Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Presque tout le monde même les filles ont des avatars d'uniforme militaire c'est intrigant ; on se croirait dans un forum militaire , fahmouna ya elkhaoua wache rahou sayere(qu'est-ce qui se passe) , c'est la guerre qui va se déclencher ou quoi ?gouloulna pour qu'on puisse se prépare nous aussi .Rakou ekhl3touna(vous nous avez fait peur) Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Presque tout le monde même les filles ont des avatars d'uniforme militaire c'est intrigant ; on se croirait dans un forum militaire , fahmouna ya elkhaoua wache rahou sayere(qu'est-ce qui se passe) , c'est la guerre qui va se déclencher ou quoi ?gouloulna pour qu'on puisse se prépare nous aussi .Rakou ekhl3touna(vous nous avez fait peur) Chebmourad, les a toutes enrolées:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Chebmourad, les a toutes enrolées:mdr::mdr::mdr: non ! pas moi jamais :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Chebmourad, les a toutes enrolées:mdr::mdr::mdr: Tu seras pendu comme tes semblables ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis Générale ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis Générale ....... ohhhhh non ! amangel pas toi non !!! :no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ohhhhh non ! amangel pas toi non !!! :no::no: Ze suis gentille mais tu sais comment je suis ;) mes deux facettes Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis Générale ....... De tenguezz:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis Générale ....... Général ne prends pas de "e" Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Général ne prends pas de "e" Oui je sais camarade . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Presque tout le monde même les filles ont des avatars d'uniforme militaire c'est intrigant ; on se croirait dans un forum militaire , fahmouna ya elkhaoua wache rahou sayere(qu'est-ce qui se passe) , c'est la guerre qui va se déclencher ou quoi ?gouloulna pour qu'on puisse se prépare nous aussi .Rakou ekhl3touna(vous nous avez fait peur) Les Uniformes sont Uni-forme c´est pourquoi ils ont toujours besoin d´anarchiste, d´Hippie, et d´extraterrestres pour apporter de la couleur de la justification pour l´extistence de leur Uniforme fades...... Nimos n´a pas besoin d´uniforme....il est Elfique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Presque tout le monde même les filles ont des avatars d'uniforme militaire c'est intrigant ; on se croirait dans un forum militaire , fahmouna ya elkhaoua wache rahou sayere(qu'est-ce qui se passe) , c'est la guerre qui va se déclencher ou quoi ?gouloulna pour qu'on puisse se prépare nous aussi .Rakou ekhl3touna(vous nous avez fait peur) C'est vrai , mais ils sont pas mal quand même ces avatars , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ont choisi des uniformes de l'armée russe uniquement :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je sais plus qui a mis l'avatar de staline, je comprends pas. c'était un véritable dictateur, tyran, responsable de millions de morts russes, il l'a laissé toute une région russe mourrir de faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est vrai , mais ils sont pas mal quand même ces avatars , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ont choisi des uniformes de l'armée russe uniquement :D:D:D Ana thani , je n'ai pas compris pourquoi spécialement l'armée Russe pourtant c'est démodé le KGB n'est plus et l'URSS non plus et ce sont des dictateurs en plus les admirer est chose bizarre. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Presque tout le monde même les filles ont des avatars d'uniforme militaire c'est intrigant ; on se croirait dans un forum militaire , fahmouna ya elkhaoua wache rahou sayere(qu'est-ce qui se passe) , c'est la guerre qui va se déclencher ou quoi ?gouloulna pour qu'on puisse se prépare nous aussi .Rakou ekhl3touna(vous nous avez fait peur) Salutations Marketing viral !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 On se prépare pour le 2012... Ya dra wesh rahoum iwejdou Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les Uniformes sont Uni-forme c´est pourquoi ils ont toujours besoin d´anarchiste, d´Hippie, et d´extraterrestres pour apporter de la couleur de la justification pour l´extistence de leur Uniforme fades...... Nimos n´a pas besoin d´uniforme....il est Elfique.... Dis moi s'il te plait, tu penses quoi de l'adoration du diable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Dis moi s'il te plait, tu penses quoi de l'adoration du diable? Crée un Topic avec ce sujet et on en débattera (Il est interdit par la Charte du forum de polluer les Topics....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts