Jump to content

L'amitié virtuelle

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Non, et l'amitié, j'y crois même pas :)..je rends service aux gens, les gens me rendent service, pas besoin d'ami(e)s.

Le régime de la société 2011 rend les choses telles... Et je trouve que c'est malheureux, on a perdu le goût de vivre... Et Je n'arrive pas à y échapper.

- Oui, je n'aime pas trop etre collée :), les papotages, les sorties...c'est trés occasionnelle pour moi..

- J'ai eu une meilleure amie trop trop trop collante, depuis j'évite :)

Tu as trés bien fais Tite Louve.....

Salam

Le virtuel c'est comme le réel , ça dépends des gens sur lesquels on tombe .L'amitié homme - femme est rare surtout chez nous , ça commence bien puis ça dérape .c'est comme trouver une perle dans une huitre ..

Tout à fait d'accord avec toi:dontgetit:

Guest Lady Dada
- En faite, merci pour l'astuce de comment garder ses cheveux bouclées-ondulées, ça a marché :)

:poster_claire:de rien ma chérie si je peux faire autre chose n'hésite surtout pas ;)

J'ai oublié de dire que j'ai fait bcp d'amitiés avec des femmes agés et mariés, la différence avec les célibataires que ces dernières pensent tjs que tu les dragues memes si elles ne sont pas belles:mdr:

- La sur estime de soit n'a rien avoir avec la beauté :confused:

Pauver carica, maintenant je comprends pourquoi t'as des problèmes avec les filles!!

Tu devrais supprimer la photo que t'as posté: On voit bien que la fille est malade, ce n'est pas bien ça!!

elle est pas malade , c'est juste photohope :mdr: