Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme je pense que oui...ça peut méme aller vers le réel :o puisque j'espere croiser certaine copines :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu vois que tu expliques les choses comme tu veux :D , moi j'appelle un chat un chat et sa femelle une chatte:gathering: ohhh mais non ! moi je prends cela comme un malentendu :rolleyes:une interprétation :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Déjà que dans la vrai vie je me méfie alors dans le virtuelle c'est même pas la peine je ne peux faire confiance, pour papoter oui, mais dire ami la non ;) Je suis de ton avis Nedroma :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 ohhh mais non ! moi je prends cela comme un malentendu :rolleyes:une interprétation :p Par ex si un ami homme a l'habitude de parler avec toi , et dés qu'il s'absente ou il te parle plus tu devrais demander pour quoi si il est un ami non? mais comme tu es une femme comme les autres l'arrogance féminine ne te permet pas de faire le pas:D:D ça m'arrivait pluseurs fois avec bcp de fille;) dont toi:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Je fais appel à mon intuition:) C'est simple! Si on se trompe ce n'est pas grave, il n' ya pas mort d'homme! il ya aussi l'option" ignoré";) Moi je fais appel au pricipe mabkache lamane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Par ex si un ami homme a l'habitude de parler avec toi , et dés qu'il s'absente ou il te parle plus tu devrais demander pour quoi si il est un ami non? mais comme tu es une femme comme les autres l'arrogance féminine ne te permet pas de faire le pas:D:D ça m'arrivait pluseurs fois avec bcp de fille;) dont toi:dontgetit: :mdr:alors c'est ça l'arrogance pour toi carica :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme J' y crois :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Excuse- moi carica, tu t'adresses à dampi... mais je veux juste savoir ce que tu entends par: "l'arrogance féminine "?? Ben arrogance la femme sente qu'elle doit jamais faire le premier pat , parce que c'est une femme:D et que l'homme est obligé de la chercher soit par amitié soit par amour Meme réponse pour Dame depic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi je fais appel au pricipe mabkache lamane:D déjà si tu pars de ce principe la carica je peux te dire que le problème vient de toi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 déjà si tu pars de ce principe la carica je peux te dire que le problème vient de toi ! C'est l'expérience qui parle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est l'expérience qui parle ;) mais non carica ! c'est normal quand tu ne fais pas confiance a une fille comment veux tu qu'elle le face elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ben arrogance la femme sente qu'elle doit jamais faire le premier pat , parce que c'est une femme:D et que l'homme est obligé de la chercher soit par amitié soit par amour Meme réponse pour Dame depic carica ! l'homme propose et la femme dispose non ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ben arrogance la femme sente qu'elle doit jamais faire le premier pat , parce que c'est une femme:D et que l'homme est obligé de la chercher soit par amitié soit par amour Meme réponse pour Dame depic En amitié il y'a pas de calculs ,ni "premier pas" ,ni rien... l' amitié naît spontanément :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Une amité, ça commence toujours par" papoter", après la complicité, la bonne entente...etc je suis d'accord avec toi mais je répond pour"l'amitié virtuelle" homme femme, entre femmes c'est autre chose mais toujours rester vigilant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 "Ma bkach lamane" partout et si tu pars sur cette base, tu finiras tout seul:( il ya toujours des gens bien et el hamdou li allah:) Moi, je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de lamane sur un forum?? Je viens, je discute, j'échange des idées et je m'en vais, si j'ai une bonne entente avec certains, je discute sinon j'ignore et c'est tout!! C'est ce que je fais , aussi , je cherche pas plus amitié ou quelque chose , car le jour ou elle trouvent mieux que toi ( ami, boulot , amour , elles te lachent):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 En amitié il y'a pas de calculs ,ni "premier pas" ,ni rien... l' amitié naît spontanément :confused: Tu dois etre unique , j'ai un tas de cas sur ce forum avec des preuves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est ce que je fais , aussi , je cherche pas plus amitié ou quelque chose , car le jour ou elle trouvent mieux que toi ( ami, boulot , amour , elles te lachent):D mais c'est un manque de confiance en soi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu dois etre unique , j'ai un tas de cas sur ce forum avec des preuves :mdr: Peut être :confused:que je suis unique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 mais c'est un manque de confiance en soi :rolleyes: ça s'appelle de la méfiance , comment tu explique quelqu'un qui te dit je suis ton ami , et le joru ou tu absente ou tu le parle plus , n'essaie meme pas de comprendre , ou dés qu'il connu des changement dans sa vie il te zappe sans qu'il te disent pour quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Oh carica, tu calcules trop!! T'es toujours sur tes gardes, lâche un peu et tu verras que la vie est belle! D'ailleurs même le regard de ton avatar est méfiant!! Parce que je suis naif peut etre :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ça s'appelle de la méfiance , comment tu explique quelqu'un qui te dit je suis ton ami , et le joru ou tu absente ou tu le parle plus , n'essaie meme pas de comprendre , ou dés qu'il connu des changement dans sa vie il te zappe sans qu'il te disent pour quoi:confused: mais toi aussi c'est un peu de ta faute s'absenter sans prévenir il faut se mettre a la place de cette personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ça s'appelle de la méfiance , comment tu explique quelqu'un qui te dit je suis ton ami , et le joru ou tu absente ou tu le parle plus , n'essaie meme pas de comprendre , ou dés qu'il connu des changement dans sa vie il te zappe sans qu'il te disent pour quoi:confused: tu parles dans le monde virtuelle là?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 tu parles dans le monde virtuelle là?????:confused: Le sujet parle de l'amitié virtuelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le sujet parle de l'amitié virtuelle:confused: oui je sais c'était pour confirmé tu sais ça arrive également aussi dans la vrai vie, du jour au lendemain plus de nouvelle....alors dans le virtuelle ça ne me choque pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 oui je sais c'était pour confirmé tu sais ça arrive également aussi dans la vrai vie, du jour au lendemain plus de nouvelle....alors dans le virtuelle ça ne me choque pas Dans la vrai vie , tu peux faire le choix facilement , car le comportement des gens te donne la réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts