Jump to content

OPERATION BAGRATION: mensonges sur site de rencontres

Recommended Posts

Salam,

Voulant ridiculiser quelques Aichas ayant un ego aussi gros qu'un char tigre, sur des sites de rencontres, le camarade Staline ainsi que l'état major Russe avons decidé de lancer une opération d'envergure visant à les prendre à leur propre jeu.

- Le premier axe consistera à mentir à la Kadera et à la planter au RDV

- Le second axe consistera à aller au RDV et faire mine de m'absenter apres la consommation de la commande la laisser régler l'intégralité de la note et ne plus jamais lui donner de nouvelles.

- Le dernier axe d'attaque consistera à la fin de s'absenter et lui dire "non mais ta face ne m'intéresses pas, vas régler ta conso et adieu".

Je lance mes T34, en espérant écraser les lignes ennemies.

BOIS UN GRAND VERRE D'OASIS A LA SANTÉ DU GÉNÉRAL BEJAADI :mdr:

AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN

Salam,

Voulant ridiculiser quelques Aichas ayant un ego aussi gros qu'un char tigre, sur des sites de rencontres, le camarade Staline ainsi que l'état major Russe avons decidé de lancer une opération d'envergure visant à les prendre à leur propre jeu.

- Le premier axe consistera à mentir à la Kadera et à la planter au RDV

- Le second axe consistera à aller au RDV et faire mine de m'absenter apres la consommation de la commande la laisser régler l'intégralité de la note et ne plus jamais lui donner de nouvelles.

- Le dernier axe d'attaque consistera à la fin de s'absenter et lui dire "non mais ta face ne m'intéresses pas, vas régler ta conso et adieu".

Je lance mes T34, en espérant écraser les lignes ennemies.

BOIS UN GRAND VERRE D'OASIS A LA SANTÉ DU GÉNÉRAL BEJAADI :mdr:

AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN

Surtout quand le général Bejaadi a un uc aussi petit qu'un chat affamé. Et qu'il n'a pas d'axe.:D