BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je voulais rendre hommage à cette chaine o combien pertinente et qui permet à une membre de FA de s'instruire..... Ce me rend triste, c'est que cette personne ne veuille pas reconnaitre qu'elle trouve épanouissement au travers de ces programmes télévisés... Toi qui me lis, non toi n'aies pas honte et reconnais que tu affectionnes tant cette chaine qui te permette d'épanouir à l'instar du saint breuvage qu'il est l'oasis et que tu consommes à la santé du général. PS: Le signal est en clair dans le 9-3 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je voulais rendre hommage à cette chaine o combien pertinente et qui permet à une membre de FA de s'instruire..... Ce me rend triste, c'est que cette personne ne veuille pas reconnaitre qu'elle trouve épanouissement au travers de ces programmes télévisés... Toi qui me lis, non toi n'aies pas honte et reconnais que tu affectionnes tant cette chaine qui te permette d'épanouir à l'instar du saint breuvage qu'il est l'oasis et que tu consommes à la santé du général. PS: Le signal est en clair dans le 9-3 Il m'a fait rire ton post' et pourtant ... c'est toi !! :mdr: POurquoi est ce que t'as peur de nommer cette personne, ne fais pas d'allusion voyons donne son pseudo ca ira beaucoup plus vite. Si je consomme du oasis c'est pour moi et pas à la santé d'un membre de FA (il manquerai plus que ca tiens..) PS: t'as l'air de t'y connaitre donc tu dois etre un 'adepte' aussi. N'ai pas honte avoue que tu regarde Gulli ... PS2: tu n'avais que ca à faire, ouvrir un post' pour raconter que je regarde gulli (sans me nommer en plus) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Il m'a fait rire ton post' et pourtant ... c'est toi !! :mdr: POurquoi est ce que t'as peur de nommer cette personne, ne fais pas d'allusion voyons donne son pseudo ca ira beaucoup plus vite. Si je consomme du oasis c'est pour moi et pas à la santé d'un membre de FA (il manquerai plus que ca tiens..) PS: t'as l'air de t'y connaitre donc tu dois etre un 'adepte' aussi. N'ai pas honte avoue que tu regarde Gulli ... PS2: tu n'avais que ca à faire, ouvrir un post' pour raconter que je regarde gulli (sans me nommer en plus) :rolleyes: Tu mériterai que je te jette des fraises tagada sur ta cervelle de moineau... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu mériterai que je te jette des fraises tagada sur ta cervelle de moineau... Fais toi plaisir ... !! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Fais toi plaisir ... !! Nous sommes en penurie, sinon je ne me serai pas privé... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Nous sommes en penurie, sinon je ne me serai pas privé... Dommage alors ... :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Je l'aime mais je l'ai plus!! Surtout que l'école des fans est encore d'actualité sur cette chaine. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Je l'aime mais je l'ai plus!! Surtout que l'école des fans est encore d'actualité sur cette chaine. C'est quoi ton msn? Si tu es libre ecris moi sur BEJAADI78@hotmail.fr Cordialement Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Dommage alors ... :D Tu meriterai que je te pende pour blasphème... Nombre de mes camarades sont morts, pour cette denrée... Morts aux scelerats... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi ton msn? Si tu es libre ecris moi sur BEJAADI78@hotmail.fr Cordialement - Inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu meriterai que je te pende pour blasphème... Nombre de mes camarades sont morts, pour cette denrée... Morts aux scelerats... Si tu le dis ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts