carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 C'est pas bien de se moquer !!!!!!!!!:mad: Wallah c'est méchant :down: En plus elle n'est pas moche C'est une photo qui était fait par photoshope:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est une photo qui était fait par photoshope:mad: :censored:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Photoshope ou pas, ça renvoie l'image d'une déficente mentale Il ne faut pas tourner tout à la dérision! Il ne faut pas prendre tout au sérieux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il ne faut pas prendre tout au sérieux c'est toujours la fautes des autres avec toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 c'est toujours la fautes des autres avec toi Certainement ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Certainement ;) vasy met ta photo juste pour voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 vasy met ta photo juste pour voir:rolleyes: Quand les poules auront des dents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme échanges de problémes virtuels amicaux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Quand les poules auront des dents:mdr: oh ben pk toi qui adore mettre les photos des autres met la tienne pour changé:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 oh ben pk toi qui adore mettre les photos des autres met la tienne pour changé:04: Quand les poules auront des dents , c'est pas toi qui a dit ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 échanges de problémes virtuels amicaux Tu voulais dire, des problèmes de la vie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Quand les poules auront des dents , c'est pas toi qui a dit ça ?:D ah bon je t'ai dis ça je men souviens pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ah bon je t'ai dis ça je men souviens pas:crazy: Dieux m'a donné une bonne mémoire Allah ibarek:eat: Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu voulais dire, des problèmes de la vie? :rolleyes: oups, je me suis mal exprimée, leurs problémes personnels familiaux (conjoint(e) enfants, boulot) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Dieux m'a donné une bonne mémoire Allah ibarek:eat: c'est quoi ça je connais pas il ne t'a pas tout donné:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 c'est quoi ça je connais pas il ne t'a pas tout donné:confused: AH ! faut de frappe , fin de soirée :p Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme Oui j'y crois. j'ai fréquenté un forum féminin pendant plusieurs années et tout de suite avec une fille nous avons accroché. Nous avons échangé nos mails puis nos numéros de telephone. Pendant 1 an on discutait quotidiennement par ces biais là, puis la 2eme année nous nous sommes rencontrés. Depuis nous avons continué a nous revoir souvent. Elle vient de se marier au Maroc et bon depuis on se voit moins mais l'amitié est toujours là ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 s'que vous avez l'amitié difficile :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Oui j'y crois. j'ai fréquenté un forum féminin pendant plusieurs années et tout de suite avec une fille nous avons accroché. Nous avons échangé nos mails puis nos numéros de telephone. Pendant 1 an on discutait quotidiennement par ces biais là, puis la 2eme année nous nous sommes rencontrés. Depuis nous avons continué a nous revoir souvent. Elle vient de se marier au Maroc et bon depuis on se voit moins mais l'amitié est toujours là ! Mais j'ai bien précisé amitié entre des gens de sexe différent Citer Link to post Share on other sites
Sarah.82 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 - Non, et l'amitié, j'y crois même pas ..je rends service aux gens, les gens me rendent service, pas besoin d'ami(e)s. j'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'y crois beaucoup a cette amitie la et je pense d'ailleurs qu'elle est parfois plus sincere que les amities dites "reelles"... seulement, cest tres difficile de trouver la bonne personne avec qui devenir ami que ce soit dans le reel ou dans le virtuel... cest quand on perd ses amis quon se rend compte de la valeur de lamitie! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme moi toutes mes amitiés sont virtuelle , homme ou femme:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts