BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je m'adresse au charmantes demoiselles de ce forum, afin de connaitre leur gout vestimentaire en ce qui concerne leur tenue de vacances.. Etes vous adepte du maillot de bain deux pièces ou une pièce? Ps: Si tu es mignonne en maillot deux pièce tu peux ecrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je m'adresse au charmantes demoiselles de ce forum, afin de connaitre leur gout vestimentaire en ce qui concerne leur tenue de vacances.. Etes vous adepte du maillot de bain deux pièces ou une pièce? Ps: Si tu es mignonne en maillot deux pièce tu peux ecrire. Deux pièces ! mais je met toujours un short par pudeur au bled et par peur aussi (surtout par peur :D ) . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 la une wela deux bouya mayebeghichbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 la une wela deux bouya mayebeghichbigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Deux pièces ! mais je met toujours un short par pudeur au bled et par peur aussi (surtout par peur :D ) . C'est quoi ton msn? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi ton msn? ha goul haka messebah !! dis ke tu cherche une fille lite3oum be deux piéce :punk::animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi ton msn? Bonjour Général. Désolée c'est confidentiel ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je m'adresse au charmantes demoiselles de ce forum, afin de connaitre leur gout vestimentaire en ce qui concerne leur tenue de vacances.. Etes vous adepte du maillot de bain deux pièces ou une pièce? Ps: Si tu es mignonne en maillot deux pièce tu peux ecrire.Qui t'as dit qu'elles sont charmante ou tu es entrain de lancer des fleurs :mdr: d'après une amie qui connait bien en beauté , la seule charmante belle demoiselle sur le forum c'est Jasmine77 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ha goul haka messebah !! dis ke tu cherche une fille lite3oum be deux piéce :punk::animals_bunny2::animals_bunny2: Plume wallah ghir tedahkini ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Bonjour Général. Désolée c'est confidentiel ... Fais un effort Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Plume wallah ghir tedahkini ... hamlekhekem ya waldik:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hamlekhekem ya waldik:04::04: :mdr: nekini daghen hamlerkem a yemmam Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Fais un effort Tu n'as pas de boite MP sinon je t'aurais expliqué pourquoi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Qui t'as dit qu'elles sont charmante ou tu es entrain de lancer des fleurs :mdr: d'après une amie qui connait bien en beauté , la seule charmante belle demoiselle sur le forum c'est Jasmine77 :D Tu l'as vu????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu l'as vu????:rolleyes: Une amie à moi mariée m'a dit qui est la seule belle femme sur le forum , mon amie ecotoie FA depuis 3 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam, Je m'adresse au charmantes demoiselles de ce forum, afin de connaitre leur gout vestimentaire en ce qui concerne leur tenue de vacances.. Etes vous adepte du maillot de bain deux pièces ou une pièce? général rien ne vaut l'oasis, cette femme inaccessible qui, même coiffé d'un balai sur la tête devance n'importe quelle beauté dans ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Tu n'as pas de boite MP sinon je t'aurais expliqué pourquoi .... BEJAADI78@hotmail.fr Viens m'expliquer pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Une amie à moi mariée m'a dit qui est la seule belle femme sur le forum , mon amie ecotoie FA depuis 3 ans :D elle t'a pas dit la plus islamophobe aussi??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle t'a pas dit la plus islamophobe aussi??? :rolleyes: Je parle de la beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 BEJAADI78@hotmail.fr Viens m'expliquer pourquoi :04: Rusé ..... Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pour moi, c'est définitivement le deux-pièces:) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: nekini daghen hamlerkem a yemmam ha semhili welah mafehemt haba:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pour moi, c'est définitivement le deux-pièces:) Tu dois avoir une taille svelte alors :D Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu dois avoir une taille svelte alors :D Oui, le deux-pièces n'est pas à conseiller aux obéses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bajaadi est suspendu .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts