pmat 276 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :donatello: - :love: - :zorro: :pizza: BONJOUR Pour la Tunisie Hier une dame Tunisienne disait on va nous voler la victoire car voila que la communauté internationale kaquette enfin sur la tunisie car la place est vide le résultat c'est nous le peuple qu'on la mener et voulu Et voila que se dessine du je ne sais pas trop quoi ON SAIS ET ON CONNAIS CE QU4ONN PERD MAIS ON NE SAIS CE QU'ON VA HERITER Oui voila que tout commence bonjour les enfin des soutient depuis toutes l'europe alors, alors que rien n'était fait avant certaine déclarations depuis la tunisie que comprendre aujourd hui la France déclare geler les comptes de Ben Ali la Suisse aussi attention au promesse qui ne seront pas tenu et qui va être designer par qui? bonne chance la Tunisie mes meilleurs voeux de liberté que dieu soit avec les plus démunis et les pauvres que dieu aide la tunisie a bien se prendre en charge en évitant les soudoyées et les abuseurs Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonjour Pmat ! Les gens sont mâa l'waqef !!! la politique est mystérieuse et hypocrite ,pas seulement extérieure ! Hier je regardais les stations tunisiennes qui condamnaient le président déchu alors que juste la semaine passée ils l'appelaient le père des tunisiens ...bravo en tous cas pour nos frères même si l'espoir en 1 pouvoir juste chez les arabes reste minime .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Bonjour Pmat ! Les gens sont mâa l'waqef !!! la politique est mystérieuse et hypocrite ,pas seulement extérieure ! Hier je regardais les stations tunisiennes qui condamnaient le président déchu alors que juste la semaine passée ils l'appelaient le père des tunisiens ...bravo en tous cas pour nos frères même si l'espoir en 1 pouvoir juste chez les arabes reste minime .. bonjour ghazale oui entierement vrais oui souhaiton a la tunisie une bonne reussite a reconstruire une societé de droit et de justice et sans ingerance exterieur et la tache est tres rude car cela n'est pas simple attendon que les experts nationalistes (les volontes du peuple ) s'expriment pour connaitre quelle est la demande car tout les oposants ne sont pas l'esprit generale certain ne desire qu'une chose prendre le pouvoir de plus les Amities a ne pas confondre on a vue a la TV les aeropport rempli des touristes europeens qui quittaient la tunisie c'est beaucoup d'argents ou va l'argent c'est dans quelle poches que sa va? et demain quelle changement et oui on explique qu'il ne faut pas donner que du poison a quelqu'un il faut lui apprendre a pecher mais la on lui donne du poisson depuis trop longtemp mais la j'spere que la tunisie s'est inscrite a apprendre a pecher Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :donatello: - :love: - :zorro: :pizza: BONJOUR Pour la Tunisie Hier une dame Tunisienne disait on va nous voler la victoire car voila que la communauté internationale kaquette enfin sur la tunisie car la place est vide le résultat c'est nous le peuple qu'on la mener et voulu Et voila que se dessine du je ne sais pas trop quoi ON SAIS ET ON CONNAIS CE QU4ONN PERD MAIS ON NE SAIS CE QU'ON VA HERITER Oui voila que tout commence bonjour les enfin des soutient depuis toutes l'europe alors, alors que rien n'était fait avant certaine déclarations depuis la tunisie que comprendre aujourd hui la France déclare geler les comptes de Ben Ali la Suisse aussi attention au promesse qui ne seront pas tenu et qui va être designer par qui? bonne chance la Tunisie mes meilleurs voeux de liberté que dieu soit avec les plus démunis et les pauvres que dieu aide la tunisie a bien se prendre en charge en évitant les soudoyées et les abuseurs La France va geler les comptes de Ben Ali? Psitt. je n'y croit pas du tout. Ce sont les mêmes qui ont accepté les milliards de dollars volés au pauple d'haiti en accordant refuge à Duvallier.La France est une **** qui marche à l'odeur du fric. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 La France va geler les comptes de Ben Ali? Psitt. je n'y croit pas du tout. Ce sont les mêmes qui ont accepté les milliards de dollars volés au pauple d'haiti en accordant refuge à Duvallier.La France est une **** qui marche à l'odeur du fric. en tout ca c'est ce qui a ete declarer par les elu du gouverment francais en place sur les ondes radio et relayer OUI TU AS RAISON POUR VALLIER ce fut dans les annes 80 il etait venu se refugier en france et je me rappelle il y eut des manifestation en france contre ce vallier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts