BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Voulant ridiculiser quelques Aichas ayant un ego aussi gros qu'un char tigre, sur des sites de rencontres, le camarade Staline ainsi que l'état major Russe avons decidé de lancer une opération d'envergure visant à les prendre à leur propre jeu. - Le premier axe consistera à mentir à la Kadera et à la planter au RDV - Le second axe consistera à aller au RDV et faire mine de m'absenter apres la consommation de la commande la laisser régler l'intégralité de la note et ne plus jamais lui donner de nouvelles. - Le dernier axe d'attaque consistera à la fin de s'absenter et lui dire "non mais ta face ne m'intéresses pas, vas régler ta conso et adieu". Je lance mes T34, en espérant écraser les lignes ennemies. BOIS UN GRAND VERRE D'OASIS A LA SANTÉ DU GÉNÉRAL BEJAADI :mdr: AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 La première proie est de taille ça mort... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 j'ai chopé un num, je me suis fait passé pour un trader et un RIF d'1M95 et 90 Kgs Je lance une division de T34. Souhaiter moi bonne chance. Qu'est ce qu'elles sont naives ces femelles...lol Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 J'ai RDV demain, je lance ma première attaque selon le premier axe...mdr Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Voulant ridiculiser quelques Aichas ayant un ego aussi gros qu'un char tigre, sur des sites de rencontres, le camarade Staline ainsi que l'état major Russe avons decidé de lancer une opération d'envergure visant à les prendre à leur propre jeu. - Le premier axe consistera à mentir à la Kadera et à la planter au RDV - Le second axe consistera à aller au RDV et faire mine de m'absenter apres la consommation de la commande la laisser régler l'intégralité de la note et ne plus jamais lui donner de nouvelles. - Le dernier axe d'attaque consistera à la fin de s'absenter et lui dire "non mais ta face ne m'intéresses pas, vas régler ta conso et adieu". Je lance mes T34, en espérant écraser les lignes ennemies. BOIS UN GRAND VERRE D'OASIS A LA SANTÉ DU GÉNÉRAL BEJAADI :mdr: AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN Surtout quand le général Bejaadi a un uc aussi petit qu'un chat affamé. Et qu'il n'a pas d'axe.:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Surtout quand le général Bejaadi a un uc aussi petit qu'un chat affamé. Et qu'il n'a pas d'axe.:D Un peu de correction stp, je ne suis pas affamée parce que j'irai pas au RDV.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué général ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts