser les gendarme tuer les jeunes et reste sont rien faire pour une simple raison que ce gendarme l'ont fait pour nous provoquer??

Ta seule fierté, peut couter tres chere, dans cette region, ou bcp de malheureux n aspirent qu a vivrent en paix....Unissez vous et desobeissez, sans violence, ainsi la kabylie verra des jours heureux.:clap::clap::clap:

ce qui coutera cher a la kabylie c'est de rester coller a cette État .

ce qui va couter cher a la Kabylie c'est leur pacifisme extrême.

la Kabylie jusqu'a maintenant elle n'a jamais était violente , mais tout peut change si les revendication légitime ne sont pas réalisé.

le MAK même si je suis convaincu qui ne va pas réussir , une chose est sur il va basculé et accélérer les chose dans ce sens.

Peut-être mais qu'est-ce que vous faisiez en 2001 lorsque les miens se faisaient massacrer ? A part vous congratulez bien sur...

ils dansent avec des drapeaux algériens et penser au malheurs palestinien!!

après ils disent qui sont solidaires!!

ils disent tous que thamazight c'est pas qu'une affaire kabyles alors qui ils ont jamais levé le petit doigt pour cette langue.

quelle hypocrisie!