Jump to content

L'amitié virtuelle

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Tu vois que tu expliques les choses comme tu veux :D , moi j'appelle un chat un chat et sa femelle une chatte:gathering:

ohhh mais non ! moi je prends cela comme un malentendu :rolleyes:une interprétation :p

ohhh mais non ! moi je prends cela comme un malentendu :rolleyes:une interprétation :p

Par ex si un ami homme a l'habitude de parler avec toi , et dés qu'il s'absente ou il te parle plus tu devrais demander pour quoi si il est un ami non? mais comme tu es une femme comme les autres l'arrogance féminine ne te permet pas de faire le pas:D:D ça m'arrivait pluseurs fois avec bcp de fille;) dont toi:dontgetit:

Guest Lady Dada
Par ex si un ami homme a l'habitude de parler avec toi , et dés qu'il s'absente ou il te parle plus tu devrais demander pour quoi si il est un ami non? mais comme tu es une femme comme les autres l'arrogance féminine ne te permet pas de faire le pas:D:D ça m'arrivait pluseurs fois avec bcp de fille;) dont toi:dontgetit:

:mdr:alors c'est ça l'arrogance pour toi carica :D

Excuse- moi carica, tu t'adresses à dampi... mais je veux juste savoir ce que tu entends par:

"l'arrogance féminine "??

Ben arrogance la femme sente qu'elle doit jamais faire le premier pat , parce que c'est une femme:D et que l'homme est obligé de la chercher soit par amitié soit par amour

Meme réponse pour Dame depic

Ben arrogance la femme sente qu'elle doit jamais faire le premier pat , parce que c'est une femme:D et que l'homme est obligé de la chercher soit par amitié soit par amour

carica !

l'homme propose et la femme dispose non ?:)

En amitié il y'a pas de calculs ,ni "premier pas" ,ni rien... l' amitié naît spontanément :confused:

"Ma bkach lamane" partout et si tu pars sur cette base, tu finiras tout seul:(

il ya toujours des gens bien et el hamdou li allah:)

Moi, je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de lamane sur un forum??

Je viens, je discute, j'échange des idées et je m'en vais, si j'ai une bonne entente avec certains, je discute sinon j'ignore et c'est tout!!

C'est ce que je fais , aussi , je cherche pas plus amitié ou quelque chose , car le jour ou elle trouvent mieux que toi ( ami, boulot , amour , elles te lachent):D

Guest Lady Dada
C'est ce que je fais , aussi , je cherche pas plus amitié ou quelque chose , car le jour ou elle trouvent mieux que toi ( ami, boulot , amour , elles te lachent):D

mais c'est un manque de confiance en soi :rolleyes:

mais c'est un manque de confiance en soi :rolleyes:

ça s'appelle de la méfiance , comment tu explique quelqu'un qui te dit je suis ton ami , et le joru ou tu absente ou tu le parle plus , n'essaie meme pas de comprendre , ou dés qu'il connu des changement dans sa vie il te zappe sans qu'il te disent pour quoi:confused:

Guest Lady Dada
ça s'appelle de la méfiance , comment tu explique quelqu'un qui te dit je suis ton ami , et le joru ou tu absente ou tu le parle plus , n'essaie meme pas de comprendre , ou dés qu'il connu des changement dans sa vie il te zappe sans qu'il te disent pour quoi:confused:

mais toi aussi c'est un peu de ta faute s'absenter sans prévenir il faut se mettre a la place de cette personne :rolleyes:

tu parles dans le monde virtuelle là?????:confused:

oui je sais c'était pour confirmé:)

tu sais ça arrive également aussi dans la vrai vie, du jour au lendemain plus de nouvelle....alors dans le virtuelle ça ne me choque pas

Dans la vrai vie , tu peux faire le choix facilement , car le comportement des gens te donne la réponse