nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Dans la vrai vie , tu peux faire le choix facilement , car le comportement des gens te donne la réponse non tu te trompe ce que t'as cité plus haut m'est déjà arrivé je ne m'y attendais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 non tu te trompe ce que t'as cité plus haut m'est déjà arrivé je ne m'y attendais pas du tout C'est claire que ça peut arriver dans le monde réel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est claire que ça peut arriver dans le monde réel c'est pour ça que cela ne me choque pas si ça arrive dans le monde virtuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Non, et l'amitié, j'y crois même pas ..je rends service aux gens, les gens me rendent service, pas besoin d'ami(e)s. Le régime de la société 2011 rend les choses telles... Et je trouve que c'est malheureux, on a perdu le goût de vivre... Et Je n'arrive pas à y échapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Oui, je n'aime pas trop etre collée , les papotages, les sorties...c'est trés occasionnelle pour moi.. - J'ai eu une meilleure amie trop trop trop collante, depuis j'évite Tu as trés bien fais Tite Louve..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Le régime de la société 2011 rend les choses telles... Et je trouve que c'est malheureux, on a perdu le goût de vivre... Et Je n'arrive pas à y échapper. Chacun pense à ses interets nafssi nafssi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme oui je crois Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam Le virtuel c'est comme le réel , ça dépends des gens sur lesquels on tombe .L'amitié homme - femme est rare surtout chez nous , ça commence bien puis ça dérape .c'est comme trouver une perle dans une huitre .. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est malheureux "quamime":04: - raki tchufi @DADA: c'est pas moi qui l'ai choisit, c'est elle qui m'ait choisit... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 oui je crois ah mala réglité hadk le prob :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - raki tchufi @DADA: c'est pas moi qui l'ai choisit, c'est elle qui m'ait choisit... :confused: Si il était un homme , on comprend , mais une femme collante ça doit etre garve ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - raki tchufi @DADA: c'est pas moi qui l'ai choisit, c'est elle qui m'ait choisit... :confused: elle ou toi c'est kifkif :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Salam Le virtuel c'est comme le réel , ça dépends des gens sur lesquels on tombe .L'amitié homme - femme est rare surtout chez nous , ça commence bien puis ça dérape .c'est comme trouver une perle dans une huitre .. Tout à fait d'accord avec toi:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Si il était un homme , on comprend , mais une femme collante ça doit etre garve ça :confused: - Elle s'auto-invitait :noexpression: (beaucoup beaucoup beaucoup) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle ou toi c'est kifkif :p - En faite, merci pour l'astuce de comment garder ses cheveux bouclées-ondulées, ça a marché Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Elle s'auto-invitait :noexpression: (beaucoup beaucoup beaucoup) Sur msn hada? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - En faite, merci pour l'astuce de comment garder ses cheveux bouclées-ondulées, ça a marché :poster_claire:de rien ma chérie si je peux faire autre chose n'hésite surtout pas ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Sur msn hada? :chut: - Non chez moi, je parle du cas réel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 :poster_claire:de rien ma chérie si je peux faire autre chose n'hésite surtout pas ;) Comme le régim Opération tac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Non chez moi, je parle du cas réel AH , car le sujet parle du monde virtuel rabi ma3k si tu es diplomate je te dis bon courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 J'ai oublié de dire que j'ai fait bcp d'amitiés avec des femmes agés et mariés, la différence avec les célibataires que ces dernières pensent tjs que tu les dragues memes si elles ne sont pas belles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'ai oublié de dire que j'ai fait bcp d'amitiés avec des femmes agés et mariés, la différence avec les célibataires que ces dernières pensent tjs que tu les dragues memes si elles ne sont pas belles:mdr: - La sur estime de soit n'a rien avoir avec la beauté :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 - La sur estime de soit n'a rien avoir avec la beauté :confused: Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Pauver carica, maintenant je comprends pourquoi t'as des problèmes avec les filles!! Tu devrais supprimer la photo que t'as posté: On voit bien que la fille est malade, ce n'est pas bien ça!! elle est pas malade , c'est juste photohope :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :mdr: C'est pas bien de se moquer !!!!!!!!!:mad: Wallah c'est méchant :down: En plus elle n'est pas moche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts